Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 Aujourd'hui 10:41:25

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais F.C. - Paris Saint Germain

On va se faire ouvrir en 2, y'a pas d'autres issues. Meme l'équipe bis de Paris aurait été injouable hier.

Et une défense Rouault , Brassier, Seidu, ca va être un carnage

#27 Aujourd'hui 11:17:05

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Ce match pour eux, c'est un peu la grande répétition avant le début des choses sérieuses.
Je doute qu'ils lèvent le pied.

#28 Aujourd'hui 11:22:23

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Une boucherie... Qaund on va voir Barcola, Dembele, Doué, Nuno Mendes et Hakimi (de retour) débouler... et tout ça en avant week-end.

Ca fait chier de jouer les vendredis surtout quand tu perds... moi derrière, je me coupe du foot sur tout le week-end.

C'est tellement plus sympa quand tu sens qu'on joue quelque chose... mais là, le PSG arrive au top de sa forme contre une équipe (pas malade) quasi "morte"...

On est 6è encore, on pourrait y croire... mais la spirale actuelle, les signaux montrent tout le contraire... en l'état actuel des choses c'est grosse rouste contre le PSG puis défaite à Auxerre.. et comme on attendra la 6è ou 7è défaite de suite pour changer quelque chose.. puisque ce club n'a pas d'idée.

Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..

#29 Aujourd'hui 11:32:25

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

J'ai exactement ce même ressenti lorsqu'on joue le vendredi et même le samedi surtout en cas de défaite

#30 Aujourd'hui 12:11:15

ElenJames
Membre
Inscrit(e): 07-01-2026

Faudra pas se tromper de tactique cette-fois.
Les seules équipes qui ont gêné le PSG cette saison sont celles qui ont mis le bus et procédé par contre (Nice, Lille, Sporting, Strasbourg)
Tous derrière et un devant, le plus rapide de préférence : Tamari.
Au coup d'envoi, un beau 5-4-1 à domicile qui va faire hurler les suiveurs. Puis en ajuste, en fonction des circonstances.

Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."

#31 Aujourd'hui 12:24:26

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Effectivement très bon plan de jeu pour les 2 premières minutes.

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#32 Aujourd'hui 13:21:45

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

ElenJames a écrit:

Tous derrière et un devant, le plus rapide de préférence : Tamari.

Ah bah avec Tamari devant, le PSG risque pas grand chose ! Les mouettes et les pigeons par contre ...

#33 Aujourd'hui 13:59:11

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

On peut tenter après le match de saisir le tribunal de La Haye pour crime contre l'humanité, acte de barbarie etc

Pinault doit bien connaître quelques avocaillons susceptibles de celà. Genre Sarah saldmann ou Gilbert Collard....

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 3, Invité(s): 12
Harry Badgé,
Cycou,
SRFC-1991,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] proximic (2),
[Bot] ias-ie,
[Bot] trendictionbot0.5.0

Pied de page

[ Généré en 0.015 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.72 KiO (Pic : 695.25 KiO) ]