Vous n'êtes pas connecté.
Incroyable mi temps
bravooo a l'équipe pour cette mi temps et bravo a Seb tambouret !
Ah ça fait plaisir !
Nagida c'est pas mal aussi !
On leur laisse le ballon, on défend comme des crevards, ils se foirent sur les énormes boulevards qu’on leur laisse en défense et on les prend en contre. On est Auxerre, et ça ne fait pas de mal parfois. 
La poussee dans le dos, la faute d'anti-jeu par excellence, même pas sifflée 😡
Non on peut pas reprocher aux arbitres français d’hacher le jeu et leur reprocher de ne pas siffler ce genre d’action.
J’ai un peu peur que la seconde soit très compliquée, ça va rentrer à un moment donné pour Paris, et en plus Samba ne me semble pas une nouvelle fois dans un très grand soir.
Dernière édition de: seboost (Aujourd'hui 20:57:24)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Nagida titulaire ... Laisse tomber la compo, 0-3 à la MT.
Presque 😉
Jusque-là ça va... jusque-là ça va...
Comme quoi une équipe, qui presse et essaie de jouer a fond chaque récupération de balle en première intention, est moins chiante à regarder. Du courage et de l'envie, ça nous manquait. Mais c'est fort en face. On a déjà tenu une mi-temps, c'est cool.
Bravo aux gars et au coach pour cette mi-temps.
Ça va être très dur en 2eme, Doué sur-joue et tant mieux pour nous. Barcola va sans doute rentrer et là ça va être très compliqué de le contrer sur l'aile. Le banc de malade du psg...
Enfin, du foot !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Grosse intervention d Erminig à la mi-temps 🤣
Pas un bon Paris en efficacité pour l'instant, le niveau va monter en 2ème, va falloir être costaud dans le 1er quart d'heure, et surtout être tueur sur quelques situations qu'ont pourra se procurer pour espérer quelque chose.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
On va craquer forcément mais si on m'avait malgré tout dit qu'on pourrait ne serait-ce que les faire ch... ben je n'y aurais pas cru.
Prenons... mais que la seconde mi-temps va être longue...
Après je ne dois pas y croire, pas y croire, ne pas y croire...
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Grosse intervention d Erminig à la mi-temps 🤣
De ouffff !! Hoareau en pls, jaloux ou juste dégoûté par le score X) X)
Bah si on est pas cramé en deuxième, faut refaire la même, jouer les quelques coups à fond.
On ne peut pas proposer autre chose pour le moment de toute façon.
Jack35 a écrit:Nagida titulaire ... Laisse tomber la compo, 0-3 à la MT.
Presque 😉
Nagida à un gros potentiel mais pour l'instant on a surtout vu des grosses bourdes mais ça peut changer à commencer par ce soir...voilà pourquoi on n'a pas voulu le lâcher....
Ajouté plus tard 41 min 59 s:
Quel match !!! Le meilleur de brassier, Nagida...3-1 contre Paris qui restait sur 7 victoires depuis qu'ils nous en ont mis 5....incroyable et génial...la page habib est bien tournée...on va être bien haize tout le week-end...
Allez Rennes for ever
On peut discuter sur le jeu, mais ce soir, on a vu une équipe.
On réussit la performance de l'effet changement d'entraîneur sans avoir le nouvel entraîneur.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Petite pensée aux « supporters « qui ont préféré zapper le match. J’espère qu’ils se sont bien éclaté devant le curling.
C'est un véritable miracle cette victoire. On aura été très très réalistes devant et Paris a vendangé une quantité astronomique d'occasions. On était quand même à un exploit incroyable de Samba de sombrer avant le 3ème but.
Mais putain, que ça fait du bien !
Dernière édition de: Deldoras (Aujourd'hui 21:57:34)
Comment a pu faire des bouillis de foot avec une équipe comme ça !
Belle victoire et victoire mérité !
Adoré ce match, j'y croyais et on a vu une vraie équipe ce soir ! Cela fait très plaisir. Les joueurs se sont donnés à fond, c'était beau à voir. Et oui on a une une bonne équipe... et un bon gardien !
C'est tellement stade rennais !
Clairement l'un des meilleurs match de la saison, là on avait le TOUT DONNER !
Putain, enfin un weekend que je ne vais pas passer au fond du trou !
Victoire inespérée. Bravo au staff et aux joueurs.
Dans le contexte actuel c'est très fort d'autant plus que dans le jeu c'était pas si mal.
Beaucoup de mal défensivement mais Samba et les vendangeurs parisiens nous ont bien aidé.
Victoire importante pour aussi remettre de la confiance dans ce groupe. Quand tu bas le PSG, tu ne peux avoir peur de personne.
#ToutDonner
Complètement improbable mais complètement magnifique aussi. Comme quoi la défense a 4 ça donne pas moins de garantie que celle a 5 et quand la consigne c'est daller de l'avant comme des morts de faim dès que c'est possible... On a vu des Brassier, Nagida ou Merlin continuer de se projeter même quand on était devant au score et aucun changements réellement défensifs.
Bravo a Tambouret pour ses choix bien couillus et a tous les joueurs pour leur énorme performance !!
la semaine dernière 11 chèvres, de la boullie.
Je m"attendais à assister à un massacre...
Ce soir : 11 étalons, du foot.
Qu'est-ce qui s'est passé cette semaine ?

GNU/LINUX : Y'a moins bien, mais c'est plus cher !
Putain, enfin un weekend que je ne vais pas passer au fond du trou !
HiHi c'est pas le cas de tout le monde
ok je sort

[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.22 KiO (Pic : 802.75 KiO) ]