Vous n'êtes pas connecté.
Insupportable Meïté
Insupportable Meïté
Moyen le mental..
Je m attendais au match piège mais pas jusqu'à à aller a la défaite...
Méïté ne met aucune intensité !
Il serait déjà parti ?
ENFINNNNNN allez un 2eme et on oublie tout
(Meité 40M en Arabie saoudite si tu veux partir je t’empêche pas)
Habib Beye avec son 532 —> OUT
C’est un moindre mal….
P-e sur un malentendu….
Comment tu peux te faire marcher dessus par une très très très pauvre équipe du Havre sur le peu de situations défensives que tu as à gérer ?
Comment tu peux ne pas faire de changement à la limite temps ?
L’égalisation ne change rien à au très mauvais match des joueurs et surtout du staff.
Comment tu peux attendre la 70eme pour faire des changements ?
Écœurant, frustrant, énervant.
Match terminé dommage
On devrait se priver de Blas un peu plus longtemps, c est tellement mieux sans mec qui carresse le ballon...
L'arbitre a tout sifflé contre Embolo même quand il subit une faute havraise
Que des fatigués dans cette équipe j’ai trop la rage
Dernière édition de: JeuneRennais (18-01-2026 20:18:02)
Bon deuxième mi-temps très correct et petit hold up du havre. cela arrive
Rennais for ever
Que c'est laid le foot moderne avec ces gaillards qui tombent.
J'en peux plus de ces trucages.
C'est pas que ce match, c'est global.
J'aimerais connaître le temps de jeux global d'un match de foot en 2026.
Le foot modern c'est la prime à la triche et à ceux qui se roulent par terre. Le Havre ne mérite rien du tout.
Hallucinant de ne pas gagner ce match vu la quantité hallucinante d'occasions qu'on a ratées. Faut attendre d'être hors-jeu pour la mettre au fond, c'est terrible.
Après Lorient on a Monaco, Marseille, Lens et Paris… bah force à nous
C est dur à comprendre nos première mi temps insuffisantes à domicile. On sauve un point ça a failli etre pire ...
fier du peuple rouge et noir.
AAAAAAAH, c’est rageant…
Le contenu était bon, on s’est créé énormément d’occasions, mais quelle inefficacité devant le but.
Trop de déchets dans le dernier geste. Un simple accident j'espère mais pas plus inquiet que ça.
On se prend tellement un but de m**** en plus pfff
Au delà de notre faculté à ne peut pas gagner le match, ce qui m'a marqué c'est l'anti football du HAC, on doit pas être loin des 10 min d'arrêt si on compte les joueurs au sol tout le match.
Il faudra absolument prendre les 3 points contre Lorient avant de jouer les gros.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Le foot modern c'est la prime à la triche et à ceux qui se roulent par terre. Le Havre ne mérite rien du tout.
Au moins, les arbitres ont osé mettre 8 minutes de temps additionnel. Mais c'était insupportable tout le match. On a même un mec qui a tellement bien fait semblant d'être blessé qu'il s'est fait sortir par son coach.
On manque de créativité, c'est trop scolaire, trop stéréotypé. Si la vente de Jacquet peut nous amener un MO créatif et un ailier capable de faire des diff individuelles, il faut pas se priver.
Il y a toujours 1 ou 2 matchs comme cela dans une saison où on domine le match en se créant beaucoup d'occasions sans les convertir. Je vais retenir l'égalisation qui permet de continuer à avancer. On au moins su ne pas perdre ce match.
Je n'ai vu que la deuxième mi-temps, sur laquelle on méritait largement de gagner... Le but du Havre arrive sur un ballon dégagé n'importe comment qui retombe miraculeusement sur un havrais, puis tir contré par un autre havrais à la limite du hors-jeu (cette même limite qui nous prive du but de Lepaul) !
Puis grosse débauche d'énergie, Meité qui foire deux occasions (que Lepaul aurait sans doute mises, dommage...), une superbe occasion de Blas en toute fin de match (et quel centre sur le but, très bonne rentrée, encore une fois, je ne comprends pas pourquoi tant de monde veut le voir partir).
Bref, deux points perdus, mais c'est comme ça, Le Havre a joué comme il fallait, mais c'est pas joli.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (18-01-2026 20:26:12)
On a eu énormément de réussites ces derniers temps, peut être un peu moins ce soir. Je m’attendais davantage à perdre des points face à Lorient et prendre les 3 points ce soir. On va prier l’inverse dorénavant. Bravo au Havrais qui ont livré un match courageux face à une équipe rennaise bien trop brouillonne devant le but.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.29 KiO (Pic : 721.82 KiO) ]