Vous n'êtes pas connecté.
J'ai une espèce de fascination pour ceux qui préfèrent insulter la moitié de l'effectif de pieds carrés.
Alors qu'a peu près tous ces joueurs ont déjà prouvés ailleurs.
Mais le plus fort, c'est que c'est pour défendre un entraîneur, sur la base de...? Ah ba non on ne sait pas en fait.
Ah si, des commentaires canal et champion de national (semi-pro).
Étonnant que personne n’évoque la main lensoise dans leur surface de réparation. Comme un symbole d’une résignation générale. Enfin bon justnairod n’a toujours pas posté.
Faudrait que je la revoit mais meme lors du ralenti pendant le match , ca me semblait léger.
Les joueurs sont clairement en manque de confiance c'est criant , le staff aussi quelque part. C'est la meme équipe qui a battu lyon marseille monaco strasbourg , donc elle ne peut pas etre si mauvaise que ca.
Il y a deux choses pour moi qui font basculer le match : la blessure de ait boudlal qui était bien dans son match , qui est bon dans la relance et dans la percussion au contrario de seidu
ET silistrie qui fait aucun arret , je lui en veux pas , c'est son niveau actuel , c'est factuel, il n'as pas fait de boulettes mais il doit en arreter au moins une.
Tu mets n'importe quel autre coach, tu vas avoir une bonne douzaine de joueurs augmenter drastiquement leur niveau j'en suis persaudé.
On peut même pas juger les perfs individuelles aujourd'hui tant ce qu'il se passe autour de Beye est lunaire.
D'accord avec ça! Je pense aussi qu'on perd son temps à analyser le contenu des matchs ...
Ajouté plus tard 23 s:
Breizh-Robinho a écrit:Tu mets n'importe quel autre coach, tu vas avoir une bonne douzaine de joueurs augmenter drastiquement leur niveau j'en suis persaudé.
On peut même pas juger les perfs individuelles aujourd'hui tant ce qu'il se passe autour de Beye est lunaire.
D'accord avec ça! Je pense même qu'on perd son temps à analyser le contenu des matchs ...
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
J'y ai cru une demi-heure, naïvement, parce que j'espérais encore et parce que j'en ai ras-le-bol de repartir à zéro une énième fois, comme vous tous. Mais le constat est implacable, même avec de la bonne volonté le ressort n'est pas réparable. Depuis Lorient je ne regarde même plus un match en entier devant tant de faiblesse.
Cette fois c'est inéluctable, Beye va être viré. S'il y a encore un petit espoir d'être européen c'est maintenant ou jamais qu'il faut le faire. Le gros souci est qui à sa place ? En entraîneur français je ne vois que Haise. Mais c'est pas bien beau footballistiquement parlant, j'entends déjà l'ennui monter des tribunes, et si Pinault veut faire sauter Pouille à la fin de la saison ce ne serait pas forcément très compatible. Haise a juste l'avantage de connaître le club.
La seule façon pour les Pinault de montrer leur ambition et de faire taire les forces obscures c'est de prendre un entraîneur étranger (francophone ou non) qui a déjà gagné des titres et entraîné un plus gros club que Rennes. Mais là, il faudrait déjà qu'il ait envie de venir et surtout qui ?
Enfin bref, je pense surtout que notre saison est déjà gâchée à défaut d'être finie et qu'un entraîneur intérimaire jusqu'à la fin de saison ne serait pas une mauvaise idée.
J'ai vu tous les matchs passés de cette journée et même les équipes dites plus faibles que nous ont le mérite au moins de produire du jeu EUX.
Brest, Nantes Lorient et Metz d'aujourd'hui et d'hier nous battraient et ça c'est flippant
Quand je vois la 2eme MT de Nantes contre Lyon, on aurait pris le bouillon contre les serins.
Dernière édition de: pronorennois (hier 23:53:56)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Concernant le successeur de Beye, la question est : Qui, du père, du fils, ou du petit fils va avoir le dernier mot pour le choix du futur entraîneur ?
Avant de voir son choix remis rapidement en cause par le père, le fils ou le petit fils dans 1 saison...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Quand je vois la 2eme MT de Nantes contre Lyon, on aurait pris le bouillon contre les serins.
C'est ce que je me disais aussi , 3 poteaux, de l'envie et des centres, des vrais...
C'était brouillon mais moins pire que nous.
Je ne peux pas savoir quelle équipe est inférieure à nous en ce moment ?
La seule façon pour les Pinault de montrer leur ambition et de faire taire les forces obscures c'est de prendre un entraîneur étranger (francophone ou non) qui a déjà gagné des titres et entraîné un plus gros club que Rennes. Mais là, il faudrait déjà qu'il ait envie de venir et surtout qui ?
Sampaoli? On a déjà donné l’an dernier pour l’entraîneur étranger qui a entraîné un plus gros club que nous pour le résultat qu’on sait.
Je pense qu’à rennes le mal est bien plus profond que l’entraîneur. Y’a aucun cap donné, aucune direction, aucune politique sportive à part sortir des jeunes et les vendre bien cher… et désormais dès le mercato d’hiver et après moins d’un an en équipe première.
On végète dans la médiocrité et on est pas prêts d’en sortir. Premiers et principaux responsables: les pinault père, fils et maintenant petit fils.
Sinon j’ai trouvé un truc pour pas être énervé devant les matchs: je les regarde plus. Vous devriez essayer vous verrez ça fait du bien de faire autre chose. De toute façon là on a perdu le fil et y a plus rien à attendre.
Dernière édition de: Raclur (Aujourd'hui 01:43:28)
En regardant Beye sur le bord de terrain, j'ai l'impression qu'il replace tous les joueurs à chaque action , ça doit être super emmerdant d'être de son côté pendant une mi-temps.
Normalement , s'il fait bien son boulot avant le match, chacun doit savoir ce qu'il a à faire et à la rigueur faire un ou 2 ajustements par mi-temps.
Sage est beaucoup plus calme, il observe et à la rigueur donne une consigne lors d'un arrêt de jeu.
Très juste comme remarque.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 674.41 KiO (Pic : 694.94 KiO) ]