Vous n'êtes pas connecté.
Voilà la petite info...
https://x.com/CanalplusFoot/status/2021712013039165900
Bienvenue sous notre maillot, Haise !
Contrat de un an, avec licenciement déjà planifié en février 2027 comme le veut la coutume 
Bienvenue à notre nouveau coach. Pas trop de surprise, j'espère juste revoir du foot maintenant et qu'il rallume la flamme.
Je vois pas ce qu'on peut faire de mieux qu'Haise dans la situation.
Bienvenue à lui et j'attends de lui qu'il apaise l'ambiance tendue...et qu'il nous qualifie en coupe d'Europe...A priori il va récupérer une équipe à la 8 ou 9eme place et finir en conférence serait déjà bien...et ça permettra d'être plus ambitieux au mercato...et d'améliorer son bilan en coupe d'Europe en visant le titre 😜
Allez Rennes for ever
En gros le club voulait Haise depuis longtemps et chaque victoire de Beye emmerdait la direction ?
Ça explique le jeu et l'ambiance dégueulasse depuis des mois...
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Haise était déjà sondé par Maurice pour remplacer Génésio. Ce mariage devait se faire quoi qu'il arrive étant donné que le club et l'entraîneur semblaient souhaiter la même chose depuis plusieurs années.
Très content de cette arrivée, bienvenue chez toi M. HAISE 
Je te rejoins là-dessus. C'est dommage que ça ne soit pas arrivé 1 an avant (même 1 an 1/2 avant... puis Stéphan a été prolongé).
Je vois pas ce qu'on peut faire de mieux qu'Haise dans la situation.
Haise va arriver dans un contexte favorable vu les tensions qui entouraient Beye depuis tres longtemp . Beye aura eu le mérite de partir en nous laissant dans le top 7, on peut lui accorder cela.
fier du peuple rouge et noir.
Je dirai plutôt que le club l’a laissé partir alors qu’il était dans le top 7. Il faut leur reconnaître cela.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.014 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.84 KiO (Pic : 699.73 KiO) ]