Vous n'êtes pas connecté.
Ça changera pas grand chose contre Paris .
Je dirais même que quitte à avoir des blessés, autant les avoir contre Paris.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Bien d'accord avec toi Aymoz mais attention à ne pas en prendre 5 ou 6 dans la musette non plus
On parle d'une possible opération de l'épaule pour Jérémy. On est pas dans la merde pour la suite du championnat. Avec Abdelhamid on a perdu plus qu'un match hier 😢
Dernière édition de: Pepito35131 (08-02-2026 23:57:43)
S'il se fait opérer cela voudrait dire qu'on a peut-être vu son dernier match sous nos couleur hier après-midi, c'est bien d'avoir réussi à l'avoir en prêt 
Il faut plutôt se dire que si la blessure avait eu lieu une semaine plutôt, Rennes se serait assis sur 72 Me et la on aurait entendu certains crier au scandale de ne pas avoir su anticiper la saison prochaine
Je ne pense pas qu'une blessure à l'épaule remette en cause la valeur d'un joueur basée essentiellement sur son potentiel.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
c'est bizarre cette blessure, sur le coup ça ne semblait pas si grave que ça!!!! Je pensais même qu'il allait pouvoir revenir!!!!
Il n'y a pas forcément de lien entre opération et gravité. Si c'est une luxation et qu'on considère qu'un travail de renforcement musculaire n'est pas suffisant pour stabiliser l'épaule, une opération est souvent la solution, surtout pour un sportif de haut niveau.
Par contre si y'a opération ca risque d'être très long. D'autant qu'il ne prendra aucun risque avant cet été.
Dans le mauvais scenario, possible qu'on le revoit jamais sous le maillot rennais .
Dernière édition de: 4ur (hier 19:04:40)
C'est quand même une sacrée grosse tuile... il n'est pas possible de se dire qu'il a fait son dernier match.. allez zou, une opération, dans 6/7 semaines il revient pour finir la saison en trombe.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
[ Généré en 0.018 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 652.64 KiO (Pic : 657.17 KiO) ]