Vous n'êtes pas connecté.
Edit haut de page :
Dommage pour Yassine… En tout cas notre mercato c’est une catastrophe et je pèse mes mots, toujours pas d’ailier percutant je comprends vraiment pas
« Patience patience » mdrrr on était patient lors du mercato cet été et résultat? Rien (enfin si on a recruté à la dernière minute après plusieurs retournements de situation + il manque un latéral et des ailiers)
Bref au bout d’un moment faut se bouger le cul c’est leur taff
Ah parce que le mercato a été mal géré cet été ?
OK 
Dernière édition de: DaNutz (17-01-2026 20:50:31)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Heureusement qu'il pèse ses mots, sinon je ne sais pas ce que ça donnerait.
Le mercato d'hiver c'est nul, tout est compliqué, tu payes plus cher, le joueur arrive en pleine saison et devient performant en fin de saison.
On est 5eme un mercato a notre image. Maintenant le départ ou non de Jacquet fait peur mais le mercato estival est pas si mal
C'est surtout que le mercato actuel se résume à quoi pour le moment ? Le transfert définitif de Gomez...
On n'a pas d'urgence à recruter le milieu off., et surtout ce serait bien d'attendre la fin dudit mercato avant de l'évaluer. Jacquet n'est pas (encore) parti et si ça arrive, rien ne dit qu'il ne sera pas remplacé, même chose pour Meïte.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Edit haut de page :
JeuneRennais a écrit:Dommage pour Yassine… En tout cas notre mercato c’est une catastrophe et je pèse mes mots, toujours pas d’ailier percutant je comprends vraiment pas
« Patience patience » mdrrr on était patient lors du mercato cet été et résultat? Rien (enfin si on a recruté à la dernière minute après plusieurs retournements de situation + il manque un latéral et des ailiers)
Bref au bout d’un moment faut se bouger le cul c’est leur taffAh parce que le mercato a été mal géré cet été ?
OK
Mal géré ?? L'un des meilleurs de tout les temps..on aura tout lu...JR est de retour..
Allez Rennes for ever
En tout cas notre mercato c’est une catastrophe et je pèse mes mots.
Faut que tu changes les piles de ta balance.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pour ceux qui accordent du crédit a But football, ils parlent d'un intérêt du club pour Carrasco ( comme la Juventus et la Roma )
Edit haut de page :
JeuneRennais a écrit:Dommage pour Yassine… En tout cas notre mercato c’est une catastrophe et je pèse mes mots, toujours pas d’ailier percutant je comprends vraiment pas
Bref au bout d’un moment faut se bouger le cul c’est leur taffAh parce que le mercato a été mal géré cet été ?
OK
Bah oui, le mercato était bon mais très mal géré vers la fin, on était tous là à se chier dessus car on avait 0 attaquant et personne pour percuter, puis il manque un latéral… vous avez la mémoire courte ici
Habib Beye avec son 532 —> OUT
Euh parle pour toi ... On a eu lepaul relativement tôt et Meite était déjà au club. Quant au joueur de percussion, ca ne rentre pas vraiment dans le plan de jeu de Beye.
Lepaul relativement tôt??? C’était vers la fin et c’était chaud puisqu’on attendait pour Harder à la base, et Meité est bon mais on peut pas se reposer sur lui enfin bref, tout le monde se faisait dessus (moi y compris) on va pas commencer à réécrire l’histoire.
Et sur le terrain on sent bien qu’on manque de percussion et ça c’était prévisible, heureusement qu’Al tamari est bouillant ceci dit
Le club n'a pas pour mission de gérer le transit intestinal de ses supporters. Chacun ses problèmes et chacun à sa place surtout.
Leur job, c'était de reconstruire une équipe quasi entièrement et de faire partir les joueurs qui ne donnaient pas satisfaction. Même si je trouve que l'équipe a encore une marge de progression très importante, le boulot a été fait l'été dernier.
@poisson sacha tu dois confondre parce que Lepaul vous vous souvenez peut-être qu'il était specateur au Roazhon Park pour la J1 contre Marseille? C'était le 15 août. Il signe deux semaines plus tard, le 28 août.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
@jeune Rennais oui tu as raison , je viens de vérifier Lepaul s'est engagé le 28 août. My bad .
Mais perso, j'étais confiant surtout que ca semblait acté depuis un moment pour Lepaul et Désiré avait fait de l'excellent travail jusqu'alors.
@froodge, tout à fait. Ma mémoire a buggée
Dernière édition de: poisson sacha (hier 17:46:03)
DaNutz a écrit:Edit haut de page :
OK
Bah oui, le mercato était bon mais très mal géré vers la fin, on était tous là à se chier dessus car on avait 0 attaquant et personne pour percuter, puis il manque un latéral… vous avez la mémoire courte ici
Et oui , comme on se chie dessus et on a la mémoire courte, c'est pas gentil de se moquer...
Et ici comme tu dis, ICI c'est aussi ton forum.
Dernière édition de: THEOS (hier 18:07:00)
Mdrr non mais en vrai c’est rien mon but c’était pas de me moquer ou quoi mais faut juste faut pas oublier que concernant le secteur offensif c’était pas trop ça cet été et on s’était bien fait dessus à la fin du mercato malgré le fait qu’il commençait bien (ducoup on a pas mal trafiqué les 11 au début de saison). Et je suis étonné qu’on en fasse pas plus que ca cet hiver à ce niveau là mais c’est tout
Édit: on s’éloigne un peu du sujet là mais c’est ma faute pardon, j’arrête 
Dernière édition de: JeuneRennais (hier 18:20:39)
J'ai vu qu'on était sur la piste d'Ousmane Diao de Mitdjylland en cas de départ de Jacquet. Je ne connais pas du tout mais il marque beaucoup de buts en tout cas (7 l'année dernière, 3 cette saison). Il a l'air plutôt central droit que plein axe d'après ses positions sur sofascore...
Après c'est jeunes footeux donc pas super fiable comme site...
Dernière édition de: rayallen (Aujourd'hui 01:23:32)
Rennes, je t'aime !!!

[ Généré en 0.064 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.76 KiO (Pic : 716.66 KiO) ]