Vous n'êtes pas connecté.
Et il arrête la panenka certes ratée de Brahim Diaz à la 90eme sur penalty
Terrier sur le banc ce week-end sans rentrer, pas sur la feuille de match ce soir, soucis physique ou il est très proche d'un départ ?
Cela ne semble pas du tout au programme mais j'aimerais tellement le revoir chez nous 
Birger Meling était titulaire hier avec Copenhague. Cela m'a fait plaisir de le revoir. Il n'est pas souvent titularisé cette saison.
Guirassy était aussi titulaire avec Dortmund face à Tottenham
Récit glaçant de Denis-Will Poha disant qu'il devait partager le même avion que "feu" Emiliano Sala pour se rendre à Cardiff lui aussi
Bon après la vie ne tient tellement à rien que si ça se trouve s'il l'avait pris il n'y aurait pas eu le drame et tout le monde serait vivant aujourd'hui.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Terrier sur le banc ce week-end sans rentrer, pas sur la feuille de match ce soir, soucis physique ou il est très proche d'un départ ?
Cela ne semble pas du tout au programme mais j'aimerais tellement le revoir chez nous
Si je ne dis pas de bêtises, il n'est pas enregistré pour la coupe d'Europe (en tout cas, il ne l'était pas pour la première phase, il me semble).
Marcel LONCLE le malouin nous a quitté
R I P
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 642.34 KiO (Pic : 647.23 KiO) ]