Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 Aujourd'hui 00:26:28

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Re: [CDF - 8e finale] Olympique de Marseille - Stade Rennais F. C.

5e branlée qu'on se prend sous Beye, y en a pas eu une seule avec Genesio et 1 en tout avec Stephan deuxième période (je parle de défaites par 3 buts d'écart ou plus)

#352 Aujourd'hui 00:26:33

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021

Oui, enfin, c'est pas Beye qui fait que dans une période charnière de la saison, a domicile (on est l'une des meilleures équipes a domicile sur les 5 dernières saisons si j'ai bien compris), on se tape Frappart et Turpin...
C'est pas Beye qui fait qu'un arbitre ne donne pas un rouge évident... Et est obligé de bloquer son micro pour repondre quand Beye lui dit de regarder la jambe et la vidéo...
C'est pas Beye qui décide que la règle du hors jeux n'existe plus contre un adversaire (Monaco ?)

C'est pas Beye qui fait que notre joueur le mieux payé (Samba) ne fait pas 1 seul arrêt depuis 4 matchs !? Combien de tirs cadrés entraînent buts ? Les Xg des adversaires sont aussi ridicules et but. L'OM a pas attaqué bcp. Entre Monaco et l'Om il prend 3 buts entre les jambes... Le but de Lorient a la 2e où il est excentré...
Et vous avez vu ses relances qui entraîne but (Monaco ? Om?) ?

C'est pas Beye qui fait que Brassier ne sait pas jouer un hors jeux... (Le Havre sur le but ou la encore contre l'Om)

C'est pas Beye qui fait que Cissé est un fantôme et Rongier est indispensable...

Le seul truc où je vous donne raison, c'est que notre jeu de transition n'est plus assez direct... Il joue la stat plutôt que de pousser les joueurs a tenter des choses difficiles...

#353 Aujourd'hui 00:27:22

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016

Malgré la prestation désastreuse de ce soir on ne m’enlèvera pas de l’idée que le tournant même à 1-0 c’est le rouge non distribué au marseillais
À cet instant du match, il y aurait eu sans aucun doute une autre physionomie du match
On aurait très bien pu perdre également mais ça change tout cette décision absurde

#354 Aujourd'hui 00:27:43

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Nausicaa a écrit:

Il n'y a pas si longtemps, nous avons marqué 100 buts en une saison... Les Pinault ont fait n'importe quoi.

Reims a aussi joué 2 finales de ligue des champions (version 1950) !
Mais, oui, je te rejoins ! Les Pinault ont fait n'importe quoi !

#355 Aujourd'hui 00:27:47

Marcodu56
Membre
Inscrit(e): 22-07-2025

Ne regarde pas la compil des 101 buts, c'est l'avc assuré.

#356 Aujourd'hui 00:27:48

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

C'est du premier degré ton message JustNairod?

Faut pas insulter le football. On se prend de 3 ou 4.0 à cause de l'arbitre? je pense oui que c'est juste ça et la faute de Cissé.

Rien à voir avec des tactiques faites par un aveugle et des changements en cours de match complètement lunaires.

Dernière édition de: 4ur (Aujourd'hui 00:31:12)

#357 Aujourd'hui 00:28:39

Godot
Membre
Inscrit(e): 24-04-2017

Ba non tu vois , le rouge si tôt dans la rencontre ça aurait pértubé le plan de jeu dixit Beye.

#358 Aujourd'hui 00:32:27

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Joeysolo a écrit:

J'vais être honnête, cette saison j'attends plus grand chose.
On à un vrai club de tocards. Y'en à un seul qui s'en fout plein les fouilles, c'est Jean Pinault.
Je suis persuadé qu'on à un effectif de qualité sur le papier, pour preuve, le futur départ de Jaquet.
Je suis persuadé que sur le papier on à une défense béton, ce qui est indispensable pour construire quelque chose de solide.
On commencait à se relever et à mettre une bonne dynamique en place et ...... PATATRA, le mercato hivernal est venu foutre un bordel sans nom dans une mécanique fragile mais huilée.
C'est depuis ce moment précis qu'on à déconné contre "LE HAVRE" oui msieurs dames et qu'on s'est fait torpiller contre Monaco alors qu'un mois avant tout allait bien.

Bref, on revenait de l'enfer, on en à chié, ça à pris du temps.
Et en un petit mois et un mercato de ses morts, on à tout foutu en l'air.

Belle perf.

Et on va prendre tarif contre Marseille, et en ligue 1 vous allez les voir les petites croix rouge s'aligner dans la colonne "5 derniers résultats".

Tout cela prouve un truc, c'est que le club (Jean Pinault) ne cherche pas à performer en ligue 1. Il s'en bat les steak l'ancien. Il veut juste se faire un matelas ultra confortable pour son fiston chéri.

Et nous derrière on y croit, et j'en vois certains ça dure depuis plusieurs décénies..ahlalaalaa
Bon match!

Je le fais jamais, mais là je m'auto cite pour qu'on comprenne bien que le mal est perceptible et qu'on sait qu'on à enclenché une dynamique négative depuis le début du mercato. Juste pour confirmer ce que je préssentais.
Et tu pourras sortir toutes les compos que tu veux, faire les plus belles causeries d'avant match et faire le coq autant que tu veux. La vérité, c'est sur le terrain que ça se passe.
Et ça ne trompe personne, même pas les acharnés qui sont restés jusqu'à la fin ce soir, car j'ai coupé à 2-O tellement j'me faisais chier.
Au delà de Rennes, j'aime beaucoup trop ce sport pour m'infliger ce genre de spectacle.
C'est du non football.
Ca joue tout le temps vers l'arrière, ça chie dans son froc à chaque occasion. Faut faire autre chose à ce niveau.
L'entraineur doit dégager, il s'en est pris combien avant d'aller jouer le PSG et Lens ?
Il à beau être protégé par sa 6eme place au classement, dans deux ou trois matchs, c'est la deuxième partie de tableau qui l'attend.
Et les décisions doivent être prises en amont, c'est à dire cette semaine!

#359 Aujourd'hui 00:32:37

Marcodu56
Membre

Le foot a été insulté ce soir. Et l'impression que les joueurs sont perdus est revenue.

#360 Aujourd'hui 00:32:47

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Ca va être court comme levier s'en prendre à l'arbitrage pour espérer améliorer la situation

#361 Aujourd'hui 00:33:59

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010

missionnaire a écrit:
Nausicaa a écrit:

Il n'y a pas si longtemps, nous avons marqué 100 buts en une saison... Les Pinault ont fait n'importe quoi.

Les pinaults gerent très bien le club au niveau financier , les 100 millions sont juste un gage de sûreté pour les années à venir avec en même temps un investissement constant pour le centre de formation et d’entraînement. N’oubliez pas que le club est sous le contrôle du fair play financier et oui ….
Alors que l’OL et l’Om font n’importe quoi en terme de dépense avec 0 euro de droit télé… mais eux ça passe , pourquoi ? Combien de temps ?

#362 Aujourd'hui 00:36:50

Marcodu56
Membre

L'indigence du spectacle proposé ce soir me laisse pantois.
Rien que la tronche de Balerdi devrait motiver n'importe qui à être à 150%

#363 Aujourd'hui 00:38:35

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Près de 15 pages pour un match, ca faisait longtemps.
On voit que sur le forum, le ras le bol s'installe.

#364 Aujourd'hui 00:40:10

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Clowny a écrit:

5e branlée qu'on se prend sous Beye, y en a pas eu une seule avec Genesio et 1 en tout avec Stephan deuxième période (je parle de défaites par 3 buts d'écart ou plus)

Plus précisément c’est sa 6eme mais tu as eu la délicatesse d’enlever celle de Lorient.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#365 Aujourd'hui 00:40:20

Bretonducanada
Membre
Inscrit(e): 16-12-2024

RennesAld a écrit:
Bretonducanada a écrit:
seboost a écrit:

La seule bonne nouvelle c’est l’absence de la VAR. On va enfin peut être pouvoir marquer un but HJ.

L'absence de VAR contre Marseille a Marseille d'autant plus, c'est jamais une bonne nouvelle....

Visionnaire.

Yess Quand on me dit arbitre et Marseille je vois la main pas sifflé de strootman en 2019 X)

#366 Aujourd'hui 00:40:20

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

Sauf rebond contre Lens, il va etre violent le ras le bol au RZP si le PSG nous étrille mais surtout que le jeu offert ne change pas si Beye est encore sur le banc.  Et vu les derniers match...

Dernière édition de: Eidle (Aujourd'hui 00:40:43)

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#367 Aujourd'hui 00:40:25

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

JustNairod a écrit:

Oui, enfin, c'est pas Beye qui fait que dans une période charnière de la saison, a domicile (on est l'une des meilleures équipes a domicile sur les 5 dernières saisons si j'ai bien compris), on se tape Frappart et Turpin...
C'est pas Beye qui fait qu'un arbitre ne donne pas un rouge évident... Et est obligé de bloquer son micro pour repondre quand Beye lui dit de regarder la jambe et la vidéo...
C'est pas Beye qui décide que la règle du hors jeux n'existe plus contre un adversaire (Monaco ?)

C'est pas Beye qui fait que notre joueur le mieux payé (Samba) ne fait pas 1 seul arrêt depuis 4 matchs !? Combien de tirs cadrés entraînent buts ? Les Xg des adversaires sont aussi ridicules et but. L'OM a pas attaqué bcp. Entre Monaco et l'Om il prend 3 buts entre les jambes... Le but de Lorient a la 2e où il est excentré...
Et vous avez vu ses relances qui entraîne but (Monaco ? Om?) ?

C'est pas Beye qui fait que Brassier ne sait pas jouer un hors jeux... (Le Havre sur le but ou la encore contre l'Om)

C'est pas Beye qui fait que Cissé est un fantôme et Rongier est indispensable...

Le seul truc où je vous donne raison, c'est que notre jeu de transition n'est plus assez direct... Il joue la stat plutôt que de pousser les joueurs a tenter des choses difficiles...

Non certes mais c'est Beye qui a eu l'équipe qu'il voulait cet été ( et sûrement à ce mercato aussi )

#368 Aujourd'hui 00:47:15

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Kelenner a écrit:
Gashko a écrit:

J'y croyais pas avant le match, je ne suis donc même pas déçu. On n'a pas joué ce match comme attendu.

Pareil en ce qui concerne le résultat. J'avoue ne même pas comprendre comment certains pouvaient envisager une éventuelle qualif vu la dynamique actuelle, c'est vraiment ne rien sentir au foot.

.

Tu vois un 0-0 face à Lens. Et pas plus tard qu’il y a quelques semaines Nantes s’est imposé à Marseille alors qu’ils étaient dans une très mauvaise dynamique.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#369 Aujourd'hui 00:47:57

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Clowny a écrit:

Alors que pour une fois on a recruté en défense.

#370 Aujourd'hui 00:53:54

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

breizh35 a écrit:
missionnaire a écrit:
Nausicaa a écrit:

Les pinaults gerent très bien le club au niveau financier , les 100 millions sont juste un gage de sûreté pour les années à venir avec en même temps un investissement constant pour le centre de formation et d’entraînement. N’oubliez pas que le club est sous le contrôle du fair play financier et oui ….
Alors que l’OL et l’Om font n’importe quoi en terme de dépense avec 0 euro de droit télé… mais eux ça passe , pourquoi ? Combien de temps ?

Ah ça, les finances ça va très bien !
Mais désolé, quand François Henry Pinault fait venir Frederic Massara, car c'est son idée à lui, il fait juste n'importe quoi !
Et si c'est un nom qu'on lui a soufflé à l'oreille , c'est qu'il ne fait pas confiance aux bonnes personnes ou qu'il fait n'importe quoi !

A la tête d'un club de football, si on ne veut pas s'investir, il faut mettre une personne qui connait un minimum le football, pas un ancien dirigeant de Rugby (Pouille), un boulanger industriel banquier de formation (Ruello), un dirigeant de TF1 (Patrick Lelay), un homme politique (De Saint Sernin)  etc ...
Pour moi c'est n'importe quoi.
On ne va pas refaire l'histoire, mais oui, le stade Rennais est financièrement sain mais sportivement à la dérive !!

Dernière édition de: missionnaire (Aujourd'hui 00:58:31)

#371 Aujourd'hui 01:03:43

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007

Allez, un (tout petit) peu de positif : notre Polonais n'a pas été totalement ridicule par rapport à ses collègues.
Sinon, j'ai coupé avant la fin tellement nos matchs sont affligeants. J'espère qu'on parviendra a finir dans les 10 premiers du championnat. Sur 18...

#372 Aujourd'hui 01:04:32

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020

Éliminés de la coupe de France, 6èmes au classement mais parce que les autres devant ne gagnent pas, des joueurs de niveau national (Al Tamari, Merlin, Lepaul...), et ca nous parlait de la Ligue des Champions à un moment donné ? Déjà si on finit dans le top 10 ce sera une prouesse.

Et j'en ai marre de Beye et de son système qui n'apporte rien du tout, c'est le néant dans le jeu et offensivement. Mais monsieur le consultant veut s'entêter avec ses idées, et bien qu'il continue, il sera remercié à la fin de la saison et prendra son chèque, et sa vie continuera, pendant que nous, supporters, ont aura vécu (encore) une saison cataclysmique.

Dernière édition de: Alexis_35 (Aujourd'hui 01:07:31)

#373 Aujourd'hui 01:30:38

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Clowny a écrit:

Au moins, celle-là ne plombe pas la différence de but. On prend ce qu'on peut ...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 15
Milie,
[Bot] Googlebot,
[Bot] proximic,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.18 KiO (Pic : 754.71 KiO) ]