Vous n'êtes pas connecté.
Pas possible !!!!!
C est con, il avait l excuse de pas jouer à son poste, mais on voit que c'est bien mieux maintenant !
J en peux plus de ce joueur, une énorme arnaque
Pas de problème on va mettre plein de buts, c est l objectif de cette compo
Comment réveiller une bête blessée ?
La trouille au ventre et aux fesses, une reculade coupable et déjà un but marseillais qui vont être bien mis en confiance par Rennes, bravo....cela ne présage rien de bon mais on le sera bien assez vite.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Même l'arbitre siffle faute alors qu'il n'y a rien mdr, un cauchemar ce début de match.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Il y avait absolument pas fait d'Aït boudlal là, si ?
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Ah bah super, je vais coucher les petits et déjà 1-0. Heureusement qu'on jouait le bloc solide, bon courage à Lepaul!
Le Gouiri il y a que contre nous qu'il est bon, il doit vraiment nous haïr ce gars la
Comment tu peux t’entêter de mettre MERLIN en milieu
C’est absurde c’est un arrière de formation
En plus il n’est pas rentré dans son match
Comment tu peux t’entêter de mettre MERLIN en milieu
C’est absurde c’est un arrière de formation
En plus il n’est pas rentré dans son match
Il ne joue pas milieu. Il est à son poste
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Merlin aux fraises comme le plan de jeu rennais trop attentiste et sur le reculoir, cette équipe est trop frileuse et trop scolaire, c'est la bonne formule pour que Marseille se relance comme contre Monaco....au secours ....que faire docteur ?
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Qu'est-ce qu'il faut être une sacré burne pour continuer à faire jouer un joueur à une place qui n'est pas la sienne... On savait qu'il fallait surtout les maintenir le plus longtemps à 0/0 .. on l'a fait 30 secondes permettant à Marseille d'être dans les meilleures dispositions qui soit.
Qu'est-ce que j'ai mal à voir mon club se faire manquer de respect et être devenu le plus quelconque qui soit... sauf dans les rubriques vente..
Et maintenant, comment marquer quand on a 3% de taux de transformation de nos tirs..
ZERO PLAISIR... et maintenant ça va être Marseille au rdv, Marseille met le feu etc etc... ça va être imbuvable... merci pour cette soirée encore une ..
L'Europe en ligne de mire!
Chuttt les gars.
On est sur France 2, la France nous regarde.
Mettre Lepaul titulaire en jouant bloc bas, moi pas comprendre.
#ToutDonner
Je ne comprends pas car on défend à 8 et on prend un but en 1 minute.
Pourtant certains disent que le niveau des joueurs n’est pas à remettre en cause !
Que vous faut-il pour ouvrir les yeux ?
Tamari, Merlin, Rouault, Lepaul c’est trop limité pour finir dans les 8 premiers ou espérer faire une performance en coupe.
Et on rajoute Nordin à la liste…à voir aussi pour Sczymanski dans la durée…
Je n’attends plus rien de ce club.
Possession stérile, aucun mouvement autour du porteur dès qu’on trouve un offensif il y a aucune solution donc on revient en arrière et puis on déclenche un temps de possession à toi à moi avec nos défenseurs centraux jusqu’au moment où on perd le ballon.
Catastrophique.
On joue comme si il y avait 0 à 0.
On se laisse dominer en espérant une contre attaque.
Mettre Lepaul titulaire en jouant bloc bas, moi pas comprendre.
En effet.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Avec ce système de jeu c'est très facile pour l'OM de dominer ce match. Suffit juste de faire tourner le balon et trouver de la profondeur au bon moment vu que l'on est en sous-nombre dans le milieu de terrain pour faire du pressing efficace.
Je me pose une seule question.... Que font ils a l'entraînement dans la semaine ???
Et du coup Nordin dans un système à 2 pistons sans ailier il jouera ou ?
Lol y a pas carton rouge là.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
La faute de zinzin il lui explose la cheville là? Y a pas moyen de gratter un rouge?
À gauche à droite , à droite à gauche
C’était rouge pas loin
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.09 KiO (Pic : 723.63 KiO) ]