Vous n'êtes pas connecté.
Bon match.
J'ai bien aimé les ballons en profondeur, et c'est plus facile avec des ailiers/excentrés qui demande le ballon.
Il y a eu de la bonne agressivité. Ça s'est bien battu, comme Merlin par exemple.
Dommage de pas avoir concrétiser nos situations en 2e mi-temps.
Je pense que les joueurs ont perdu en punch, vista et cohésion en 2e période,
De la fatigue, contre-coup des nombreux évènements récents ?Je ne voyais pas Beye, géré des matchs européens en semaine avec l'intensité qu'il voulait toute la semaine. L'effectif devra s'enrichir et que les joueurs progressent si l'année prochaine on est européen.
Pas grave, beye ne verra jamais l'Europe au stade rennais et même pas sûr qu'il la connaisse a Marseille vu ses débuts tonitruants...sans doute une histoire de momentum 😝
Allez Rennes for ever
La seconde est a la hauteur de l'arbitrage j'ai envie de dire ...
On fait soit disant 22 fautes et prend 4 jaunes...
De l'autre côté Auxerre ne fait que 17 fautes et a 1 jaune. L'arbitrage n'allait que dans un sens aujourd'hui.
Si on résume Rongier prend jaune pour on ne sait pas quoi et Damaso (un doute sur le protagoniste) donne un coup de coude sur Merlin (belle simulation mais sifflée) sans jaune ... Il y a la semelle de l'Auxerrois sur la cuisse de Merlin aussi...
Auxerre nous pressait très haut pour une équipe ou le goal average sera important en fin d'année et déjà mené 3-0 chez elle... A moins qu'il n'y avait aucun risque du côté de l'arbitrage et que les fautes pouvaient s'enfiler comme des perles ...
La faute d'Embolo sur son magnifique contrôle de la poitrine en est une parfaite illustration !
On notera sans incidence pour nous heureusement, le rouge certain sur une faute sur Le Paul en dernier défenseur, qui n'était pas hors jeux avec une passe en retrait d'un auxerrois. J'ai même cru qu'ils allaient valider le but hors jeux de Sinayoko. Heureusement que Brassier ne court pas assez vite vu qu'il ne joue jamais le hors jeux...
Enfin, heureusement que nos buts ne souffrent d'aucune contestation et que l'avis de l'arbitre n'était pas nécessaire, parce que pas certain qu'on nous les valide sinon ...
Perso, quand on a un arbitrage aussi partial, j'aurais fait pareil, mis le bus. Bravo Haise.
Ait boudlal et Seidu pourraient revenir dans le onze contre toulouse, on aura bien gerer malgré les absences en défense.
fier du peuple rouge et noir.
La seconde est a la hauteur de l'arbitrage j'ai envie de dire ...
On fait soit disant 22 fautes et prend 4 jaunes...
De l'autre côté Auxerre ne fait que 17 fautes et a 1 jaune. L'arbitrage n'allait que dans un sens aujourd'hui.
Pas faux.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Je n’ai pu voir le match !😡
Y a t’il quelqu’un qui a ou aurait trouver un lien pour revisionner le match
Merci beaucoup
Pareil pas pu voir le match et pas de replay sur Ligue 1+ alors que le résumé long est disponible. Incompréhensible.
Edit : j'ai rien dit, le résumé long n'est pas disponible non plus, il est affiché mais "Temporairement indisponible"... ça vaut le coup de payer un service de streaming.
Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 21:51:19)
Je l'ai possibilité de transférer
Pareil pas pu voir le match et pas de replay sur Ligue 1+ alors que le résumé long est disponible. Incompréhensible.
Edit : j'ai rien dit, le résumé long n'est pas disponible non plus, il est affiché mais "Temporairement indisponible"... ça vaut le coup de payer un service de streaming.
Pas mieux que vous y’a encore rien sur leur site… les replays sont censés être disponibles 1/4h après les matchs c’est ce qu’ils ont vendu en début de saison toutes les semaines faut attendre le lendemain. Ils sont vraiment relous.
Du coup pas vu le match ni les buts mais très content du résultat
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.68 KiO (Pic : 705.7 KiO) ]