Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 hier 21:48:07

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

Re: [Arrivée] Sebastian Szymanski (Rumeur)

Le Fener c est pas eux que Rennes avait négocié pour le défenseur coreen?

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#27 hier 21:51:15

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Rhaaa punaise, t'as raison ! M... !  facepalm

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#28 hier 21:53:36

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Kim Min Jae

#29 hier 21:58:44

nicoboul22
Doc. Dré
Inscrit(e): 20-06-2006

Jtrouve que ça prend trop de tps pour que cela se fasse... je la sens de moins en moins cette piste

Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

#30 hier 22:27:05

Tonysud29
Membre
Inscrit(e): 19-07-2020

C'est quoi trop de temps pour un investissement de l'ordre de 13 M€ ?

#31 hier 22:47:20

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Comme d'habitude le club cherche à faire monter les enchères.
A priori, le joueur semble, lui, ok pour nous rejoindre avec notamment la présence de son compatriote Franko.
Le Fener est bien connu pour faire trainer les deals pour en tirer le maximum.
L'intérêt de Rennes a peut-être aiguisé certains appétits d'autant que si beaucoup ici semblent le découvrir, c'est bel et bien un joueur de standing international, bien connu des recruteurs.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#32 Aujourd'hui 00:55:25

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007

Je suis jamais serein avec les pistes pour des joueurs qui sont en contrat au Fener pas de bon souvenirs avec des recrutements qui aboutissent vraiment j'espère que si ça doit se faire que cela ne traîne pas .

Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

#33 Aujourd'hui 10:16:23

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022

En tout cas, son envie de départ du fener se confirme. Jan Urban, sélectionneur de l'équipe nationale polonaise : « Il est peu probable que Sebastian Szymanski joue pour Fenerbahçe. J'espère qu'il changera de club car nous souhaitons qu'il joue. S'il reste en Turquie et ne joue pas, ce sera une grosse perte pour l'équipe nationale car c'est un joueur très important pour nous. »

#34 Aujourd'hui 10:40:55

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Commentaire par un supporter du match d’hier :

« Szymanski a été excellent hier. Dès le début, il a créé une occasion franche que Talisca a manquée. Il a initié la passe décisive pour le penalty, puis a fait une superbe passe en profondeur que Duran, d'une lenteur exaspérante, n'a pas pu conclure. Il a aussi lancé Duran en une-deux avec Fred, mais Duran a réagi trop tard et ils se sont retrouvés face au gardien – dans la position qu'il avait lui-même créée. Ses corners étaient très précis et il a changé le cours du match au bon moment avec le but refusé. À part ça, aucune perte de balle ni erreur bête. Il a pressé et s'est bien battu. Vous voulez qu'il se transforme en Messi quand l'adversaire est une équipe faible ? Qu'est-ce que vous attendez de lui ? Talisca a raté 4 ou 5 occasions, et Duran se la coulait douce. Szymanski était l'un des rares à prendre le match au sérieux et à se battre. »

La place d'Espagne

#35 Aujourd'hui 10:49:22

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

On devrait sérieusement s'intéresser à ce Duran mrgreen

#36 Aujourd'hui 10:52:13

Eighties
Membre
Inscrit(e): 27-11-2024

Pour remplacer Blas?😂

#37 Aujourd'hui 10:57:54

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022

bzhnolimite a écrit:

Je suis jamais serein avec les pistes pour des joueurs qui sont en contrat au Fener pas de bon souvenirs avec des recrutements qui aboutissent vraiment j'espère que si ça doit se faire que cela ne traîne pas .

Si ce n'est pas lui, ce sera un autre. On a encore vu au dernier mercato que le plan B ou C peuvent être des réussites quand le plan A est en difficulté là où il est finalement parti....
Le profil ciblé est le bon d'après moi. C'est le plus important.

#38 Aujourd'hui 12:14:42

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Kastoua2La a écrit:

On devrait sérieusement s'intéresser à ce Duran mrgreen

Le mec était un monstre absolu à Aston Villa mais il a préféré se barrer en AS avant de revenir en Europe comme plein d'autres avant lui.
Visiblement il a pas encore compris qu'il était revenu dans un championnat compétitif.

J'espère que ça va se faire pour Seb.

#39 Aujourd'hui 13:42:07

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

poupoune a écrit:

Commentaire par un supporter du match d’hier :

« Szymanski a été excellent hier. Dès le début, il a créé une occasion franche que Talisca a manquée. Il a initié la passe décisive pour le penalty, puis a fait une superbe passe en profondeur que Duran, d'une lenteur exaspérante, n'a pas pu conclure. Il a aussi lancé Duran en une-deux avec Fred, mais Duran a réagi trop tard et ils se sont retrouvés face au gardien – dans la position qu'il avait lui-même créée. Ses corners étaient très précis et il a changé le cours du match au bon moment avec le but refusé. À part ça, aucune perte de balle ni erreur bête. Il a pressé et s'est bien battu. Vous voulez qu'il se transforme en Messi quand l'adversaire est une équipe faible ? Qu'est-ce que vous attendez de lui ? Talisca a raté 4 ou 5 occasions, et Duran se la coulait douce. Szymanski était l'un des rares à prendre le match au sérieux et à se battre. »

Il répond à pleins d'autres supporters qui entre autre espèrent "que les recruteurs de Rennes n'ont pas vu sa piètre performance contre une équipe de milieu de tableau de D3"

On dirait les débats sur Blas mrgreen

#40 Aujourd'hui 20:12:29

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

C' est étonnant que ça traine un peu en longueur comme cela, on a sans doute d' autres pistes pour nous renforcer durant ce mercato.

fier du peuple rouge et noir.

#41 Aujourd'hui 20:21:00

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

D'après le journaliste sportif Rudy Galetti, le betis s'intéresse à Szymanski en cas de départ de Lo Celso

https://x.com/i/status/2011847783440089373

#42 Aujourd'hui 20:30:25

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

Il me semble que ce serait pas la première fois qu'un club Turc - le Féner - en l'occurrence utiliserait le SRFC pour faire monter les enchères, ou un joueurs souhaitant partir, pour se faire parler de lui et avoir une belle porte de sortie.

#43 Aujourd'hui 22:20:22

Monsieur vilain
Membre
Inscrit(e): 08-01-2025

Ouais sauf que la j’ai pas le sentiment qu’on s’excuse presque de viser plus haut que notre cul..

Je le vois bien venir pour retrouver Franko et faciliter son adaptation.

#44 Aujourd'hui 23:14:13

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

En tout cas, j'espère qu'ils utilisent à fonds l'atout Franko pour l'attirer, quitte à lui monter la tête contre son club. Face à ce genre de margoulins, faut pas hésiter.

Et j'espère aussi qu'il donneront direct ce que demande le Fener si ça joue à 1 ou 2M. Avec ce genre de club, faut les mettre au pied du mur et on verra tout de suite s'ils veulent nous balader et s'il faut se lancer sur un autre joueur.

Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 23:15:28)

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#45 Aujourd'hui 23:44:42

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

C' est un gros investissement pour un mercato hivernal, le club sent qu' il y a un coup à faire cette saison et fait l' effort c' est bon signe pour la suite.

fier du peuple rouge et noir.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 4, Invité(s): 31
roazhon67,
Ouwork,
yannickNY,
lemoine18,
[Bot] Facebot Twitterbot,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Amazonbot,
[Bot] Mediatoolkitbot,
[Bot] Googlebot,
[Bot] Google-Read-Aloud

Pied de page

[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.2 KiO (Pic : 728.09 KiO) ]