Vous n'êtes pas connecté.
Il protège aussi son cul.
A chacune de ses relances, je tremble ...
Une relance qui a failli être fatale. Sinon, deux très beaux arrêts.
#ToutDonner
(humour)
@Puchkin : Faut-il s'inquiéter pour l'avenir de Haise ? Samba semble l'avoir totalement lâché sur cette relance ! 
Bon sinon ses 2 arrêts font du bien, prendre un but aurait gâché la prestation solide de l'équipe.
Bon résumé de Franck Haise, Brice s'est récupéré de sa mauvaise relance avec deux arrêts décisifs. Cage inviolée, c'est bien. On dégage aussi de temps à autre désormais pour les 6 mètres, ça change.
(humour)
@Puchkin : Faut-il s'inquiéter pour l'avenir de Haise ? Samba semble l'avoir totalement lâché sur cette relance.
Pour continuer dans l humour va t il se plaindre a Pouille que son entraîneur lui fasse des réflexions publiques parce qu il fait des relances de u 6 ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Un des meilleurs gardiens en France, si ce n'est le meilleur, lorsqu'il s'agit de situation 1 vs 1.
Oui, sur le tir de Sinayoko en fin de match je le voyais au fond et Samba se couche à une vitesse... Il doit être dans la tête de pas mal d'attaquants.
[ Généré en 0.019 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.77 KiO (Pic : 686.3 KiO) ]