Vous n'êtes pas connecté.
Si Merlin n'est pas sorti à la mi-temps, je n'y comprends plus rien. Il a tout raté.
On manque de créativité et de folie, comme à chaque match.
C'est pas du tout son poste et ça se voit. Il oriente son corps n'importe comment et court comme un poulet sans tête
C'est immonde, j'ai honte. Désolé pour l'absence totale de valeur ajoutée.
Merlin, Tamari ? Rien. Une demi occasion partout, pendant un mois on a gagné quelques points comme ça, là c'est fini.
Qui on a vu ? Jacquet. Camara. Lepaul n'y arrive pas mais essaye. Franko, rate tout.
Quel calvaire.
ah ça y est une occase pour monaco, merci samba.
Et surtout aucun amour. Que c'est chiant.
Dernière édition de: surdo (hier 22:56:24)
Bon comme on marquera jamais je vais faire autre chose de plus intéressant… allez salut tout le monde
Un des pires matchs de cette saison.
Même à la main notre cher Samba relance en mettant son coéquipier dans la merde
ElenJames a écrit:bzh22 a écrit:Oui un truc de pupille cette touche
Honteux de rendre le ballon de la sorte à l’adversaire
C’est une faute professionnelleL'arbitre ne siffle pas une "fausse touche" mais une faute de Embolo sur le gardien.
Absolument pas. Il a fait le signe
Son signe, c est pour la faute de Embolo sur le gardien.
Tu pourras aller revoir plus tard mais c est bien coup franc pour Monaco qu il siffle et non fausse touche
Dernière édition de: Nomade (hier 22:55:58)
Normalement sorties de Brassier et Cissé à la mi-temps pour Blas et Szymanski mais Beye va rien changer encore
Une équipe sans envie. Sans fond de jeu... Niveau technique affligeant. A se demander ce qu'ils font a l'entraînement...
Encore une fois de plus un milieu de terrain catastrophique… toujours un jeu scolaire en voulant toujours passer sur les côtés, bref je me fais chier une fois de plus a les regarder jouer
Dernière édition de: breizh35 (hier 22:59:47)
A la mi-temps on perpétue la tradition du Stade Rennais à savoir la meilleure équipe pour relancer les équipes malades !!!!😡
L'impression d'être revenu des mois en arrière tant cette équipe ne propose rien et et qu'elle ne se procure aucune occasion. Un milieu de terrain dépassé et une connexion entre nos attaquants inexistante bref rien de bien à espérer. On va attendre tranquillement le 2ème but ...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
On fait pas un mauvais match, Rongier nous manque.
fier du peuple rouge et noir.
Tout le milieu est à la rue. Cissé très mauvais, Merlin absent et Camara qui oublie Lepaul sur son occasion... Al Tamari a joué 5 minutes. C'est catastrophique. Cette équipe est morte de trouille et incapable de jouer vers l'avant.
Mi-temps de merde.
On se fait chier par un manque cruel de technique, de vitesse et ... d'idée. Donc c'est le néant.
Qu'est-ce qu'on est redevenu insignifiant.
Monaco est même nul à chier.. Et on veut pas recruter, un feu follet? un mec qui nous fera vibrer?? parce qu'on s'emmerde. Je déprime.. je vois aucune raison d'y croire.
L'Europe en ligne de mire!
Résumé de notre production offensive :
- Une bonne passe de Frankowski pour Camara.
- Une tête sans danger de Lepaul.
C'est tout...
C'est un véritable néant collectif, cela donne la triste impression que tout ce beau monde vient de se rencontrer et ne s'est jamais entraîné ensemble, effrayant.
Bon, maintenant vu que l'on joue quasiment qu'une mi-temps sur deux, la deuxième sera bonne.
On fait pas un mauvais match, Rongier nous manque.
Très bonne vanne Olivier
Une équipe sans envie. Sans fond de jeu... Niveau technique affligeant. A se demander ce qu'ils font a l'entraînement...
A vous lire je ne loupe rien, et tant mieux 
Mi-temps prévisible vu la compo, le milieu est cataclysmique. Aucun joueur technique, aucun profil offensif au milieu alors forcément le déchet est immense et les sorties de balle sont ultra compliquées (c'est là qu'on voit que l'absence de Rongier pèse lourd) + les lacunes techniques pour faire les bons gestes dans les 30 derniers mètres adverses. J'en veut même pas à Merlin, c'est pas son poste ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il est pas du tout à l'aise. Beye continue avec son invention, il se dit que ça a marché pour Al Tamari alors pourquoi pas pour un autre ?
C'est lassant...
Il faut vite et Blas et Szymanski sur le terrain.
Normalement sorties de Brassier et Cissé à la mi-temps pour Blas et Szymanski mais Beye va rien changer encore
Tu es bien gentil de vouloir en sortir seulement 2 X)
J'ajoute Merlin, Jacquet et Franko sur la banquette et si je suis Beye, je met une soufflante de fou a Camara pour pas l'avoir mit a Lepaul, qui était seul au point de peno !
Suivre les matchs du stade Rennais ce n' est pas une sinécure... C'est pas faux 🤣
Ceux qui se plaignaient du fait que Meité stagnait et loupait des grosses occases, que pensent-ils du tir de chaton "kalimuendesque" de Camara en face à face avec le gardien de Monaco ?
Il aurait pu mieux cadrer (comme Fati, en face) ou donner à Lepaul, qui était tout seul...
Souhaitez-vous aussi son transfert, étant donné qu'il a un peu (beaucoup) plus d'expérience que Meité ?
Sinon, le jeu proposé est terrible, mais c'est le même depuis le début de saison ; il n'y a pas de surprise.
Aucun fond de jeu, sinon des ballons aux (faux) ailiers qui ne savent pas centrer.
Nos milieux prennent l'eau, Cissé, sensé être le leader technique, a du mal à conserver le ballon ou faire une passe, et c'est pas mieux pour les autres.
Monaco donne une leçon de football, alors que c'est leur équipe B (me dit un collègue, fan absolu de cette équipe depuis des années).
Le problème, au delà des joueurs, c'est l'entraineur ; digne du National, mais pas prêt pour la Ligue 1.
Il aurait du être viré à la Toussaint.
Et pendant ce temps là, à Lens, Pierre Sage mène tranquillement une équipe sans gros moyens en tête du championnat.
Pierre Sage, vous savez ? Cet entraineur qui était libre au même moment que Beye et qui avait, LUI, une expérience concluante en Ligue 1...
Il va peut-être falloir un moment parler du niveau de Frankowski qui est lent au possible dans l’exécution et le jeu collectif et celui de Brassier qui s’oriente exclusivement vers son pied gauche et qui est un régal pour le pressing.
Le jeu collectif est tellement pauvre…
Clowny a écrit:Normalement sorties de Brassier et Cissé à la mi-temps pour Blas et Szymanski mais Beye va rien changer encore
Tu es bien gentil de vouloir en sortir seulement 2 X)
J'ajoute Merlin, Jacquet et Franko sur la banquette et si je suis Beye, je met une soufflante de fou a Camara pour pas l'avoir mit a Lepaul, qui était seul au point de peno !
Exactement.
Ca m'a rendu fou, de voir Camara vendanger cette occase alors qu'il avait Lepaul juste à côté, et SEUL !!!!
Je n'attends rien de spécial de ce match, Monaco est en phase de guérison, a potentiellement un bien meilleur effectif que le nôtre, et on ne gagne jamais là-bas. Il n'empêche, même si on se dirige sans doute vers une défaite, que les commentaires sont comme toujours excessifs. On voit une équipe qui manque de confiance, en particulier quand on approche du but adverse, où on gâche de beaux mouvements par précipitation, mais tout n'est pas à jeter, loin de là. La construction du jeu est intéressante, on a un duo de centraux très solide, Camara abat beaucoup de travail. Le manque de banc nous pénalise, sans Rongier on est un peu à poil au milieu, Cissé n'y est toujours pas et Merlin ne joue pas à son poste. J'espère un peu plus de spontanéité en seconde mi-temps.
Evidemment, pas de changement.
[ Généré en 0.019 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.52 KiO (Pic : 790.05 KiO) ]