Vous n'êtes pas connecté.
Moi déjà, le retour des matchs de mon équipe le jeudi me rendrait simplement heureux tant mes semaines parfois sont déprimantes. Pour le moral, c'est bon ce petit match au milieu d'une semaine de taf.
Après, certes il faut repasser par n'importe quelle coupe d'Europe, quand on voit des soirées foot comme hier soir, ça donne sacrément envie de faire partie de la fête. L'exposition est grande avec ce format, ces multiplex.. PAFOS??? moi, je ne savais même pas qu'ils avaient une équipe de foot avant cette saison..
Non, un retour en Coupe d'Europe est en plus le passage obligé pour notre SRFC pour remonter et redorer son image, et on a tout intérêt à ne pas tarder à le faire.... 2 ans déjà.
L'Europe en ligne de mire!
Tu peux aussi essayer de changer de taf.
Mais surtout ne change pas de club. Les beaux jours sont devant nous. 🤞
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je suis à mon compte
.. mais les temps sont durs, très durs.
@Georges LECH ..oh que je nous le souhaite! 
L'Europe en ligne de mire!
J'ai décidé de commencer ma semaine le Mercredi pour avoir un match en semaine, mais maintenant c'est mon match du week-end qui me manque 
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 639.2 KiO (Pic : 647.73 KiO) ]