Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 Aujourd'hui 19:29:38

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Re: SAMBA Brice

Un des meilleurs joueurs de la saison, bon courage pour faire sans lui.

#377 Aujourd'hui 19:42:59

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013

L'explication de sa mise à l'écart est simple, il a fait deux longues relances foireuses non conseillées par le système et le coach qui ont coûté deux buts, le premier à Monaco et le deuxième à Marseille. S'en est suivi un échange vif entre Beye et lui juste après le but et sûrement dans les vestiaires depuis.

Je ne suis pas un défenseur de Beye mais dans ce cas précis il a raison, toute ton équipe s'ouvre pour relancer de derrière et ton gardien fait n'importe quoi pour précipiter deux buts qui font très mal. La mise à l'écart de Samba n'est que la suite de tout ça.

Dernière édition de: Tabasco (Aujourd'hui 19:44:53)

#378 Aujourd'hui 19:43:38

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

Euh rappelez-moi qui était capitaine de l'équipe en coupe de France contre Marseille ?? C'était quand déjà ?... mardi ??

Il y a un pilote dans l'avion en ce moment ? normalement on a quelqu'un qui est censé ramener le calme et la sérénité dans les tempêtes comme on en traverse en ce moment, ça qui doit s'appeler un président de club il me semble... mais on doit plus avoir ça en stock à Rennes depuis quelques années !

Silence ça glisse... !!

#379 Aujourd'hui 20:41:22

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007

Gashko a écrit:

Un des meilleurs joueurs de la saison, bon courage pour faire sans lui.

vais pas être gentil mais il est sur courant alternatif, il peut être très bon, et très mauvais, comme contre Lorient par exemple, et il a un jeu au pied désastreux

#380 Aujourd'hui 20:44:32

Monsieur vilain
Membre
Inscrit(e): 08-01-2025

Créac'h Team a écrit:

Euh rappelez-moi qui était capitaine de l'équipe en coupe de France contre Marseille ?? C'était quand déjà ?... mardi ??

Il y a un pilote dans l'avion en ce moment ? normalement on a quelqu'un qui est censé ramener le calme et la sérénité dans les tempêtes comme on en traverse en ce moment, ça qui doit s'appeler un président de club il me semble... mais on doit plus avoir ça en stock à Rennes depuis quelques années !

Silence ça glisse... !!

Tout est dit !!
Haise à Rennes dimanche !!

#381 Aujourd'hui 20:50:44

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

T'as beau être bon, si t'es pas capable d'écouter les consignes de ton coach bah, passes ton diplôme et coach toi même mon gars.
On peut comprendre que t'aimes pas perdre ni prendre des pions mais t'es pas sur le banc.
Y'en à un paquet dans ce club qu'on le boulard où qui se prennent pour des cadors?

On va leur redégonfler tout ça dans ce cas, vite fait, bien fait.

Peut être que le coach se plante dans sa manière de s'y prendre mais ça reste le coach. C'est pas à Samba ou à tic ou tac d'y redire quelque chose.
Y'à un président pour ça, et un actionnaire accessoirement.

On à une ligne défensive de qualité, qu'ils se mettent à bosser dans le bon sens et ça fonctionnera plein gaz, sinon..

#382 Aujourd'hui 22:00:20

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Tabasco a écrit:

L'explication de sa mise à l'écart est simple, il a fait deux longues relances foireuses non conseillées par le système et le coach qui ont coûté deux buts, le premier à Monaco et le deuxième à Marseille. S'en est suivi un échange vif entre Beye et lui juste après le but et sûrement dans les vestiaires depuis.

Je ne suis pas un défenseur de Beye mais dans ce cas précis il a raison, toute ton équipe s'ouvre pour relancer de derrière et ton gardien fait n'importe quoi pour précipiter deux buts qui font très mal. La mise à l'écart de Samba n'est que la suite de tout ça.

Mouais, je veux bien les consignes du coach en théorie mais tu as vu les actions en question ? On sait tous maintenant que Samba n'est pas un virtuose au pied mais y a rien de scandaleux dans ses choix.
Le premier, il est sous pression directe d'un adversaire et Jacquet (le seul dispo) peut être mis en difficulté s'il lui passe.
Sur le le deuxième, c'est pas un peu la même : il est sous pression et en plus c'est une remise en arrière (avec donc la nécessité de contrôler vers ton arrière droit qui est le seul libre). C'est pas impossible mais si t'es pas sûr de toi, tu peux VRAIMENT mettre l'équipe en difficulté.

Après, c'est con y a deux buts mais y a d'autres responsabilités et y a rien qui justifie un coup de gueule. Donc c'est forcément que ça a dérapé ensuite. Mais selon le ton de Beye, je comprendrais que Samba l'ai pas bien pris.

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#383 Aujourd'hui 22:47:05

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Comme quoi ce que racontait Riolo à l'automne dernier était bien vrai, Samba et Beye ne peuvent pas se blairer !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 4, Invité(s): 6
Arns,
4ur,
Steven Mort au rat,
Kelenner,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 647.77 KiO (Pic : 652.3 KiO) ]