Vous n'êtes pas connecté.
L'idéal serait une petite suspension ou pépin physique pour Greenwood, joueur clé de l'OM...
Tout est possible sur ce match en n'oubliant pas qu'un nul nous mènerait direct aux TAB.
Les marseillais ne sont sans doute pas ravis du tirage eux non plus.
Match de coupe avec avantage à Marseille à domicile mais nous avons toutes les armes pour les faire douter.
Une qualif' au vélodrome nous propulserait limite comme favori pour cette coupe de France, les joueurs devront y aller avec l'envie de leur faire mal et j'en connais au moins 2 pour qui la motivation sera maximale.
Rongier et Merlin pourraient être très utiles au groupe pour mieux appréhender le contexte particulier de ce 1/8ème de finale.
C'est du 60/40, à nous de faire basculer le pourcentage.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Les putaclics annoncent une offfe de 100 millions de l'Atletico pour Greenwood. Prions, que se soit vrai ou pas, pour que ca sème la pagaille.
Si c'est vrai..ça va être un joyeux bordel
MU a a priori 50% de la revente
OM achat 30
Vente 50
Plus value 20
Ça vaut le coup ?
L'idéal serait une petite suspension ou pépin physique pour Greenwood, joueur clé de l'OM...
Tout est possible sur ce match en n'oubliant pas qu'un nul nous mènerait direct aux TAB.
Les marseillais ne sont sans doute pas ravis du tirage eux non plus.
Match de coupe avec avantage à Marseille à domicile mais nous avons toutes les armes pour les faire douter.
Une qualif' au vélodrome nous propulserait limite comme favori pour cette coupe de France, les joueurs devront y aller avec l'envie de leur faire mal et j'en connais au moins 2 pour qui la motivation sera maximale.
Rongier et Merlin pourraient être très utiles au groupe pour mieux appréhender le contexte particulier de ce 1/8ème de finale.
C'est du 60/40, à nous de faire basculer le pourcentage.
Et samba pour gagner la séance...
Ajouté plus tard 01 min 03 s:
Si c'est vrai..ça va être un joyeux bordel
MU a a priori 50% de la revente
OM achat 30
Vente 50
Plus value 20Ça vaut le coup ?
Aucune raison d'accepter pour l'om sauf si contrainte...
Allez Rennes for ever
c'est plutôt 40 M que Greenwood à couté non ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C'est pas plutôt 50% de la plus-value pour MU?
Dernière édition de: Majac (hier 10:06:32)
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Aucune raison d'un départ cette hiver pour le joueur comme pour le club clairement une info soit inventé soit pour l'été prochain. Il joue il performe et il y a la coupe du monde en fin de saison qu'elle raison d'aller dans un autre club ou pour X raison sa peut ne pas se passer aussi bien .
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Coupe du monde ?
Greenwood est persona non grata en équipe d'Angleterre.
Ah ok autant pour moi je pensais qu'il était envisagé un retour après je peux comprendre c'est un peu comme Benzema pour nous à l'époque même si c'est pour un type d'affaires différents si on peut le dire comme ça
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Absolument aucune chance, la FA a établi une tolérance zéro pour les faits de violence conjugales et autres VSS avérées, et Mason Greenwood ne rejouera non seulement plus jamais sous le maillot de l’Angleterre, mais je suis aussi a peu près 100% sur qu’aucun club de football professionnel anglais ne prendra le risque de lui offrir un contrat, même pour la publicité.
vss ?
Laurent Pokou
Violences sexistes et sexuelles.
La place d'Espagne
merci. c'est charmant comme CV.
Laurent Pokou
[ Généré en 0.044 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 661.08 KiO (Pic : 681.61 KiO) ]