Vous n'êtes pas connecté.
60 millions ou + et Chelsea le laisse à Rennes pour finir la saison pourquoi pas.
Effectivement, Rennes exigerait plus de 60 Me pour le lâcher selon G.Lainé
https://x.com/i/status/2012467891338096649
J'ai lu aussi que le Bayern le veut.
30Me + Kim Min Jae, ça peut être pas mal non?
Kim, en plus de la solidité physique comme Jacquet, a l'expérience
PS: d'après Santi Aouna, accord contractuel trouvé entre le joueur et Chelsea
https://x.com/i/status/2012492776278007938
Dernière édition de: Tazloco (hier 13:57:24)
Et tu le payes comment le salaire du coréen ?
Footmercato annonce un accord contractuel entre le joueur et Chelsea
Avec le génie Labrune (réélu!) qui a foutu en l'air les droits télé, les transferts sont la rentrée d'argent principale des clubs. Triste, mais je comprends que la direction soit tentée de prendre le pognon.
Mais Chelsea, c'est une des pires destinations.
C'est clair, à la place de Jacquet, Chelsea c'est le dernier endroit ou j'irais.
L'interview de Pouille dans O-F était du flan. Quel football de merde
Et ça fait un peu honte pour nous.
Bah justement Pouille l annonçait à demi mot quand il parlait d'offres impossibles à refuser ou de la saison 26/27 qui sera la pire pour le football français d'un point de vue économique.
Son interview ne m'a pas rassuré perso.
La solution qui pourrai convenir à tout le monde serait vente de jacquet à 50 millions ou plus et Cheksea nous le prête jusqu'à la fin de saison. Après s il’part cet hiver je ne comprendrais pas. Quel intérêt pour le club sachant que Jacquet ce sera le même prix cet été voir plus ...
Je serai très contrarié si la direction acceptait de le laisser partir. Il n'y a aucune urgence, cet été les offres continueront d'arriver.
#ToutDonner
La solution qui pourrai convenir à tout le monde serait vente de jacquet à 50 millions ou plus et Cheksea nous le prête jusqu'à la fin de saison. Après s il’part cet hiver je ne comprendrais pas. Quel intérêt pour le club sachant que Jacquet ce sera le même prix cet été voir plus ...
Non.
Il aura la tête à moitié à Londres, aura peur de se blesser pour son arrivée à Chelsea donc jouera sur la retenu et aura déjà le poids de son transfert sur les épaules.
Donc clairement non.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
En effet, Pouille avait presque prévenu. Offre irrefusable comme possible départ. Le souci vient du joueur, s'il veut partir à Chelsea que faire ? Prendre l'argent malheureusement.
Le gros souci du club c'est qu'il est dans le top 5 des clubs formateurs européens mais qu'à la différence du PSG ou du Barça on ne joue pas la LDC et que nous avons un budget de club moyen.
Sans un upgrade au classement et une qualification en LDC on subira ce genre de choses tous les ans, c'est une histoire sans fin pour l'instant. C'est triste, pour tout le monde et surtout pour tous les amoureux des Rouge et Noir.
Oui et le timing de son interview n'est pas anodin à mon avis (juste avant les rumeurs qui sortent sur nos 2 jeunots).
Totalement d'accord avec toi sinon
Et oui Tabasco, ce que tu dis est vrai et fait du mal à lire.
Tous les gros clubs Européens sont a l'affût des affaires Rennaise sur le marché.
On est le club moyen Européen le plus regardé.
J'ai peur qu'une éclosion de jeune talent ne dure pas plus d'un an dorénavant.
Quelle déception, tu formes, tu prépares et au bout de quelques mois c'est bye-bye.
Comment espérer jouer l'Europe en cédant un ou deux joueurs si importants.
Même Dembele et Doué sont restés un peu pour notre plus grand bonheur.
Notre défense etait un chantier il y a un an, ca devenait correct...pfff
Tristesse si cela se fait
Dernière édition de: THEOS (hier 15:31:15)
Donc jouer l’Europe, la saison prochaine, serait conditionné à la présence ou non de Jeremy Jacquet dans l’effectif dans cette seconde partie de saison, avec 6 pts d’avance sur le 7 eme. Notre situation est quand même très fragile. On parle d’un joueur qui était en L2 il y a encore un an, qui a fait des matchs, certes, sympathiques mais qui était présent lors de grosses débâcles à l’extérieur notamment. 60 M , je l’emmène moi-même.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le problème n'est pas tant son départ mais surtout son remplacement.
Par qui on va pouvoir le remplacer un mois de Janvier sans perdre trop en qualité ?
Et oui Seboost une présence en Europe passera par une très bonne DC dont il fait partie aujourd'hui.
Quand on voit la fébrilité de Rouault sur le peu qu'il joue ...
Je préfère attendre cet été (il ne vaudra pas moins) et une hypothétique qualification européenne pour être plus attractif et recruter un DC digne de ce nom.
Dernière édition de: Aymoz (hier 16:14:15)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Est-ce qu'il y aurait un remplaçant titulaire ? Pas certain puisque nous avons Ait-Boudlal, Rouault, Brassier, Seidu et le néo-pro Limon (+Lomet).
Contrairement à Seboost, je pense que Jacquet est le stabilisateur de notre défense et que son départ pourrait être très préjudiciable dans la course à l'Europe.
Encore une fois, il n'y a aucune urgence de vendre, cet été il y aura pléthore d'offres.
Ce serait un signal fort sur le manque d'ambition du club qui n'a aucunement besoin d'argent dès cet hiver. Pouille pourra aller se faire voir s'il se couche devant les anglais.
#ToutDonner
Si Rennes vend Jacquet et Meïte pour 100M€ , le club surpaiera forcément les remplaçants (avec une telle cagnotte en poche les vendeurs seront plus gourmands) .
L'ambition restera la même dans le discours, mais dans les actes ... On en serait loin, très loin !
De l'argent dans les caisses , certes, mais bon, si l'ambition c'est de former des joueurs pour que les grands clubs en profitent, c'est dommage.
Ca permettra de payer le salaire de Fofana, c'est déjà ça.
Faut être cohérent. On ne peut pas viser la qualification euro et perdre notre meilleur défenseur.
Sportivement ce serait du suicide.
Financièrement on y gagne mais on risque de surpayer un remplaçant.
Stratégiquement le club disait vouloir miser sur ses jeunes. Si ça dure 6 mois ça fait court. Et on risque d etre attaque encore et encore.
Pour moi c est niet. On verra à l été prochain.
Effectivement les chiffres donnent le tournis mais ça ferait ch... de voir partir Jacquet des cet hiver alors qu'on est dans une excellente dynamique pour aller chercher de belles choses.
Autant pour Meite, je m'en remets aux envies du joueur si les chiffres sont avérés (à savoir que s'il veut vraiment partir, alors je pense qu'il ne sera pas impliqué et ne nous apportera pas grand chose en fin de saison), autant Jacquet est tout simplement devenu le taulier d'une défense incontournable du système Beye et ne sera pas remplacé d'un claquement de doigt.
J'espère que le club ne flechira pas. Contrairement à Meite dont les qualités restent à polir, Jacquet a déjà montré qu'il sera une valeur sûre. Et à ce titre, il ne baissera certainement pas de valeur cet été, au contraire.
Et si les sirènes de la PL flattent ses oreilles, il devrait réaliser que Chelsea est le pire des bourbiers (avec Man U) et que son club formateur a besoin de lui pour au moins six mois !
Monde de merde...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Pourquoi le prix de cette hiver devrait être si différent de cette été ?
Au pire le calcul est de se dire que lors du mercato d'été on le vendra on va dire 10, 20 millions de moins.
Mais par contre on n'aura pas déstabiliser notre groupe car si il est amené a partir cette hiver .
On perdra la qualité du joueur mais aussi les automatismes et créera un vide dans le vestiaire qui pourrait déstabiliser l'équilibre qui semble être positif actuellement au club on va croiser les doigts qu'il ne parte pas cette hiver je serai vraiment dégoûté si c'était le cas.
On commence a être performant en ayant misé sur une certaine stabilité ça serait un très mauvais Signal au sein du club et aussi pour les supporters.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Termes à la mode que les "mauvais signaux", en foot.
Pourtant, si Jacquet est vendu, les autres joueurs seront toujours aussi ambitieux pour aller chercher l'Europe, personne ne va démissionner du Stade Rennais, et nous supps seront toujours là...
Néanmoins, on peut se concéder que sans Jérémy, la copie générale sur le terrain passera un cran supérieur dans l'aléatoire actuel.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Cet été le PSG voudra un défenseur supplémentaire.
C'est peut être une des raisons de Chelsea de le vouloir dès maintenant.
Par contre pour moi, c'est un des pires choix de carrière.
Mais bon, si c'est ce qu'il veut...
La principale info dans tout ça c'est qu'il y'a encore des joueurs qui ont envie de partir dans le bourbier Chelsea en 2026.
On parle du 8ème de PL qui vient de virer un coach qui avait fait du très bon boulot, qui a un nombre hallucinant de joueurs sous contrat (heureusement qu'ils ont leur paillasson Strasbourg pour réduire un peu tout ça) et qui est probablement le club anglais le plus mal géré ces dernières années avec Man U. Ca me ferait rire que Chelsea ne joue aucune compétition européenne la saison prochaine tiens.
Après c'est l'argent qui décide tout je sais bien mais tout de même, ça serait cool de voir des signes d'intelligence parfois chez les footballeurs, ça nous changerait.
Bon au delà de ça je rejoins la plupart ici sur le fait que le club devrait être intransigeant, je vois pas ce qu'on a à perdre de le vendre dans 6 mois. Et dans l'optique où le joueur serait moins concerné, bah c'est très simple il ira finir sa saison sur le banc.
Le minimum serait de s'accorder maintenant pour un départ en juin comme Emegha, 60 millions en juin ou vente et prêt comme ça tout le monde est content sauf moi qui espère toujours garder nos cracks qqs années mais bon je commence à avoir l'habitude mais je ne désespère pas de passer un pallier pour parvenir à les garder plus longtemps....
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.68 KiO (Pic : 755.58 KiO) ]