Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 Aujourd'hui 14:47:33

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais F.C. - Paris Saint Germain

Quand on avait gagné à 9 vs 11 au parc avec Ndiaye dans les buts...

Maintenant que les cartes sont rebattus, tout est possible avec notre club.

"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

#52 Aujourd'hui 15:04:28

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020

Moi j'aimerais voir de nouvelles têtes: Limon, Coulibaly, Ugochukwu... et le retour de Rosier dans le groupe

Et sinon, ce serait bien que Dembele présente son BO au public de son club formateur

#53 Aujourd'hui 15:06:42

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Tambouret avait dit la dernière fois qu'il n'avait aucune ambition pour l'équipe première et qu'il aimait beaucoup Stephan. Résultat, défaite 0-2 à domicile contre Toulouse.

Cette semaine il revient, contraint et forcé, je vais à nouveau écouter la conférence de presse (j'en pouvais plus du bla bla de Beye), voir si il revient avec le même état d'esprit et la même motivation.

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc -->  https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match

#54 Aujourd'hui 15:22:42

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Je préfère encore qu'on joue Paris pour cette période délicate car on se doute bien du résultat et au mieux on parlera de déclic ( et ça pourra relancer la machine pour Haise ) et au pire et bien c'est Paris donc bon on n'en attendait pas grand chose et on ne pourra pas s'affoler plus de cette situation.

Imaginons un match contre Metz, serait ce pareil au niveau des attentes ?

#55 Aujourd'hui 17:17:50

yannickNY
Membre
Inscrit(e): 25-08-2014

Extrait de la Conférence de Presse de Sébastien Tambouret :

"Par contre, ensemble, unis dans les attitudes, dans le comportement, ici, aux Roazhon, soutenus par le public, on est capable de gêner n'importe qui.

Après, quand on joue le PSG, meilleure équipe de France, surtout champion d'Europe, on ne peut pas être dans l'improvisation. Il va falloir être organisé.

Pour être organisé en quelques jours, il faut être clair, précis, en étant simple. Mais ce sont aussi ces notions que les joueurs aiment."

Clair, précis, en étant simple, ce ne sont pas des notions qui me viennent à l'esprit lorsque je pense à Habib Beye.

J'espère que les joueurs se retrouveront dans ces notions pour le match contre le PSG mais surtout pour les autres matchs d'ici là fin de saison.

1965-1971-2019-...

#56 Aujourd'hui 17:52:25

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

Merci pour ces 3 derniers partages.

Là il est focus match.

Les mots choisis ne sont  sans doute pas  anodins.
La conclusion va de pair avec les problèmes relationnels entrevus au sein du groupe.

Comme dit par ailleurs sur le forum, ça a le mérite de relancer certains et de réinjecter des forces vives. A voir si ça rehausse le niveau de performance de l'équipe.

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#57 Aujourd'hui 19:01:55

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Ce que je lis : "on va garer le bus, et on ne prendra pas quatre ou cinq buts aujourd'hui, je peux vous l'assurer. On va prendre le point qui nous a été donné au coup d'envoi, comme disait mon ami Christophe G., et on va le conserver le plus longtemps possible. Le plan est clair. simple et précis, et si il y a la possibilité de leur en coller un sur un malentendu, on espère que la balle arrivera dans les pieds d’Esteban plutôt que dans ceux de Mousa"

#58 Aujourd'hui 19:57:06

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

bzhnolimite a écrit:

... on peut lancé Seidu ou Lepaul dans espace ...

Non, demain, ce sera Sophie Adenot.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.014 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 655.34 KiO (Pic : 660.24 KiO) ]