Vous n'êtes pas connecté.
Il a toujours continué à marquer, mais les HJ ne l'ont pas aidé. Là encore c'était juste mais c'est son jeu qui veut ça, toujours à la limite.
Très beau but, appel et finition en une touche qui surprend le gardien.
#ToutDonner
Lui, il est incroyable. Quand il a la possibilité de tirer au but, soit il faut un grand arrêt du gardien, soit il y a un poteau et si il y a rien de tout ça, ça fait filet. Qu’est ce qu’on a pu entendre quand il avait un coup de moins bien comme si le stade rennais était habitué à avoir un tel 9.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
But de la tête sur corner contre PSG, j'aurai pas parié là dessus.
Il m'a fait de plus en plus penser à Frei. Pas le plus rapide, pas le plus technique, pas le plus puissant, mais un mental à toute épreuve et un sens du but hors du commun. Une sacrée bonne pioche, et je pense qu'il peut encore progresser.
Il nous a fait du Lepaul, c'est-à-dire clinique lorsqu'il est en position de marquer. Je l'ai trouvé meilleur techniquement dans le jeu même si on l'a peu vu.
Sa frappe en première mi-temps était magnifique ! Il devrait oser un peu plus hors surface.
Dernière édition de: ErWaNn (13-02-2026 23:26:04)
#ToutDonner
Entre sa frappe sur le poteau et son but de la tête.. un vrai neuf oui.. peu de ballons mais s'il en a en bonne position c'est quasi but.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Il m'a fait de plus en plus penser à Frei. Pas le plus rapide, pas le plus technique, pas le plus puissant, mais un mental à toute épreuve et un sens du but hors du commun. Une sacrée bonne pioche, et je pense qu'il peut encore progresser.
Frei était technique, juste pas dribbleur, mais il ratait pas ses controles. Pour le reste je te rejoins.
Excellent buteur, mais je le trouve tout de même moins complet qu'Embolo.
C'est la limite de ce 433, on va devoir se passer de l'un ou de l'autre...
Dos au but j'ai bien l'impression qu'il a fait son meilleur match ce soir.
Il a parlé en interview d'après match de la notion de plaisir, ça c'est clairement senti ce soir.
Lui, il est incroyable. Quand il a la possibilité de tirer au but, soit il faut un grand arrêt du gardien, soit il y a un poteau et si il y a rien de tout ça, ça fait filet. Qu’est ce qu’on a pu entendre quand il avait un coup de moins bien comme si le stade rennais était habitué à avoir un tel 9.
Il est reparti de plus belle...déjà 11 buts, 2 ème buteur avec déjà une belle avance sur les 5 ème qui ont 8 buts...belle tête plein d'envie et de joie de marquer...
Allez Rennes for ever
Le voir exploser après un but après sa période de disette me plaît énormément.
Ça montre que ça lui pesait de ne pas marquer, que ça lui prend aux tripes lorsqu'il réussi.
Ça c'est une mentalité de vrai 9 et qu'il est prêt à tout pour un but.
Disette de 6 jours... Il venait de marquer contre Lens
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Disette de 6 jours... Il venait de marquer contre Lens
J'y inclus sa réaction contre Lens si tu l'as vu !
C’est assez fou t’as l’impression d’avoir un fantôme sur le terrain on le voit pas beaucoup pendant des semaines entières et il en est à 11 buts… assez incroyable
C'est clair.
Imaginons qu'il se trouve dans une équipe qui l abreuve de bons et très bons ballons.
Je pense sérieusement qu'il peut faire une très jolie carrière
Un vrai 9 doit être capable de tuer père et mère pour un but, il est de ceux-là (bon pour son père...).
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Un vrai 9 doit être capable de tuer père et mère pour un but, il est de ceux-là (bon pour son père...).
Ouais, pour reprendre les termes du kapo du RCK hier soir, parfois il faut savoir fermer sa gueule...
Il y a peut être un lien entre son regain et le départ de Beye... Il a tenté des frappes de loin chose qu'on ne voyait plus avec Beye.
Il a parlé spontanément en après-match de Tambouret qui avait apporté du plaisir, ça ne peut pas être anodin
Penny lane a écrit:Un vrai 9 doit être capable de tuer père et mère pour un but, il est de ceux-là (bon pour son père...).
Ouais, pour reprendre les termes du kapo du RCK hier soir, parfois il faut savoir fermer sa gueule...
T'as entièrement raison Kekenaldo, j'ai commencé à l'écrire sans me souvenir du décès accidentel de son père et effectivement j'aurais dû m'abstenir, mea-culpa.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Il y a peut être un lien entre son regain et le départ de Beye... Il a tenté des frappes de loin chose qu'on ne voyait plus avec Beye.
Clairement, il avait un regard dans le vide ses dernières semaines, je me faisais la réflexion que le mec était footballeur pro mais qu’il prenait aucun plaisir.
Ca fait plaisir qu’il replante …
Pas de soucis Penny lane, c'est bien de le reconnaitre. Je précise que j'ai rien contre un peu d'humour noir mais bon là c'était peu être pas très bien dosé
L'excitation de la victoire d'hier et un peu d'euphorie m'ont fait un peu déraper, je suis assez adepte de l'humour noir mais je t'accorde que mon post n'est ni drôle ni vraiment adapté 
Lepaul a marqué son onzième but en championnat, il est en train de sortir de sa mauvaise passe qui a duré deux mois, c est plus facile de gagner quand nos attaquants sont efficaces.
fier du peuple rouge et noir.
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.22 KiO (Pic : 753.75 KiO) ]