Vous n'êtes pas connecté.
Le pire c'est que Beye ne va sûrement pas être viré après ce match car vu qu'on affronte Lens et Paris après et vu notre équipe actuellement, on peut parier sur 2 autres humiliations et ce ne serait pas rendre service au nouveau coach de se prendre ces humiliations pour commencer.
Lens et Paris pourront mettre un joueur de champ dans les buts tellement on est inoffensif pas besoin de gardien.
Rarement vu mon équipe galvauder un match de coupe.
Et pourtant c'était loin d'être un grand OM.
On est juste minable, je crois que c'est la première fois que je le dis depuis mon inscription sur ce forum.
Et en plus, on s'énerve...
Dernière édition de: THEOS (Aujourd'hui 00:04:54)
Quelqu'un pour pété le genoux a Holjberg ou Médina ? Qu'on arrive au moins a faire quelque chose dans cette purge
J'y croyais pas avant le match, je ne suis donc même pas déçu. On n'a pas joué ce match comme attendu.
Ca m'intéresserait d'entendre l'avis des pro-Beye.
Ceux qui vilipendaient les anti-Beye qui avaient le malheur de ne pas apprécier la bonne série de matchs sans défaite, sous prétexte que le contenu dans le jeu n'y était pas.
Car les joueurs n'ont pas fait ce non-match, à base de passes en retrait au gardien, sans l'aval de l'entraineur.
Beye doit être viré ce soir.
Et Merlin placé sur la liste des transferts ; quand je pense que certains souhaitaient le départ de Truffert...
Le constat est terrible ; c'est un champ de ruine, et le pire nous attend, en championnat.
Pourquoi, mais pourquoi ne pas avoir engagé Pierre Sage quand c'était possible ????
Pourquoi lui avoir préféré Beye, un débutant n'ayant JAMAIS entrainé une équipe professionnelle ?????
Haise doit commencer à s'échauffer, effectivement, mais la saison du club (et des supporters que nous sommes), elle est déjà foutue.
Nous ne serons pas européens en fin de saison, ne nous illusionnons pas !
Terrible gachis.
100 millions dans les caisses, mais en terme sportif et d'image, le club a beaucoup perdu en une semaine.
Et j'oubliais :
La meilleure défense, c'est l'attaque ; notamment en foot, M Beye.
Vous pourrez mettre 6 défenseurs derrière, ça n'y changera rien.
Dernière édition de: yannzeman (Aujourd'hui 00:09:03)
Un match diffusé en clair . La honte totale.
Prestation minable et insipide.
#ToutDonner
La toute dernière action est à l’image , un trou énorme au centre et non 2 passes pour aller sur l’aile droite . Merci pour un nouveau jeu pitoyable
On a l'impression que les joueurs essayent de communiquer, se donner des consignes entre eux mais ils sont totalement perdu.
Match très très insuffisant de nos Rennais ce soir. Un manque de gniac évident, une défense aux abois, un collectif totalement perdu. Je ne sais toujours pas où on va avec Beye … mais je crois que les joueurs non plus. Difficile de savoir qui a été le plus mauvais ce soir tant la concurrence est énorme. Merlin a sûrement gagné le trophée, mais la lutte a été féroce.
Devant, je n’en peux plus de voir Al-Tamari. Il fait les efforts mais que de déchets, il est quasiment jamais décisif et ne fait que trop rarement les bons choix. Malheureusement, c’est le seul joueur capable d’amener de la vitesse. Nordin pourra être une solution, même si je n’y crois pas trop. C’est dommage, le mercato vient de se terminer. Techniquement, il nous manque toujours ce joueur capable de faire la différence. Notre nouveau milieu de terrain pourrait être intéressant, mais pas dans ce registre.
Bref très déçu … j’espère aussi que Beye partira, le coach ne semble pas avoir la clé. En tout cas, c’est terrible mais même pas de déception ce soir. Ils sont en train de me faire lâcher …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Ça va ils sont pas trop déçu, c'est ce qui compte. 1 match par semaine c'est grand max.
Est ce que blas va assister au concert de JuL?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ca m'intéresserait d'entendre l'avis des pro-Beye.
Ceux qui vilipendaient les anti-Beye qui avaient le malheur de ne pas apprécier la bonne série de matchs sans défaite, sous prétexte que le contenu dans le jeu n'y était pas.
Mais c'est quoi ces raisonnements débiles à base de pro ou anti je sais pas quoi. Il y a au pire tout un nuancier de défendeurs ou de contempteurs de Beye mais personne ne s'est tatoué son visage sur sa fesse à ma connaissance.
Quelle mentalité de zonard.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Ça me fait presque de la peine pour les joueurs, ils se sont mit dans un bourbier en venant ici
L'avantage c'est qu'on peut tous les dégager... je m'en fous.
Je considère mon club MORT.
On a gagné combien de sous ce soir???? DES SOUS, DES SOUS!!!! ON EN VEUT DES PEPETTES!!! parce qu'au fond malgré un grand propriétaire milliardaire qui accepte visiblement de servir de paillasson, je vois l'objectif de mon club de coeur.
Merlin sur le 1er, Brassier sur le 3è... les ex marseillais ont fait le job BRAVO! On a flingué mon club bordel!!! qu'est-ce qu'il est devenu...
L'arbitrage aurait dû faire qu'ilsl soient à 10 au bout de 20 minutes.. mais cet arbitre était aussi mauvais que ce club sudiste pue la merde. Je suis désolé, mais on n'a pas les couilles pour affronter ce genre d'équipe.
On s'est autoflingué!!! ENCORE UNE COMPET' EN MOINS..
Maintenant je suis pour Lens en coupe de France..
L'Europe en ligne de mire!
Comme prévu c'est la piquette Jacques !
Rennes c'est minable, chiant à voir , sans idée, sans mouvement, (quand un Rennais a la balle il se dit :"qu'es que je vais faire du ballon ?")
Al tamari c'est tout droit jusqu'à ce que je perde le ballon !
Lepaul c'est complètement inoffensif, si au moins il arrivait à faire une passe ?
Merlin, ben ZERO pointé sur ce match. Ce n'est pas un piston droit Mr Beye !
Rouault, arrive a rater une passe de 5 mètres pour la mettre en touche !
Bref ...
Rien le vide le néant !
La passion que j'ai pour ce club s'éteint doucement mais surement ! Toujours la même histoire avec ce club, rarement enthousiasmant , jamais la le jour des grands rendez-vous ou au tournant d'un match charnière !
Rennes c'est le perpétuel "pieds dans le tapis" !
MINABLE !
Dernière édition de: missionnaire (Aujourd'hui 00:15:15)
J'y croyais pas avant le match, je ne suis donc même pas déçu. On n'a pas joué ce match comme attendu.
Pareil en ce qui concerne le résultat. J'avoue ne même pas comprendre comment certains pouvaient envisager une éventuelle qualif vu la dynamique actuelle, c'est vraiment ne rien sentir au foot.
Ce qui m'irrite sur cette rencontre, c'est qu'on ne se donne même pas les moyens d'y croire, on débute le matche en 5-4-1 pour donner un but au bout de 60 secondes, rebelote en début de deuxième. On empile les profils défensifs mais ça ne solidifie en rien l'équipe, à chaque perte de balle on se fait enfoncer. Devant, le manque de combinaisons et le déchet technique dans les derniers gestes empêche toute action dangereuse.
Ce que je reproche le plus à Beye sur les derniers matchs, c'est qu'il change des trucs juste pour dire qu'il change des trucs, mais il n'y a pas d'idée derrière, pas de ligne directrice. L'utilisation de Merlin sur ce match est caractéristique, un coup à gauche, un coup à droite, un coup au milieu, comment veux-tu que ça fonctionne ?
Ceci étant dit, il faut bien aussi souligner les faiblesses de certains joueurs et le manque de profondeur de l'effectif. Merlin, Brassier, Al Tamari sont des joueurs sympathiques mais limités. Quand Rongier est absent, on a aucune alternative crédible derrière. Depuis la vente de Meité, pas de solution non plus en attaque pour suppléer Lepaul et Embolo. Nagida est d'une indigence tactique et technique assez rare à ce niveau... Ca fait trop de lacunes pour espérer beaucoup mieux. On a déjà de la chance d'être en lutte pour l'Europe.
Mais que j'ai mal de voir une équipe aussi nuuuuuuuuuulle collectivement que ça..... Mais ils font quoi à l'entraînement en fait quand on voit une bouse pareille niveau automatisme ???
Ah ça les passes ratées, ils les travaillent au quotidien à l'entraînement, ça...... c'est certain !!!!
Je n'imaginais pas à quel point la période des Terrier et compagnie me rendrait aussi nostalgique.... Je kiffais tellement cette équipe qui avait vraiment une âme et qui nous la transmettait avec passion !!
Alors que là......... c'est..... pouahhhhh c'est........ Oh et merde je n'ai même pas le mot tellement je me fais chier 😱🥺🥺
C'est vrai que lorsque tu n'as plus d'émotions depuis un bon moment, la flamme vacille pour plusieurs d'entre nous.
Faut pas l'éteindre...please
yannzeman a écrit:Ca m'intéresserait d'entendre l'avis des pro-Beye.
Ceux qui vilipendaient les anti-Beye qui avaient le malheur de ne pas apprécier la bonne série de matchs sans défaite, sous prétexte que le contenu dans le jeu n'y était pas.Mais c'est quoi ces raisonnements débiles à base de pro ou anti je sais pas quoi. Il y a au pire tout un nuancier de défendeurs ou de contempteurs de Beye mais personne ne s'est tatoué son visage sur sa fesse à ma connaissance.
Quelle mentalité de zonard.
Il a raison pourtant, qu’est ce que vous étiez RELOU à prendre de haut les messages contre Beye toute la saison (saison qui est maintenant terminée, y a plus aucun espoir).
Quand on voit ou on en est aujourd’hui c’est une dinguerie quand même, cet entraîneur de m* a tellement pourrie notre saison…
Et pourtant ce matin j’étais plutôt optimiste je disais qu’après la tempête Lens et Paris on pourrait pourquoi pas accrocher l’Europe mais là je sais plus quoi penser, on dégage tellement rien
Dernière édition de: JeuneRennais (Aujourd'hui 00:20:49)
Ce match est honteux.
Aucune émotion, aucune gnaque, cette équipe ne dégage rien.
Beye a failli, il a failli dans sa mission de faire de cet ensemble d'individualités une équipe.
Ça ne joue pas ensemble, les passes sont mal assurées et pas dans le bon tempo, aucune combinaisons entre les joueurs.
Cette équipe n'en ai pas une, nous avons une somme d'individualités ne sachant pas jouer ensemble.
Ps: Al Tamari, Merlin ça dégage. Rouault et Brassier c'est ok sur le banc.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Il n'y a pas si longtemps, nous avons marqué 100 buts en une saison... Les Pinault ont fait n'importe quoi.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
seboost a écrit:La seule bonne nouvelle c’est l’absence de la VAR. On va enfin peut être pouvoir marquer un but HJ.
L'absence de VAR contre Marseille a Marseille d'autant plus, c'est jamais une bonne nouvelle....
Visionnaire.
Comme la mer et le vent, nous chanterons…
C'était un petit match amical disputé avec une équipe bis ou presque. Beye dit qu'il va changer de système et bien non. Merlin le désenchanteur dès la première minute, festival de nullité de sa part tout le reste du match.
Une expulsion marseillaise non vue car il n'y a pas de VAR. Le match n'en est déjà plus un, surtout quand tu prends le deuxième dès la reprise.
Seule vraie satisfaction le match de Scymanski, il a gagné des duels 77%, 4 tacles et 5 récupérations, il a créé 3 occasions par la passe mais avec Al Tamari devant c'est moins visible....
Avec un autre système, avec Rongier et Zabiri entre autres il y a de quoi faire encore. On ne va pas perdre à Lens, je prends les paris.
De toute façon si Rennes veut se qualifier par le championnat il ne fallait pas aller loin en Coupe. Et ce Marseille ne la gagnera pas avec le retour du VAR au prochain tour...
On a donné le match a l om. C est incroyable de défendre aussi mal sur les 2 premiers buts... Déjà que collectivement c est compliqué, alors si tu donnes 2 buts a chaque début de mi temps
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.02 KiO (Pic : 763.55 KiO) ]