Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir les gars. Je ne regarde pas la seconde mi-temps
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'hésite à aller me coucher.
Voir le score demain matin est suffisant.
L’arbitre est en train de perdre le fil
Il l'a perdu sur la blessure de kamara, tout est permis il y a pas de VAR X)
Je m'attendais a pire, bien prenable l'OM !
Dernière édition de: Bretonducanada (hier 23:02:58)
J'aime pas trop faire mon coach moyen mais j'espère Blas aussi.
De la technicité, de la percussion et de la roublardise.
Ça joue rarement en première intention ou du moins pas assez. Et techniquement, on est mauvais.
Et le but, c'est un gag made in Rennes..
J’y crois tellement, Marseille est vraiment pas dingue non plus
Un club de yogging bleu plus que prenable et un stade rennais complètement inoffensif avec un milieu de terrain inexistant. J’en ai vraiment marre de cette compo . On revient à L’ère Stephan et montanier
Faut s'accrocher à son siège devant le spectacle, j'en reste bouche bée..
@Theos P'tain moi aussi, qu'est-ce qui m'arrive.
Dernière édition de: Petit Jean (hier 23:03:46)
J'hésite à aller me coucher.
Voir le score demain matin est suffisant.
Non reste, tu dormiras mieux après deux buts rennais.
Un club de yogging bleu plus que prenable et un stade rennais complètement inoffensif avec un milieu de terrain inexistant. J’en ai vraiment marre de cette compo . On revient à L’ère Stephan et montanier
J'aurais dir Bergeroo
Gouiri a tout dit du jeu rennais , malgré leur fébrilité il dit :"Rennes ne pousse pas, ça va venir" tout en confiance, ce sont ses propos qu'il faut
Relayer dans ie vestiaire rennais pour un changement radical d'attitude mais je n'y crois guère.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Franchement... Suiveur du forum depuis bien longtemps je ne ne poste que très très rarement mais ce soir, au vu de cette première mi temps et malgré tout ce que l'on sait de notre état de forme actuel, il y a un vrai truc à faire en deuxième...
Sincèrement j'y crois.
Jacquet est monté en puissance au fil de la mi temps, je le sens presque en mode patron.
Première mi-temps totalement nulle des deux côtés. Dommage que Merlin offre un but ... On va espérer des cagades en défense et des but offerts par les sardines, parce que c'est pas l'arbitre qui nous fera des cadeaux.
Cela va sans doute en faire bondir plus d'un mais j'aime bien ce que je vois (à une erreur près) et je pense la qualif jouable 
Dernière édition de: Pseudo (hier 23:08:16)
Quel spectacle, je suis cloué à mon siège mais c'est à cause de mon repas trop lourd.
Al Tamari m'insupporte de plus en plus : il passe son temps à faire des dribbles pour revenir en arrière plutôt que servir ses coéquipiers qui font des courses vers l'avant.
Gouiri a tout dit du jeu rennais , malgré leur fébrilité il dit :"Rennes ne pousse pas, ça va venir" tout en confiance, ce sont ses propos qu'il faut
Relayer dans ie vestiaire rennais pour un changement radical d'attitude mais je n'y crois guère.
Lepaul a dit "on est dans ce qu'on voulait faire...". Je m'en remets pas. Il n'y a strictement aucune animation et même si c'est mal j'espérais secrètement la blessure de Kamara en espérant voir rentrer Rongier mais j'imagine qu'il est encore trop juste...
On peut faire rentrer Rongier, Embolo, Blas à la place de Merlin, Le Paul, Al Tamari svp ?
Histoire d'être potable et d'y croire parce que là ce manque de maîtrise au milieu de terrain et le manque de présence devant c'est affligeant.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Cela va sans doute en faire bondir plus d'un mais j'aime bien ce que je vois et je pense la qualif jouable
J'aime pas du tout ce que je vois, mais je pense aussi la qualif jouable.
Quel spectacle, je suis cloué à mon siège mais c'est à cause de mon repas trop lourd.
Galette saucisse ou Galette lait ribot ?😂
breizh35 a écrit:Un club de yogging bleu plus que prenable et un stade rennais complètement inoffensif avec un milieu de terrain inexistant. J’en ai vraiment marre de cette compo . On revient à L’ère Stephan et montanier
J'aurais dir Bergeroo
Ah oui c’est vrai 😂😂,tu as réveillé en moi le meilleur début de saison du stade , au moins cette année nous a permis d’avoir petr cech
Un marseille qui flingue notre 6, qui devrait évoluer à 10 dès la 20è... scandaleux tout comme le but offert dès la 30è seconde... fallait le faire, j'avais pas été capable d'imaginer nos joueurs qui se casseraient la gueule tout seul comme des grands.
Je ne peux guère détester plus que ce club de Marseille, notamment avec leurs connards de Balerdi, Medina à peine mieux...
Il serait temps que les évênements tournent de notre côté, parce que ces joggings bleus sont tout, sauf impressionnant et pourtant on a mis une espèce d'équipe B entre notre colonne vertébrale sur le banc et des joueurs ne jouant pas à leur poste..
Techniquement, je pense que l'on a là, l'une des équipes rennaises les moins techniques, que l'on puisse aligner. Devant Al Tamari/ Lepaul... techniquement OMG.. Et puis si on fait jouer LEPAUL c'est qu'on se sent l'idée de mettre des ballons dans la surface.. mais là, on n'a pas de débordements, ni de centres, ni de joueurs percutants.. assez haut sur le terrain.
Non, on n'a pas les armes actuellement sur le terrain pour les faire chier..
L'Europe en ligne de mire!
Faire rentrer Nagida pour laisser Merlin au milieu alors qu'il y a Blas sur le banc, franchement Habib tu nous fais quoi ??? Je sens la boulette de Nagida ...
Toupil a écrit:Gouiri a tout dit du jeu rennais , malgré leur fébrilité il dit :"Rennes ne pousse pas, ça va venir" tout en confiance, ce sont ses propos qu'il faut
Relayer dans ie vestiaire rennais pour un changement radical d'attitude mais je n'y crois guère.Lepaul a dit "on est dans ce qu'on voulait faire...". Je m'en remets pas. Il n'y a strictement aucune animation et même si c'est mal j'espérais secrètement la blessure de Kamara en espérant voir rentrer Rongier mais j'imagine qu'il est encore trop juste...
Moi aussi, quand Lepaul a dit ca j’ai sourcillé.
C'était donc ca le plan et la stratégie Beye. Chier sur les occasions quitte a n'en avoir aucune et sur un malentendu.... o_O
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.34 KiO (Pic : 749.88 KiO) ]