Vous n'êtes pas connecté.
Avec Rongier et Camara on ne doit craindre aucun milieu de terrain.
Et Szymanski !
Pour revenir sur les derniers commentaires je souhaite également que le stade entier sera au diapason sur le thème ''un seul objectif : la victoire ''
c'est un match suffisamment important pour qu'on se foute complètement de la manière. Donc il faut soutenir jusqu'au bout quelque soit le contenu.
En tout cas Lille ne va certainement pas nous faire de bisous.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Stat importante:
Si on gagne 13-0 on peut être sur le podium Dimanche soir.
Il faudra aussi marquer 6 points sur le matchs 
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
Ça me paraît faisable mais il faudra pas se rater 🤔
En écoutant la conf de presse d'hier, j'ai bien l'impression que Ludovic Blas va démarrer le match.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Aymoz a écrit:Stat importante:
Si on gagne 13-0 on peut être sur le podium Dimanche soir.Il faudra aussi marquer 6 points sur le matchs
Certains le disent pourtant
Exactement, c'est un match à 6 points pour nous
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
En écoutant la conf de presse d'hier, j'ai bien l'impression que Ludovic Blas va démarrer le match.
Ce serait amplement mérité à la place de Nordin.
Nordin peut aussi faire mal aux reins en sortie de banc.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Majac a écrit:En écoutant la conf de presse d'hier, j'ai bien l'impression que Ludovic Blas va démarrer le match.
Nordin peut aussi faire mal aux reins en sortie de banc.
Je pense que Nordin et Blas vont débuter pour ma part.
@Penny lane : ton pseudo n'a jamais été autant à la mode, c'est dégueulasse de se faire saloper par un logiciel/plateforme de compta, je compatis.
Lille galère cette saison contre le top 7 alors qu'on est la deuxième meilleure équipe contre le haut de tableau. Blas mérite d'avoir sa chance en titulaire dans le 433, à lui de montrer qu'il a sa place dans le 11.
j espère que sebastian sera dans le onze pour ce match capital dimanche, on va gagner !!
...Et si ce n'est pas le cas, j'espère que ce sera Blas à sa place et pas Cissé.
Quant à Blas à la place de Nordin, pourquoi pas mais c'est pas le même profil. Tout dépend si on aura le ballon ou pas.
Dernière édition de: ptitbagz (hier 14:10:24)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Penny lane a écrit:Majac a écrit:En écoutant la conf de presse d'hier, j'ai bien l'impression que Ludovic Blas va démarrer le match.
Nordin peut aussi faire mal aux reins en sortie de banc.Je pense que Nordin et Blas vont débuter pour ma part.
@Penny lane : ton pseudo n'a jamais été autant à la mode, c'est dégueulasse de se faire saloper par un logiciel/plateforme de compta, je compatis.
Merci tall 😂
Quand la compta va, tout va...
Juste à l'opposé de mes convictions, j'avoue que j'ai toujours un petit pincement quand je l'entends mais on s'y habitue 😉
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Aymoz a écrit:Stat importante:
Si on gagne 13-0 on peut être sur le podium Dimanche soir.Il faudra aussi marquer 6 points sur le matchs
Mon post a mal vieilli.
A cause de Beye encore...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Confirmation des deux nouveaux absents du côté de Lille : Sortis prématurément jeudi face à Aston Villa, Benjamin André et Gaëtan Perrin seront absents ce dimanche
Dernière édition de: sebperez (hier 17:04:18)
C' est le bon moment pour affronter lille et frapper un grand coup dans la course au top six.
fier du peuple rouge et noir.
Si Szymanski est vraiment indisponible j'espère que l'on ressentiras pas trop son absence
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Faut mettre Blas à sa place.
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.96 KiO (Pic : 733.86 KiO) ]