Vous n'êtes pas connecté.
Hommage ce soir de Ouest France a marcel Barbelette, décédé ce jour a 62 ans.
Il a assisté a plus de 600 matchs du stade Rennais.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Hier, la LFP a décidé de fermer la tribune sud des Merlus Utras 1995... pour quatre matchs ferme ! Une décision ultra sévère faisant suite aux festivités organisées lors des 30 ans du groupe lors de la réception de l'Olympique Lyonnais en décembre. Encore une fois, une rencontre de Ligue 1 sera gâchée par une sanction disciplinaire de la LFP qui continue à se battre contre les fumigènes.……….
J’espère de tout cœur que l’on sera plus prudent lors du 125eme anniversaire
J’aimerais tant faire une superbe fête avec cortège tifo fumigènes etc…..
Prendre 4 matchs ferme pour un anniversaire d’un groupe Ultra c’est vraiment dur et vraiment cher payé
Surtout que les lorientais ne sont pas reconnus pour faire trop de vagues dans le mouvement Ultra
Si c’est pour que la Mordelles soit sanctionnée de la sorte franchement cela me ferait chier surtout pour
le club en lui-même
Comment défendre les couleurs de ton club avec de telles sanctions
Ces fermetures de tribune pour des groupes réputés calmes c est n importe quoi !!
fier du peuple rouge et noir.
Félicitations à nos supporters qui ont fait le déplacement !!!
Bravo à vous les gars
Hier, la LFP a décidé de fermer la tribune sud des Merlus Utras 1995... pour quatre matchs ferme ! Une décision ultra sévère faisant suite aux festivités organisées lors des 30 ans du groupe lors de la réception de l'Olympique Lyonnais en décembre. Encore une fois, une rencontre de Ligue 1 sera gâchée par une sanction disciplinaire de la LFP qui continue à se battre contre les fumigènes.……….
J’espère de tout cœur que l’on sera plus prudent lors du 125eme anniversaire
J’aimerais tant faire une superbe fête avec cortège tifo fumigènes etc…..
Prendre 4 matchs ferme pour un anniversaire d’un groupe Ultra c’est vraiment dur et vraiment cher payé
Surtout que les lorientais ne sont pas reconnus pour faire trop de vagues dans le mouvement UltraSi c’est pour que la Mordelles soit sanctionnée de la sorte franchement cela me ferait chier surtout pour
le club en lui-même
Comment défendre les couleurs de ton club avec de telles sanctions
D'ailleurs vu le nombre de fumis déjà craqué depuis le début de saison dans la mordelles je suis très étonné qu'aucune sanction n'ait été prononcé jusqu'à présent ... tant mieux.
J'espère que le kop demandera des comptes après ses 4 matchs catastrophique, il y a un moment où faut secouer tout le monde.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Courage en tout cas... il en faut.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
J'espère que le kop demandera des comptes après ses 4 matchs catastrophique, il y a un moment où faut secouer tout le monde.
Pour nuancer un peu, le match contre le Havre était très loin d'être catastrophique, au contraire des 3 autres.
On a juste mis 3 heures à marquer un but et on a réussi à en encaisser un contre la pire attaque de L1 ...
On a énormément d'occasions avant de marquer et on prend un but extrêmement chanceux sur une frappe anodine contrée.
Il y a eu un manque de réalisme offensif, mais on n'avait pas fait un mauvais match, on avait surtout eu du mal en première mi-temps.
Pas bravo aux supporters qui sifflent à chaque passe en arrière alors qu'on est pressé haut avec 1 but d'avance. C'est pas FIFA.
Oui, c'est complètement con, surtout quand c'est pour garder le ballon et ressortir bien. Tous les dégagements devant finissaient pour les Toulousains
Certes, mais quand on voulait jouer bas pour ne pas dégager n’importe où, le pressing finissait par nous faire dégager n’importe où… le gain n’était pas flagrant !
Ouais, les gens ont peur que ça se rendorme. Je peux le comprendre.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Les supporters ont sifflé car le manque d'envie en deuxième MT était affligeant.
« Les supporters ont sifflé », c’est un oxymore.
certaines personnes présentes au stade ont sifflées.....nuance 
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
« Les supporters ont sifflé », c’est un oxymore.
Heeem… Qui aime bien châtie bien… et « piquer » la fierté peut être une forme d’encouragement :-)
En tout cas pour une fois j’ai trouvé ça logique et même appréciable.
Je comprends moins certains acharnements, avec un étrange passage de flambeau pour rôtir certains joueurs. La deuxième mi-temps n’annule pas la première : la preuve en est au tableau d’affichage.
Dernière édition de: Assurancetourix (hier 05:35:03)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Je pense que les sifflets on surtout traduit un agacement de voir les rennais rater leurs relances et prendre des risques inutiles dans un moment où c'était un peu panique à bord, et notamment, Brice Samba, toujours aussi nonchalant et agaçant.
J'ai une action très précise, relevée par les commentateurs d'ailleurs, ou on combine sur le côté dans nos 25m pour sortir d'un bon pressing. Une belle sortie de balle à trois, sanctionnée par des sifflets car on a eu la malheur de faire une passe vers l'arrière.
Le commentateur à parler de supporters exigeants, j'aurais utilisé un autre terme.
On relance court c'est pas bien, on relance long c'est pas bien. Trop de connaisseurs dans le public. Je propose de relancer en touche façon rugby.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 13:44:28)
Je pense que les sifflets on surtout traduit un agacement de voir les rennais rater leurs relances et prendre des risques inutiles dans un moment où c'était un peu panique à bord, et notamment, Brice Samba, toujours aussi nonchalant et agaçant.
Et les sifflets vont bien entendu régler le problème de panique à bord et pas du tout l’aggraver…
Siffler contre son équipe, c’est toujours une mauvaise solution.
Les supporters qui ont sifflé étaient très minoritaires.
On en fait toute une montagne mais bon …..
La place d'Espagne
Très audibles à la TV en tout cas et j'imagine que c'était pareil au stade. C'est pas un bon message envoyé aux joueurs à mon avis à un moment ou on était dans le dur. Surtout vu notre dynamique et d'ou on revient.
Enfin chacun fait ce qu'il veut mais je me demande comment les fils sont branchés c'est tout.
Sylvain_Msu a écrit:Je pense que les sifflets on surtout traduit un agacement de voir les rennais rater leurs relances et prendre des risques inutiles dans un moment où c'était un peu panique à bord, et notamment, Brice Samba, toujours aussi nonchalant et agaçant.
Et les sifflets vont bien entendu régler le problème de panique à bord et pas du tout l’aggraver…
Siffler contre son équipe, c’est toujours une mauvaise solution.
Je n'ai aucunement dit que ses sifflets étaient une bonne idée. J'essaie juste de donner une explication
On est quand meme bien parti pour finir dans le top six et atteindre les objectifs du club, les sifflets c etait un peu dur.
L' ambiance va monter au fur et à mesure qu' on approche de la fin de saison, les matchs à enjeux de retour au RP ça va nous faire du bien.
fier du peuple rouge et noir.
[ Généré en 0.016 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.59 KiO (Pic : 784.13 KiO) ]