Vous n'êtes pas connecté.
ce serra le premier match de notre nouveau polonais, si il a besoin qu'on l'aime...
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
« L’animation offensive » 🤔 qu’est ce que tu veux bien dire par la? Jamais entendu parler
J'ai l'impression que lauig suggère que l'on pourrait mettre en place des combinaisons, une sorte de tactique pour déstabiliser les défenses adverses... Je pense que c'était une blague.
J'ai l'impression qu'il avait compris ! 😂
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
avec leur deux nouveaux blessés et la poisse qui les accompagne durant cette saison, Monaco est bon a prendre, j'ose espéré que nous seront en profiter. on va être favori, a nous de jouer.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Il ne faut pas trop compter sur les blessures.
Ils vont sûrement redescendre Teze ou Zakaria en DC.
Leur défense à 4 sera Vanderson/Kehrer/Teze?/C.Henrique, rien de catastrophique. Au milieu et devant, ils ont de quoi faire.
#ToutDonner
Raclur a écrit:« L’animation offensive » 🤔 qu’est ce que tu veux bien dire par la? Jamais entendu parler
J'ai l'impression que lauig suggère que l'on pourrait mettre en place des combinaisons, une sorte de tactique pour déstabiliser les défenses adverses... Je pense que c'était une blague.
WOW ! Combinaisons, diantre, carrément ?! Moi qui croyait mon message déjà fort osé et outrageusement ambitieux. Je pensais juste à une vraie bonne passe ou deux pour commencer, voire.. mais là je sais que j'en demande encore beaucoup, un bon centre éventuellement. Mais enfin pourquoi pas, après-tout, Folie pour folie, au diable les conventions Marie-Josiane tentons tout !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui parce qu’on commence par demander des combinaisons mais si on les accorde y’en a qui vont carrément demander des dribbles aussi! Non non! C’est la porte ouverte à toutes les fenêtres après
Il ne faut pas trop compter sur les blessures.
Ils vont sûrement redescendre Teze ou Zakaria en DC.
Leur défense à 4 sera Vanderson/Kehrer/Teze?/C.Henrique, rien de catastrophique. Au milieu et devant, ils ont de quoi faire.
Tout à fait d’accord avec toi
La composition de ce soir contre la Juve n’est vraiment mais vraiment pas ridicule
Attention à nous samedi car ils vont être revanchards du 4-1 pris à l’aller
Le match lui est pas loin d'être ridicule. C'était nul, dans tous les sens du terme.
Le nul qui arrangeait tout le monde hier soir est arrivé... oui, pas un grand match, pas sûr que la Juve est forcée.. inintéressant, de toute façon Monaco ne m'a que trop intéressé dans son histoire (sauf à l'époque des Rui Barros et un petit retour à l'époque des Lemar, M'Bappé..)
J'espère que nous et surtout NOUS on va se réveiller et être des warriors, en opération commando.. on sort de 2 matchs insuffisants.
L'Europe en ligne de mire!
Monaco qui paye ses salaires en retard ne paye plus certaines prestations, en résumé, en grosse difficulté financière.
Le palais reprend les choses en main en attendant de trouver un gros actionnaire.
Source: l'équipe.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
comme l'équipe de basket !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
L'article de l'équipe parle justement de l'équipe de basket et pas de celle de foot donc je suis un peu surpris. Mais vu que je ne suis pas abonné je n'ai lu que l'intro.
Ce n'est pas le club de foot non. On n'aurait pas découvert ça aujourd'hui avec tous les contrôles (DNCG, FPF), surtout s'agissant d'une équipe européenne. L'article parle bien du club de basket.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (29-01-2026 11:22:36)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Ah pardon. J'ai lu cela sur un site de foot mais article incomplet également. Sorry.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Fofana et Rongier probablement forfait... La tuile pour Rongier https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 9bd2858122
Dernière édition de: Ivica Mornar (29-01-2026 15:45:45)
Le voilà le moment que je craignais le plus... l'absence de Rongier.
Il parle de Glenn.. c'est pour rigoler je pense.
Bon et bien.... Je verrai plus Blas. Même si on sait que personne n'est du niveau de Rongier, mais techniquement c'est le plus à même de le remplacer et Djaoui et Madhi eux savent se projeter normalement.
Le polonais étant trop court..
J'espère que Valentin reviendra pour le vélodrome.
L'Europe en ligne de mire!
Alors le "un peu court" pour Szymanski ça me gave déja un peu, autant je comprenais pour Lorient, autant là c'est plus difficilement entendable. Son dernier match était mi-janvier, je vois pas en quoi il est court mais bref.
Sinon pour Rongier ouais grosse tuile mais vu que je suis pas du tout persuadé qu'on accroche le top 6, je préfère qu'il soit au top pour le 8ème de CDF au Vélodrome.
Heureusement qu'on joue un Monaco dans le dur.
J'étais assez optimiste pour gagner à Louis II Mais là plus du tout...un 0-0 comme la juve serait déjà bien...ça s'est la grosse tuile...en espérant qu'on le récupère pour Marseille...Après aux remplaçants de montrer leur capacités mais ça complique la situation....
Allez Rennes for ever
Alors le "un peu court" pour Szymanski ça me gave déja un peu, autant je comprenais pour Lorient, autant là c'est plus difficilement entendable. Son dernier match était mi-janvier, je vois pas en quoi il est court mais bref.
Sinon pour Rongier ouais grosse tuile mais vu que je suis pas du tout persuadé qu'on accroche le top 6, je préfère qu'il soit au top pour le 8ème de CDF au Vélodrome.
Heureusement qu'on joue un Monaco dans le dur.
C'est le fameux théorème de Vincent Simonneaux selon lequel il faut toujours 6 mois aux joueurs pour s'adapter (selon le club)
"Il faut qu'il digére l'intensité des entraînements" Attention ici c'est Rennes, on ne plaisante pas ! 🙄
Dernière édition de: Un autre supporter (29-01-2026 18:10:54)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Le classique de l'adaptation difficile, il est encore tombé ! 
Sinon, même avec Rongier, ça n'a donné qu'un précieux petit point face à Le Havre et Lorient dans la quête abrupte du maintien en Ligue 1, alors en ce qui me concerne, ça m'est égal. 
"Il faut qu'il digére l'intensité des entraînements" Attention ici c'est Rennes, on ne plaisante pas !
On va vite voir ce qu'il en est. Puisque beaucoup ont défendu que le championnat turc n'était pas vraiment plus faible que la L1.
Vu son physique, j'espère qu'il a un sacré coffre. Car la l1 est très très sous-cotée concernant sa dimension physique...
Dernière édition de: 4ur (29-01-2026 18:22:13)
Fofana sur le départ, Rongier blessé, Szymanski pas prêt, il n'y aura pas 36 solutions pour composer le milieu de terrain.
Samba / Franko Ait-Boudlal Jacquet Seidu Al-Tamari / Cissé Camara Merlin / Lepaul Embolo
À moins que Blas soit relancé.
#ToutDonner
Ce serait bien qu' on poursuive notre bonne série à l' exterieur en mettant Monaco à 10 points de nous.
L' équipe sera revancharde apres les deux couacs à domicile.
fier du peuple rouge et noir.
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.2 KiO (Pic : 780.1 KiO) ]