Vous n'êtes pas connecté.
Beye Dehors.
On avait pas besoin de se priver de Samba vu le contexte.
Surtout quand on voit déjà le niveau de jeu proposé par Rennes.
Allez c'est le moment de partir Beye, je t'ai longtemps supporté mais là t'as franchi la limite.
Au cas ou t'as du mal à lire j'te le mets en lettres capitales :
- CASSES TOI, avec tes thunes et va gratter ailleurs!
Dernière édition de: Joeysolo (hier 19:41:53)
La risée de la France, il est tout seul, tout seul face a des plots qui restent sur leur position au lieu d'être solidaire avec Seidu.
Une honte, une faute professionnelle...
Bon je vais me préparer pour voir mes potes au basket.
Samba a pris les derniers buts de la même façon …
N'importe quoi.
Il est plutôt bon Al Tamari sur cette deuxième comme ramasseur de balle.
4ur a écrit:Un commentaire Kelenner sur le fait de se passer de Samba?
Samba a pris les derniers buts de la même façon …
Non mais là faut être complètement à la ramasse pour oser comparer Samba a Silistrie
Un entraîneur sans idée dans le jeu obligé de recourir à ce genre de dinguerie pour montrer qu'il fait quelque chose
Voilà
Bon aller, je vous souhaite une bonne fin de match !
Il était évident que Rennes allait se faire poutrer par Lens, je sais même pas pourquoi à chaque fois j'y crois !
Mais rassurez vous, Rennes va mieux , Rennes a marqué 1 but ! Bravo aux Rennais c'est finalement pas si mal d'arriver à marquer un but à ces Lensois la.
Une boucherie, comme prévu, comme contre Marseille.
Au-delà du choix Silistrie, on est nuls à chier dans le jeu et notre défense est ridicule
Et les holas.Quelle humiliation encore.
Putain un peu de jugeote mon SEIDU
Olé
Par contre Clowny, je ne sais pas si tu le sais mais il y a la moitié du forum qui t'attends sur MPG...
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Les gars, détendez vous, j’essaie d’anticiper la réponse de Kelenner. C’était une connerie de mettre un si jeune gardien qui n’a jamais joué en ligue 1.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
"Les garçons ont fait un très bon match, le contexte n'est pas facile, nous allons remettre le bleu de chauffe"
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta 
Ça va durer combien de temps la blague Tamari?
BEYE dehors car c’est lui qui le titularise à chaque match.
Aucun progrès dans le jeu depuis 1 an.
Et j’espère que l’on pourra casser le prêt de Fofana si Haise remplace Beye.
Ce qui m'embête c'est que Beye, en bon communicant qu'il este, va pouvoir utiliser les blessures de Jacquet et Ait Boutlal pour justifier cette défaite.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ça va durer combien de temps la blague Tamari?
Et j’espère que l’on pourra casser le prêt de Fofana si Haise remplace Beye.
Et Lepaul Embolo cela ne fonctionne pas …faut vraiment être incompétent pour ne pas le voir…
"On a mis de l'intensité, j'ai rien à reprocher à mes gars.
Dommage que Lens prend un rouge, ca nous a déstabilisé par rapport à mon plan de jeux"
Dernière édition de: THEOS (hier 19:48:26)
3-1 alors qu'on menait
Ça doit être ça la "patte Beye". Mener, se faire rattraper et surtout ne pas gagner le match
Arrêtez avec Haise, qui voudrait venir après le travail minable qu’à fait Beye dans ce club? C’est impossible de rattraper quoi que ce soit et notre 11 a aucun sens, c’est faible, il manque trop de chose
Dommage on a 40 minutes à jouer à 11 contre 10 et on se fait éclater
Dernière édition de: JeuneRennais (hier 19:50:31)
Je vous trouve dure avec Habib Beye ! On a quand même marqué un but !
Tu mets n'importe quel autre coach, tu vas avoir une bonne douzaine de joueurs augmenter drastiquement leur niveau j'en suis persaudé.
On peut même pas juger les perfs individuelles aujourd'hui tant ce qu'il se passe autour de Beye est lunaire.
MerciKaba 74 a écrit:Ça va durer combien de temps la blague Tamari?
Et j’espère que l’on pourra casser le prêt de Fofana si Haise remplace Beye.Et Lepaul Embolo cela ne fonctionne pas …faut vraiment être incompétent pour ne pas le voir…
encore faut-il les servir...
Pourtant le retour de Embolo sur Tauvin en 1ere mi-temps laisserait à penser que certains joueurs n'ont pas lâché le coach !
Dernière édition de: missionnaire (hier 19:52:55)
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.36 KiO (Pic : 750.89 KiO) ]