Vous n'êtes pas connecté.
dans téfécé il y a fessé. je vois Rennes fécé To- lose 
Dernière édition de: Véloce (hier 08:35:42)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je suis stroqué 😜...to win to lose 🤪 ..on espère tous autre chose que les matchs brouillons et pénibles vus face au havre et Lorient mais va falloir être performant dès le début et ne pas se laisser berner par ce téfécé...
Allez Rennes for ever
Typiquement le genre de match qu’on plantait avec Beye… on va voir avec Haise ce que ça donne, mais je reste plus que méfiant personnellement.
Notre capacité à gagner ces matchs à domicile contre des équipes « inférieures » sur le papier va sans doute conditionner une place européenne en fin de saison parce que à l’extérieur ça risque d’être compliqué (Lyon, Strasbourg, Marseille) donc si on prend pas les points là on les prendra jamais. Ça met une certaine pression.
Certains parlent d’un calendrier favorable, mais c’est aussi un calendrier piegeux.
Ça commence maintenant contre Toulouse faut pas se rater
Dernière édition de: Raclur (hier 07:10:18)
C'est parce qu'un calendrier est favorable qu'il est piégeux.
Un calendrier défavorable est rarement piégeux.
La place d'Espagne
L'enthousiasme est de retour chez moi après nos deux dernières performances, on doit enchainer, j'espère juste que Frappart ne gâche pas le spectacle en sifflant toutes les 2 minutes ...
Côté toulousain Aron Donnum est écarté.
Pardon pour l'auto-citation, c'est pour un potentiel Erratum.
Cet article de La Dépêche du Midi, https://www.ladepeche.fr/2026/02/26/ren … 246109.php, nous apprend qu'Aron Donnum a été réintégré aux entrainements et autres animations publiques, le TFC n'ayant pas communiqué de durée de mise à l'écart, il n'est donc pas impossible qu'il soit de la partie.
L'article précise par ailleurs qu' Alexis Vossah leur est disponible, et qu'Emerson qui était incertain pourrait l'être également mais que deux de leurs défenseurs Rafik Messali et Rasmus Nicolaisen seront absents, de même que leur milieu Cristian Casseres et leur attaquant Frank Magri.
Dernière édition de: lauig (hier 18:37:33)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il n’y aura pas de supporter toulousains ?
Aron Donnum nous a mis la misère sur les dernières confrontations, si on pouvait s'en passer...
Il sera bien absent https://www.ladepeche.fr/2026/02/27/san … 247632.php.
L'info est tombée quelques heures après mon message de ce matin lors de la conf d'avant-match du coach Toulousain Carles Martinez Novell.
Il avait donc été suspendu par le club pour deux matchs et ne sont pas revenus sur cette décision. Cohérent.
Une mise à l'écart qui fait donc bien nos affaires puisque ce sera le second milieu majeur de cet équipe à être absent avec Casseres. Avec ces deux là, Nicolaisen et Magri ce sont rien de moins que 4 des 10 joueurs les plus utilisés de cette équipe sur la saison qui se trouvent indisponibles.
À notre équipe maintenant de faire en sorte que ces absences soient remarquées.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Merciii Lens
Aller pas d'erreur demain psk ça revient fort derrière.
Hâte de revoir Ait boudlal mais je garderais notre défense actuel, faut vraiment pas qu'il se reblesse deja qu'on va sûrement perdre Jacquet jusqu'à la fin de saison.
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.71 KiO (Pic : 736.07 KiO) ]