Vous n'êtes pas connecté.
Edit haut de page :
Dommage pour Yassine… En tout cas notre mercato c’est une catastrophe et je pèse mes mots, toujours pas d’ailier percutant je comprends vraiment pas
« Patience patience » mdrrr on était patient lors du mercato cet été et résultat? Rien (enfin si on a recruté à la dernière minute après plusieurs retournements de situation + il manque un latéral et des ailiers)
Bref au bout d’un moment faut se bouger le cul c’est leur taff
Ah parce que le mercato a été mal géré cet été ?
OK 
Dernière édition de: DaNutz (hier 20:50:31)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Heureusement qu'il pèse ses mots, sinon je ne sais pas ce que ça donnerait.
Le mercato d'hiver c'est nul, tout est compliqué, tu payes plus cher, le joueur arrive en pleine saison et devient performant en fin de saison.
On est 5eme un mercato a notre image. Maintenant le départ ou non de Jacquet fait peur mais le mercato estival est pas si mal
C'est surtout que le mercato actuel se résume à quoi pour le moment ? Le transfert définitif de Gomez...
On n'a pas d'urgence à recruter le milieu off., et surtout ce serait bien d'attendre la fin dudit mercato avant de l'évaluer. Jacquet n'est pas (encore) parti et si ça arrive, rien ne dit qu'il ne sera pas remplacé, même chose pour Meïte.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Edit haut de page :
JeuneRennais a écrit:Dommage pour Yassine… En tout cas notre mercato c’est une catastrophe et je pèse mes mots, toujours pas d’ailier percutant je comprends vraiment pas
« Patience patience » mdrrr on était patient lors du mercato cet été et résultat? Rien (enfin si on a recruté à la dernière minute après plusieurs retournements de situation + il manque un latéral et des ailiers)
Bref au bout d’un moment faut se bouger le cul c’est leur taffAh parce que le mercato a été mal géré cet été ?
OK
Mal géré ?? L'un des meilleurs de tout les temps..on aura tout lu...JR est de retour..
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.096 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 643.92 KiO (Pic : 648.45 KiO) ]