Vous n'êtes pas connecté.
Le problème ne se posera plus la saison prochaine.
La douille habituelle, merci la LFP.
Oui la saison prochaine, tout sera sur la chaine mais le prix ne sera pas le même non plus avec une augmentation de 5€ par mois.
19,99€ pour tout le championnat c'est sans moi.
Le problème ne se posera plus la saison prochaine.
C'est vrai, mais quand tu paies un truc tu t'attends à l'avoir non ? Si tu reçois pas ta livraison après une commande sur internet mais qu'on te répond que la prochaine fois tu l'auras ce n'est pas vraiment acceptable.
Alors j'ai pris l'abonnement en connaissance de cause et qu'il y aurait quelques matchs que je ne pourrais pas voir, pas de problème. Mais là l'espacement est insupportable, d'autant plus en hiver où je suis plus souvent posé chez moi. Cela aurait été bien d'avoir une rotation des clubs qui passent sur BeIn quoi.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
La douille habituelle, merci la LFP.
Oui la saison prochaine, tout sera sur la chaine mais le prix ne sera pas le même non plus avec une augmentation de 5€ par mois.
19,99€ pour tout le championnat c'est sans moi.
Les droits TV sont une part de recettes importante pour les clubs français et étrangers.
La saison 2026-2027 marquera le plus faible niveau de droits TV reversés aux clubs français.
Tous les clubs devront se serrer la ceinture y compris le SRFC qui a du mal à respecter les critères du fair play financier de l'UEFA.
19,99 € me semble être le juste prix pour 100% de la Ligue 1.
Espérons tous que le produit Ligue 1 développe ses abonnés afin de générer des revenus publicitaires qui complètent les montants des abonnements.
A 19,99 €, ce sera avec moi.
Cette offre unique est bien plus acceptable que la diffusion partagée entre plusieurs opérateurs ou le raket organisé de DAZN.
La Ligue 1 s'est fourvoyée avec son cahier des charges multi diffuseurs.
Pour Ligue1+, la saison 2026-2027 sera une étape de vérité pour son développement et en conséquence le retour financier vers les clubs.
Dernière édition de: yannickNY (Aujourd'hui 14:24:23)
1965-1971-2019-...
20 € pour voir seulement du foot, euh non seulement la L1, c'est juste trop cher et le fiasco se confirmera.
Tant que tout est sur la même chaîne et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons, je suis même prêt à mettre 30 euros par mois.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Le nombre d' abonnés de ligue 1 plus a stagné depuis le mois de septembre, comme tout les diffuseurs avant lui la ligue se rend compte que ses objectifs sont inatteignable.
Les gens qui ont suivi Labrune ou qui ont voulut croire en son objectif d un milliard d' euros de droits telé vont redescendre sur terre. Ligue 1 plus ne dépassera jamais le million et demi d' abonnés.
Les droits telé dependant de l' offre et de la demande, on aura pas de candidats sérieux sur les deux ou trois prochaines années il faudra se serrer la ceinture. Si canal revient un jour dans le jeu ils ne proposeront pas 600 millions s' il y a pas de concurrent en face.
Le deal avec cvc nous a sorti d' une situation critique apres le covd mais c est un tres mauvais deal sur le long terme.
fier du peuple rouge et noir.
20 € pour voir seulement du foot, euh non seulement la L1, c'est juste trop cher et le fiasco se confirmera.
Personnellement, je souhaite que le foot français trouve des solutions pour éviter le fiasco.
Ligue 1+ est la seule solution actuellement pour avoir un minimum de droits télé.
Heureusement qu'il y a des supporters (merci Nausicaa et ...) pour communiquer positionnement sur Ligue 1+.
Nos abonnements permettront à tous d'avoir une Ligue 1 compétitive.
1965-1971-2019-...
On a pas la meme culture foot que l' allemagne ou l' italie c est normal qu' on ait des droits telé inférieur. Labrune a vraiment abusé dans sa communication et sa gestion du dossier.
Ligue 1 plus récupère le neuvième match l' an prochain ils vont légèrement augmenter le prix des abonnements.
Il faudrait 4 millions d' abonnés pour atteindre le niveau de droits telé de l' italie, c' est impensable en france. C' était une erreur stratégique de maltraiter canals plus.
fier du peuple rouge et noir.
Tant que tout est sur la même chaîne et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons, je suis même prêt à mettre 30 euros par mois.
Tout à fait d'accord.
Personnellement, je ne mettrais jamais un centime si ça revient sur 2 diffuseurs.
@lost, c'est juste pas de chance.
Bein essaie de prendre les meilleurs affiches comme ils sont bridés sur le PSG...
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 658.66 KiO (Pic : 679.2 KiO) ]