Vous n'êtes pas connecté.
Qu'on soit bien d'accord : le management de Beye est désastreux, les faits et les bruits de couloir vont tous dans ce sens là. Par contre, je me permet juste d'émettre des réserves sur la personnalité de Samba qui ne se montre pas aussi loyaliste, c'est le moins qu'on puisse dire, qu'un Rongier.
Je crois, selon mes convictions personnelles, que c'est Rongier qui a la bonne attitude et qui continue, invariablement, de donner satisfaction sur le terrain.
L'incompétence de Beye, c'est aux décideurs de la verbaliser ou de la démontrer. Les joueurs, ils doivent rester concentrés sur le terrain et mobilisés pour le bien du club. Je ne crois pas que cela soit le cas de Samba qui est manifestement obnubilé par autre(s) chose(s), c'est à dire, pêle-mêle, son conflit larvé avec l'entraineur, la perte de son poto Fofana voire pourquoi pas son avenir loin de Rennes. Je n'ai pas du tout confiance dans son professionnalisme.
Il gâche clairement son talent depuis début janvier, c'est évident. Pendant que Rongier est imperturbable et donc irréprochable sur ou en dehors du terrain.
Il y a beaucoup d'interprétation et de ressenti dans ce que tu racontes, et je ne les partage pas.
Si Samba avait vraiment voulu faire payer Beye pour Fofana, il n'aurait pas fait les mois de novembre et décembre qu'on connait. Et s'il est moins bien en ce moment, on peut aussi l'attribuer à une mauvaise passe comme en connaissent de nombreux joueurs et peut être une certaine lassitude quant au niveau de jeu de son équipe.
C'est moins bien certes, moyen, mais y a rien qui justifie sportivement un remplacement. Et surtout pas les deux dégagement de Marseille et (surtout) Monaco.
Peut être que Samba a dépassé les bornes mais peut être aussi que Beye a été injuste en lui faisant porter le chapeau (comme ça infusé dans la presse) alors qu'il y a toute une chaîne de responsabilité et que lui-même est loin d'être irréprochable. Et qu'encore une fois, Samba nous a maints fois sauvé les miches.
Comme le dit Kelenner, on ne sait absolument rien de ce qui s'est dit.
Perso je pense qu'il faut urgemment un gars d'expérience, légitime dans le vestiaire et qui sait gérer humainement ses troupes sans verser dans l'autoritarisme. Je suis désolé, même si je n'aime pas la défense à 3, Haise coche ces cases. Et je crois savoir que même sur la fin en déliquescence à Nice, ses joueurs restaient derrière lui.
Son seul défaut à mes yeux, c'est sa mauvaise expérience en coupe d'Europe. Et encore Lens a fait mieux que nous en LDC et a failli passer son groupe.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Il a manqué de respect à l'institution, or l'institution, C'EST MOI !!!👹
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Il est fort possible que Samba n'ait pas la même tolérance à la non légitimité de Beye que Samba.
Chacun a ses limites et celles de Samba sont probablement déjà dépassées
Pas compris
Tazloco a écrit:Il est fort possible que Samba n'ait pas la même tolérance à la non légitimité de Beye que Samba.
Chacun a ses limites et celles de Samba sont probablement déjà dépassées
Pas compris
Oups erreur...il fallait y lire "que Samba n'aurait pas la même tolérance que Rongier
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.12 KiO (Pic : 684.65 KiO) ]