Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2826 hier 22:39:24

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

Re: [Ex] BEYE Habib

Pour moi, le point de non retour a été la compo contre Lorient: pas moins défensive que si l'adversaire avait été le Bayern ou le Real ou le Barça. Et Habib se vantait qu'on était à peu près les seuls en Europe à jouer avec deux pointes  yikes

Dernière édition de: Un autre supporter (hier 22:40:56)

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#2827 hier 23:57:07

Assurancetourix
Membre
Inscrit(e): 29-05-2024

D’ailleurs Beye l’a reconnu lors de la conf de Marseille : de mémoire, il lui était demandé si il allait pouvoir donner du football offensif aux supporteurs marseillais, il a répondu qu’à Rennes en reprenant une équipe en 16è place, il n’avait pas trop d’autre choix que la prudence.

Ce qui peut s’entendre sur la longueur, mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi il ne le reconnaissait pas en conférence. Ses changements, son langage corporel sur le banc de touche, tout montrait sa volonté de jouer de manière conservatrice.

« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)

#2828 Aujourd'hui 00:13:50

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Quelle blague, il n'y avait pas grand monde a reprocher son jeu chiant comme la mort la saison dernière. Au contraire son travail avait même été salué vu où il arrivait.

En revanche ce qu'il a fait cette est juste honteux vu les moyens et la liberté qui lui a été donnée. Il a visiblement toujours autant de mal a faire son autocritique. Les marseillais vont adorer.

Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 00:14:27)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 4
Un autre supporter,
sno35,
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 674 KiO (Pic : 701.48 KiO) ]