Vous n'êtes pas connecté.
Ça serait étrange, j'ai pris mon abo directement sur le site L1+...
En tout cas j'ai bien fait de regarder le match directement à minuit, j'aurai été blasé de devoir me contenter d'un résumé.
Bon, au moins le problème n'existera plus la saison prochaine.
Dernière édition de: Gashko (17-12-2025 14:18:59)
Hors ligne
Le match était diffusé sur Bein, ceci explique peut-être cela...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
Quelqu'un sait si le match de la Gambardella est retransmis en direct cet après-midi ?
Sinon, pour information, je viens de voir que le match de coupe de France féminin du srfc était retransmis en direct sur le site de la FFF...
Hors ligne
J'ai l'impression que Ouest France/TV Rennes a un petit train de retard dans leur PL d'avant match (sans doute tournée ce midi) et je suis très surpris qu'ils avancent qu'il faut garder Beye, alors qu'au contraire à l'automne ils "poussaient" en sens inverse. A part le classement en trompe l’œil actuel tout me semble bien pire qu'à l'automne.
Dernière édition de: Pseudo (06-02-2026 20:10:47)
Hors ligne
C'est l'avis de Nicolas Mangeard ; ce ne doit pas être celui de Vincent Simonneaux ?
Hors ligne
Penven et Mangeard "se moquaient" de Simonneaux en mode on change pas un coach au bout de 3 défaites.
Pas au bout de 3 défaites mais de 3 défaites + un vrai faux licenciement + une qualité de jeu catastrophique + des joueurs perdus + une ambiance interne à priori délétère + des tensions avérées avec certains de ces joueurs + une ambiance externe manifestement résignée/révoltée.
Autant je les ai trouvé un peu sévère à l'automne pour pousser Beye vers la sortie (bon il en était vraiment très très proche) autant là je trouve que Beye bénéficie d'une mansuétude étonnante.
Dernière édition de: Pseudo (06-02-2026 20:22:47)
Hors ligne
Bein sport diffusera la coupe du monde 2026 et 2030, ligue 1 plus voulait acquérir ces droits pour meubler durant l' intersaison. Ligue 1 plus craint que certains clients se désabonne durant cette période creuse médiatiquement.
Nicolas Tavernost voudrait quitter la direction de ligue 1 plus suite à cet échec.
Le prix de l' abonnement devrait augmenter légerement maintenant que la chaine puisse diffuser les 9 matchs de chaque journée contre huit actuellement.
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
Aux amateurs de jeux de mots, et notamment à nos amis de Pleine Lucarne (et désolé pour tout ceux qui trouvent cela nul
) :
Beye, l'homme des médias s'en est allé, dans l'immédiat s'en s'étaler. Sans un mot dire, le couplet peine, sans le maudire, la coupe est pleine.
Celui qui en Coupe de France se voulait calife à la place de la qualif, redevient consultant car malgré tous les costumes qu'il s'est fait tailler on y croit plus, l'Habib ne fait pas le moine.
Sans son accord Beye s'est fait jeter, en tout hâte face aux haters, il fallait qu'il parte dare-dare là Beye, il file donc à l'anglaise latent, tandis qu'à l'angle Haise l'attend.
Dans le vestiaire on passera donc du malaise à Haise c'est déjà un moindre mal.
Il va donc ouvrir le bal Haise, nous parler de foot Haise dans des conférences de presse apaisées. Des échanges Frédéric Happe - Haise pour faire la paix avec l'AFP. Et pour Ligue1+ aucun de mic-mac Domergue-Haise à prévoir, ici c'est galette saucisse.
Mais attention ce n'est pas un entraîneur fade Haise, il faut autour de lui l'union sacrée et la synthèse car pas du genre à se taire Haise, face aux anti-Haise si il les berne Haise, il passera lui aussi à la trappe Haise.
Hors ligne
C’est bien, ils sont tous faits maintenant 
Hors ligne
Bein sport diffusera la coupe du monde 2026 et 2030, ligue 1 plus voulait acquérir ces droits pour meubler durant l' intersaison. Ligue 1 plus craint que certains clients se désabonne durant cette période creuse médiatiquement.
Nicolas Tavernost voudrait quitter la direction de ligue 1 plus suite à cet échec.
Le prix de l' abonnement devrait augmenter légerement maintenant que la chaine puisse diffuser les 9 matchs de chaque journée contre huit actuellement.
Nasser et la Qatar sont des serpents qui se sont servi de la L1 comme marche pied, l'ont noyautée et veulent désormais la couler. https://rmcsport.bfmtv.com/droits-tv/je … 20600.html
Et les clubs ne réagissent pas, sans parler du laquais de la LFP. On a pourtant un proprio puissant qui devrait faire entendre sa voix, comme d'autres. Car ceux là ne seront pas invités à la future ligue fermée et les rentrées d'argent (déjà) catastrophiques.
@Pseudo très joli De Groodt même si un peu forcé sur la fin
.
Dernière édition de: ptitbagz (12-02-2026 16:56:11)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
@Ptitbagz : Merci et en effet la fin est sacrément bâclée, pris par le manque de temps j'ai placé un peu à l'arrache les jeu de mots restants ^^'
Hors ligne
Olivier Ménard sur l'équipe 21 qui dévoile des infos sur Samba et Pouille et leur soirée où ils sont revenus très fatigués .
Samba en retard et qui dit un autre jour à son entraîneur " tu me casses les c..." sans que Pouille ne bronche dans le vestiaire.
Je rapporte ce que je viens de voir, me tomber pas dessus...😇
Je sais pas si l'équipe 21 dit la vérité et comment Ménard a pu avoir l'info.
Par contre, c'est tres rare chez moi mais je ne plus encadré Pouille avec sa masse salariale déjantée.
Dernière édition de: THEOS (14-02-2026 01:14:45)
En ligne
Le stade rennais porte plainte contre la chaîne l'équipe pour les propos diffamatoires contre Pouille et Samba.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Hors ligne
C’est surprenant. D’autant plus que le travail journalistique d’Olivier Menard sur cette info me semblait extrêmement pointu et d’une rigueur peu discutable. « J’ai entendu dire que …. »
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Le "tu me casses les c...." ne me surprendrait pas plus que ça, tout comme la non réaction de Pouille, les soirées c'est une autre histoire, ce serait plus embêtant.
Les tensions dans le vestiaire commençaient à transpirer , une réaction d'humeur de Samba ne me choquerait pas plus que ça, ça arrive sans doute plus qu'on ne le croit par contre l'hygiène de vie douteuse, si elle est avérée, est beaucoup plus inquiétante.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
ça arrive ce genre de propos dans un groupe qui passe autant de temps ensemble, c est une tempete dans un verre d' eau ça.
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
Je sais pas sur quelle planète
habitent certains pour s'étonner qu'on puisse avoir ce genre de propos avec son chef ou à un collègue, ça arrive absolument partout, tous les jours, qui plus est dans une période compliquée... on est vraiment en train de faire les fonds de tiroirs pour trouver de quoi écrire des articles.
Dernière édition de: Forzhpiv (hier 22:21:58)
Hors ligne
Le plus problématique, c'est surtout que cet épisode date... du printemps dernier ! Et que Ménard ne le contextualise pas du tout, laissant croire que c'est directement lié à l'exclusion de Samba. Et sans avoir croisé ni confirmé ses informations comme le dit le club.
Rien contre lui à la base mais là c'est du grossier journalisme de comptoir et de copinage.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
Après, c’était déjà sorti au printemps dernier, avec notamment des rumeurs comme quoi Beye cherchait un gardien et ne voulait plus de Samba, en raison de ses aventures extra-sportives. Rumeurs avérées ou non, retoquées dès qu'elles sont sorties par absolument tout le monde, qui « s'entendait bien et était ravi de travailler ensemble ».
Quelle que soit la vérité dans leurs relations, il y avait depuis très longtemps une relation malsaine entre Beye, Pouille et les « cadres de Pouille », et toutes les histoires extra-sportives des derniers mois se sont concentrées autour de ces quatre-là, avec le licenciement de Beye au cœur de la stratégie de Pouille a-minima depuis le mois d’octobre, la mise de coté de Fofana et celle avortée de Samba…
Hors ligne
Ne voulait plus de Samba en raison de ces aventures extra-sportives...
C est à dire?
Dernière édition de: Nomade (Aujourd'hui 15:37:56)
Hors ligne
Bah comme tu as pu le lire juste au-dessus: il y avait des rumeurs en mai-juin dernier, comme quoi Samba était arrivé plus ou moins ivre a l'entrainement, que Beye avait voulu le mettre sur la liste des transferts et qu'il avait revu sa copie avant de montrer un front uni avec Désiré et Pouille. A l’époque ca parlait aussi de joueurs qui partaient en chouille avec le président. J’imagine que ce sont les mêmes rumeurs qui sont ressorties ici par le journaliste de L’Equipe.
Dernière édition de: Puchkin (Aujourd'hui 15:50:36)
Hors ligne
[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.65 KiO (Pic : 725.55 KiO) ]