Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2401 Aujourd'hui 00:22:09

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Re: [Ex] BEYE Habib

4ur a écrit:

Faut voir la tronche de l effectif avec Gourcuff version 2...

Je me souviens tout de même de quelques bons matchs notamment d’un match à Bordeaux à l’extérieur ou l’on avait confisqué le ballon durant tout le match. Un match à domicile face à Marseille avec un but d’Hunou en fin de match. La victoire à Nantes. Et un des buts les plus rapides du championnat face à Toulouse (marqué par Gourcuff). Dix ans plus tard, je ne suis pas sur que je me souviendrais d’un seul match de l’ère Beye. Peut être le match face à Marseille. Davantage pour le scénario que pour la qualité du match en lui-même.

Dernière édition de: seboost (Aujourd'hui 00:23:14)

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#2402 Aujourd'hui 00:24:48

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021

Il a réussi sa mission sauvetage, c’est certain. Maintenant, cette saison est un échec pour moi. Avec le mercato de l’hiver dernier et celui de l’été, on a fait venir des joueurs confirmés, qui nous coûtent très cher d’ailleurs, les Samba, Rongier, Embolo et même Rouault qui vient d’un bon club Allemand. Au delà de ces valeurs sûres qui aurait dû constituer l’épine dorsale de l’équipe, on a fait venir un top buteur et on a un futur très grand joueur derrière, avec aussi Ait Boudlal qui pointe le bout de son nez. Et je ne cite pas Camara ou Franko.

Sur le papier, on a clairement un effectif très solide, avec de nombreux atouts. Mais une équipe de foot, ce n’est pas seulement aligner 11 joueurs, il faut des connexions et un plan de jeu clairement établi pour mettre en difficulté les adversaires. Le jeu a été plus que décevant, on s’est rarement enflammé devant les matchs de nos Rennais, je me suis souvent ennuyé au stade.

Au delà de ça, sa rigidité tactique et l’absence de joueurs techniques et de profondeur a certainement entraîné la chute de l’équipe.

L’équipe a été mal construite et c’est dommage car il ne manquait sûrement pas grand chose pour faire quelque chose. On ne peut pas être européen en ayant le seul Al Tamari comme joueur de profondeur, et Blas comme joueur capable de faire la différence en 1 contre 1. C’est dommage que le mercato d’hiver n’ait pas gommé nos lacunes, même si Nordin a fait une bonne première.

Bref content de son départ ..

Dernière édition de: joquetino (Aujourd'hui 00:27:05)

"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

#2403 Aujourd'hui 00:42:45

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Incroyable à quel point les commentaires autour du licenciement de Beye sont lucides et font l'unanimitié.
Ils rejoignent presque tous l’analyse que beaucoup avaient déjà faite.
Finalement, on n’était pas aveugles.

Et d'ailleurs, dans cette actualité, il n'est pas impossible de voir Beye arriver à l'OM sur un contrat d'interim.

Dernière édition de: mouf (Aujourd'hui 00:42:57)

#2404 Aujourd'hui 01:46:27

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Haha, si ils virent de Zerbi pour prendre Beye ils vont voir trouble les supporters!

Dernière édition de: Gashko (Aujourd'hui 01:46:37)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 644.48 KiO (Pic : 649.02 KiO) ]