Vous n'êtes pas connecté.
Ah si j' ai trouvé certaines remarques intéressantes mais j' ai pas envie de polluer le sujet
Quand tu dis que tu as trouvé des remarques intéressantes, tu peux préciser ?
Hopla!
Merci à toi, c' est vrai que je réponds jamais aux attaques car j' estime qu' on fait tous partis d' une meme communauté, celle des supporters du stade rennais et que les invectives sont une perte de temps sur un forum.
Le retour du club dans les places européennes devrait faire monter l' ambiance d' un ou deux crans au RP contre le havre puis lorient. Le rck a beaucoup grandi depuis dix ans, c' est impressionnant le nombre de rennais qui avaient fait le déplacement lors de Paris fc rennes et metz rennes alors qu' on était dixième.
On a vraiment un public fidèle quand on voit les demandes d' abonnement cet été apres une saison raté. On a encore du boulot avant de solder le terrible mercato 2024, il est tres probable que l' équipe sera meilleure l' an prochain vu la qualité du recrutement cette année. On redevient attractif ça nous servira pour les prolongations et le recrutement.
Très bonne réponse , je valide
A voir la blessure de Seidu, en cas d'abscence on a plus personne (pro avec un minimum d'expérience) pour jouer à 3 derrière
Rouault / Limon / Brassier
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Si Seidu pas opérationnel, aux côtés de Rouault et de Brassier, il reste la solution Merlin en DC droit ou les jeunes Yaël Thébault ou Ruben Lomet.
Une hécatombe est souvent l'occasion de lancer nos jeunes. Le cas échéant, il ne faudra pas hésiter.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Merlin en DC droit ça me paraît compliqué. À la limite en DC gauche et encore, avec sa taille, on risque de souffrir dans le domaine aérien.
La meilleure solution serait de lancer Lomet ou bien de passer à 4 derrière.
#ToutDonner
Je pense que Beye avait déjà anticipé cette éventualité. C'est sûrement pour cela qu'il a lancé Limon en Coupe de France face aux Sables.
Si c'est juste un coup, Seidu devrait être rétabli.
Il a peut-être été sorti aussi par "précaution" en vu de ce match.
D'ailleurs, on voit aussi que Beye a "anticipé" en mettant Rouault "axe-axe" et Jacquet sur un côté hier.
Vous avez pas vu que Seidou avait une sacré bosse qui prenait toute la largeur du protège?? il ne pouvait plus le mettre tellement c'était douloureux, il avait l'avant du tibia déformé.. c'est pour ça qu'il sort. Si l'hématome est résorbé d'ici là, il jouera..
Je le souhaite en tout cas, car ni lui, ni Jacquet ni Ait... on n'est pas verni. Va falloir que nos offensifs soient plus inspirés qu'en coupe. Le havre, c'est pas si mauvais, attention, d'autant que certains attitudes m'ont soulé moi en coupe.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Ce sera un match piège cette reception du havre avec nos absents en défense.
Il faut pas trop s' inquieter on montrera un visage tres différent qu' à Beauvais, c' est toujours compliqué de se motiver lors de ces matchs de coupe de France, on fera peut etre un grand match contre le Havre pour poursuivre notre belle série et s' installer dans le top 6.
C' est un bon test, Beye est là pour leur rappeler l' importance de ce match à domicile. Beye aura des choix importants à faire dans la composition du onze de départ.
fier du peuple rouge et noir.
si on gagne contre le HAC on dépasse Lille qui doit perdre contre le psg.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Arbitre principal : Stéphanie FRAPPART
Arbitres assistants : Steven TORREGROSSA et Cédric FAVRE
4e arbitre : Rémi LANDRY
Arbitres assistants vidéo : Yohann ROUINSARD et Cédric DOS SANTOS
Et recrue romain faivre et sofiane bouffal....si ça se précise et qu'ils jouent, ce n'est plus la même....
Allez Rennes for ever
2 joueurs cramés et à court de forme, ce serait plutôt une aubaine qu'ils soient alignés.
Cela déstabiliserait leur bloc équipe (ils marquent peu mais prennent peu de buts).
#ToutDonner
Moi je me méfierais d'avantage, ça ne serait pas la première fois qu'on voit des recrues performer au premier match surtout que c'est ou c'était des joueurs percutants....bon apparemment faivre restera sur sa première option à Auxerre..
Dernière édition de: Breizhou78 (13-01-2026 21:23:56)
Allez Rennes for ever
Faivre va à Auxerre.
La place d'Espagne
Sur les photos de l'entraînement, Seidu avait l'air d'être présent.
https://x.com/staderennais/status/2011436891351204034
Qui est sur la 4ème et dernière photo ?
Nordan Mukiélé ?
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Faut absolument gagner nos deux prochains matchs à domicile ( Le Havre , Lorient ) , ça permettra d'aborder la suite avec moins de pression ( Monaco et Lens à l'extérieur , l'OM en CDF et Paris à domicile ) .
On a vraiment pas de marge donc méfiance quand même .
on a six points d'avance sur Strasbourgs et sur le TFC , sept points sur Monaco et deux matchs abordables à domicile, il y a pas le feu au lac.
Laurent Pokou
Je pense plutôt qu'il faut garder la pression sur les joueurs mais de façon saine en prenant les matchs un par un pour le gagner sans regarder devant ni derrière
on a six points d'avance sur Strasbourgs et sur le TFC , sept points sur Monaco et deux matchs abordables à domicile, il y a pas le feu au lac.
Avant un triptyque Monaco Lens PSG y’a pas le feu au lac mais c’est surtout pas le moment de se planter
L'équipe est sur une super énergie gagnante, on vas prendre les six points à domicile.
Pour les trois matchs suivant, ça sera l'heure de vérité: si on prend quatre ou cinq points ce serra super.
Dernière édition de: Véloce (15-01-2026 19:39:17)
Laurent Pokou
La sixième place sera qualificative pour l' europe si c est une équipe du top 5 qui remporte la coupe de France ?
fier du peuple rouge et noir.
Si une équipe est européenne via le championnat et qu'elle gagne la coupe de France, cela ouvre une place supplémentaire au classement pour l'Europe, sauf erreur de ma part
[ Généré en 0.016 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.33 KiO (Pic : 791.23 KiO) ]