Vous n'êtes pas connecté.
Quand on avait gagné à 9 vs 11 au parc avec Ndiaye dans les buts...
Maintenant que les cartes sont rebattus, tout est possible avec notre club.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Hors ligne
Moi j'aimerais voir de nouvelles têtes: Limon, Coulibaly, Ugochukwu... et le retour de Rosier dans le groupe
Et sinon, ce serait bien que Dembele présente son BO au public de son club formateur
Hors ligne
Tambouret avait dit la dernière fois qu'il n'avait aucune ambition pour l'équipe première et qu'il aimait beaucoup Stephan. Résultat, défaite 0-2 à domicile contre Toulouse.
Cette semaine il revient, contraint et forcé, je vais à nouveau écouter la conférence de presse (j'en pouvais plus du bla bla de Beye), voir si il revient avec le même état d'esprit et la même motivation.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
Hors ligne
Je préfère encore qu'on joue Paris pour cette période délicate car on se doute bien du résultat et au mieux on parlera de déclic ( et ça pourra relancer la machine pour Haise ) et au pire et bien c'est Paris donc bon on n'en attendait pas grand chose et on ne pourra pas s'affoler plus de cette situation.
Imaginons un match contre Metz, serait ce pareil au niveau des attentes ?
Hors ligne
Extrait de la Conférence de Presse de Sébastien Tambouret :
"Par contre, ensemble, unis dans les attitudes, dans le comportement, ici, aux Roazhon, soutenus par le public, on est capable de gêner n'importe qui.
Après, quand on joue le PSG, meilleure équipe de France, surtout champion d'Europe, on ne peut pas être dans l'improvisation. Il va falloir être organisé.
Pour être organisé en quelques jours, il faut être clair, précis, en étant simple. Mais ce sont aussi ces notions que les joueurs aiment."
Clair, précis, en étant simple, ce ne sont pas des notions qui me viennent à l'esprit lorsque je pense à Habib Beye.
J'espère que les joueurs se retrouveront dans ces notions pour le match contre le PSG mais surtout pour les autres matchs d'ici là fin de saison.
1965-1971-2019-...
Hors ligne
Merci pour ces 3 derniers partages.
Là il est focus match.
Les mots choisis ne sont sans doute pas anodins.
La conclusion va de pair avec les problèmes relationnels entrevus au sein du groupe.
Comme dit par ailleurs sur le forum, ça a le mérite de relancer certains et de réinjecter des forces vives. A voir si ça rehausse le niveau de performance de l'équipe.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
Ce que je lis : "on va garer le bus, et on ne prendra pas quatre ou cinq buts aujourd'hui, je peux vous l'assurer. On va prendre le point qui nous a été donné au coup d'envoi, comme disait mon ami Christophe G., et on va le conserver le plus longtemps possible. Le plan est clair. simple et précis, et si il y a la possibilité de leur en coller un sur un malentendu, on espère que la balle arrivera dans les pieds d’Esteban plutôt que dans ceux de Mousa"
Hors ligne
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.4 KiO (Pic : 685.3 KiO) ]