Vous n'êtes pas connecté.
Je pense que Beye est un bon entraîneur de "coups", comme Stephan.
Capable de transcender son groupe et d'en tirer le maximum sur des matchs à fort enjeu.
C'est pour cette raison que je le sens bien cette année en CDF.Y'a par contre une vraie rigidité tactique, et un manque d'originalité dans certaines situations. Comme beaucoup de jeunes entraîneurs, il veut parfois aller trop loin dans ses principes.
On verra ou il pourra amener ce groupe.
Par contre je ne comprends pas pourquoi sur le papier on devrait s'interdire de viser le podium.
Y'a un pas de fossé d'ecart avec l'effectif de Lyon, Lens ou Lille.
Je me demande si c'est pas un des meilleurs effectifs à Rennes, sur ces 10 dernières années.
J'espère qu'on saura en profiter.
Bien sûr que si il y a un fossé et être européen nous permettra de combler un peu ce fossé. Et il manque également la pression, l'exigence et ce présent et passé européen...
Allez Rennes for ever
Tu répètes ça en boucle depuis le début de saison, mais sur la base de quoi?
Samba, Jacquet, Ait Boutlal, Rongier, Camara, Embolo, Lepaul pour ne citer qu'eux, composent plus de la moitié de notre 11 de départ et sont des très bon joueurs de L1.
Ils seraient quasiment tous titulaires dans les 3 clubs que j ai cité.
Edit: Pour Roddick, oui peut-être. Peut-être que la qualité de l'effectif n'y est pas pour rien non plus.
Je trouve incroyable de ne pas accepter de remarque sur le coach, mais par contre d'y aller allègrement sur les 25 joueurs qui composent ce groupe.
Chacun ses convictions. Pour moi on a très très beau 11 pour la L1, surtout dans le contexte économique actuel.
A partir de là on place les ambitions différemment
Dernière édition de: 4ur (Aujourd'hui 19:47:48)
Je pense que Beye est un bon entraîneur de "coups", comme Stephan.
Capable de transcender son groupe et d'en tirer le maximum sur des matchs à fort enjeu.
C'est pour cette raison que je le sens bien cette année en CDF.Y'a par contre une vraie rigidité tactique, et un manque d'originalité dans certaines situations. Comme beaucoup de jeunes entraîneurs, il veut parfois aller trop loin dans ses principes.
On verra ou il pourra amener ce groupe.
Par contre je ne comprends pas pourquoi sur le papier on devrait s'interdire de viser le podium.
Y'a un pas de fossé d'ecart avec l'effectif de Lyon, Lens ou Lille.
Je me demande si c'est pas un des meilleurs effectifs à Rennes, sur ces 10 dernières années.
J'espère qu'on saura en profiter.
Oui mais ce que tu appelles rigidité tactique, c'est ce qui nous a amené à faire une des meilleures phases aller de l'histoire du club !
Donc je veux bien de la rigidité et de la rigueur moi en tant que supporter.
Il saura de toute manière faire les ajustements si nécessaire.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
oui, je crois qe certain attende que l'équipe soigne leur vide affectif; faut consulter.
On a vraiment besoin de ce genre de propos pour discuter 
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Tu répètes ça en boucle depuis le début de saison, mais sur la base de quoi?
Samba, Jacquet, Ait Boutlal, Rongier, Camara, Embolo, Lepaul pour ne citer qu'eux, composent plus de la moitié de notre 11 de départ et sont des très bon joueurs de L1.
Ils seraient quasiment tous titulaires dans les 3 clubs que j ai cité.Edit: Pour Roddick, oui peut-être. Peut-être que la qualité de l'effectif n'y est pas pour rien non plus.
Je trouve incroyable de ne pas accepter de remarque sur le coach, mais par contre d'y aller allègrement sur les 25 joueurs qui composent ce groupe.
Chacun ses convictions. Pour moi on a très très beau 11 pour la L1, surtout dans le contexte économique actuel.
A partir de là on place les ambitions différemment
Et le classement me donne raison...le top 5 est inaccessible sauf défaillance...même Strasbourg a un meilleur effectif et Toulouse à beaucoup de qualité....Monaco ne voulait plus d'Embolo, Marseille de rongier et merlin...les jeunes sont très perfectibles etc...pour avoir accès à certains joueurs il faut la coupe d'Europe !
Allez Rennes for ever
Ah oui ok, c'est du solide comme argumentaire.
Moi aussi le classement me donne raison. Avec le coach de Lille, Lens ou Lyon, on serait sur le podium.
Incroyable non?
Bientôt tu vas nous dire que Toulouse a un meilleur 11 que nous...
Dernière édition de: 4ur (Aujourd'hui 20:19:08)
Non mais j'entends tout ce qui se dit sur Beye et je suis plutôt d'accord mais je préférerai insister avec Beye une saison de plus même si nous ne sommes pas européens.
J'en ai marre de cette instabilité permanente au sein du club depuis qq saisons.
Entre les joueurs, les entraîneurs et les dirigeants ça n'arrête pas.
Là si on change d'entraîneur, il voudra de nouveau "ses joueurs" et rebelote pour un remaniement d'effectif la saison prochaine avec la rengaine de "la saison de transition".
Donc même si je ne suis pas hyper hypé par Beye et son jeu, j'ai envie d'un peu de stabilité pour voir justement ce que peut nous amener cette stabilité.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
L’EDF a procuré beaucoup plus de plaisir et d’émotions ces 10 dernières années que notre club, à bon entendeur
Une victoire 0-1 de Rennes à Metz me procure plus d'émotions que n'importe quelle victoire de l'EDF.
A bon entendeur.
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 656.34 KiO (Pic : 676.88 KiO) ]