Vous n'êtes pas connecté.
Le départ de Beye semble l'avoir libéré non ?
Etre volontairement mauvais pendant trois mois pour avoir la tete de son coach et redevenir un joueur de niveau international une fois qu'il est parti.
Euh, tu crois réellement ce que tu écris, là ???
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le Samba que l'on a vu depuis octobre, ce n'est pas celui que l'on a vu en fin de saison derniere ou ce soir. Absolument rien à voir. Ce soir on voit un gardien international au sommet de son art (avec un peu de chance pour ne rien gacher), depuis octobre on voyait un gardien moyen de Ligue 1
N importe quoi!
Il se fait canarder à 5 m du but depuis janvier
D octobre à décembre, il nous ramène un max de point en enchaînant les un contre un victorieux et prestations de top niveau.
Je ne comprends pas ta fixette sur lui.
Dernière édition de: Nomade (Aujourd'hui 03:54:15)
Puchkin a écrit:Etre volontairement mauvais pendant trois mois pour avoir la tete de son coach et redevenir un joueur de niveau international une fois qu'il est parti.
Euh, tu crois réellement ce que tu écris, là ???
Oui c'est n'importe quoi, il a été très bon en novembre et au moins pas mauvais en décembre.
clowny le 28/09 Meilleur rennais et de loin depuis le début de saison.
(Toubache aurait mieux fait de la fermer)
GASKO LE 28/09 J'ai l'impression qu'il nous sauve à tous les matchs.
ERWAN 20/10 Très performant depuis le début de saison, c'est dire le niveau de la défense devant lui...
ROUDOUDOU 20/10 Où en serions-nous s’il ne jouait pas chez nous ? Probablement derniers. On peut dire que c’est lui qui maintient. Beye encore en place. À « un contre un », je n’ai jamais vu un gardien aussi efficace. Ce serait amusant que Pleine lucarne nous fasse une revue de tous ses duels en « one to one » depuis le début de la saison. J’ai l’impression qu’il les a presque tous gagnés.
JACK 07/11 Excellent, le meilleur joueur depuis le début de saison.
SEEBOST 07/11 Il est bon et en plus il a la baraka.
RANGIFER TARANDI 7/11 Parfait aujourd’hui ! Quelle régularité !
CLOWNY 28/11 Le nombre de points qu'on lui doit.
TALL 28/11 Au regard des points gagnés, c'est Mandanda qui était horriblement cher, Samba c'est mérité
ERW 14/12 Encore excellent aujourd'hui, par contre encore 2 jaunes et il sera suspendu.
KASTOUA2LA 04/01/26 Depuis qu'il est arrivé c'est toujours les mêmes commentaires sur son jeu au pied, il a nous a couté quoi au final la-dessus ? Un but contre le PSG ?
Le but d'un bon jeu au pied c'est de prendre des risques et donc aussi de "se faire peur", ce qu'il fait assez souvent. On a rien sans rien, et le fait qu'il ne se manque pas si souvent est au contraire la preuve que son jeu au pied est loin d'être mauvais, surtout lorsqu'on joue sur la limite comme il le fait. Mais même les gardiens avec un excellent jeu au pied finissent par faire des erreurs. C'est le jeu.
Sinon rien à redire, c'est un gardien niveau EDF. On a pas eu mieux et aussi complet depuis longtemps.
MONSIEUR VILAIN 04/01
On est d’accord que c’est un top gardien, sûrement l’un des meilleurs en 1 contre 1, le seul bémol c’est son jeu aux pieds et ses relances pleine axe…
Je le trouve charismatique, si il continue comme ça il peut espérer mieux que N3 en EDF!
PRONORENNOIS 04/01 Bis
Je ne sais même pas comment on peut commenter/discuter son apport global depuis qu'il est là
un petit florilège en octobre, novembre, décembre et debut janvier.
j ai fais exprès de prendre différents forumeurs pour bien montrer que c'est pas une vue d optique mais bien qu il est bon et régulier depuis le début de saison
Dernière édition de: Nomade (Aujourd'hui 02:47:37)
Bretonducanada a écrit:Je penses qu'il vient de conforter sa place dans les 23 !
Etre volontairement mauvais pendant trois mois pour avoir la tete de son coach et redevenir un joueur de niveau international une fois qu'il est parti. Si je suis sélectionneur, je me pose la question de quel type de personne je veux comme troisieme gardien (pas le joueur, la personne)
Très probablement faux ce que tu écris mais si jamais c'est vrai, merci à lui !
[ Généré en 0.017 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 650.13 KiO (Pic : 654.66 KiO) ]