Vous n'êtes pas connecté.
Je suis quand même très très inquiet de son niveau technique; parce que c'est loin d'être le premier match où il rate toutes ses remises et tous ses contrôles.
Assez honteux, mais pire c'est son manque d'efforts, d'appels.. dommage vraiment.
L'Europe en ligne de mire!
Je ne vois pas trop dans quel secteur il pouvait faire des appels vu l'attaque défense. Pareil quel effort supplémentaire il devait faire au juste ? Du pressing contre une équipe qui balance, c'est complètement inutile.
Meite n'a pas fait un bon match mais sûrement pas à cause des critères que tu cites.
Il as clairement pas été en réussite après au vue du scénario si c'est pour nous mettre le but victorieux au prochain match on sera gagnant
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Il a surtout été mauvais techniquement.
Effectivement, il doit progresser techniquement sinon ça sera rédhibitoire pour le très haut niveau.
Par contre je pense que ce ne sera jamais un joueur de profondeur.. par sur lui qu'il faut compter pour faire ce type d'appels.
Jouer en pivot, conserver le ballon, faire des remises plus rapides c'est la que moi je l'attend et je le trouve trop juste pour le moment dans le jeu collectif.
On a vu la diff d'expérience et d'apport avec le taulier Embolo. Clairement pas encore prêt pour être titulaire. Mais il a le temps de progresser, notamment techniquement où il a énormément raté. Lui comme back up de Embolo et Legendre comme celui de Lepaul, ça reste intéressant.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je ne vois pas trop dans quel secteur il pouvait faire des appels vu l'attaque défense. Pareil quel effort supplémentaire il devait faire au juste ? Du pressing contre une équipe qui balance, c'est complètement inutile.
Meite n'a pas fait un bon match mais sûrement pas à cause des critères que tu cites.
Quand je parle d'appels.. je ne parle pas de profondeur forcément... effectivement.. mais se rendre dispo, être force de proposition.. passer de gauche à droite dans la surface.. et effectivement en position arrêtée, il n'a pas été en capacité de conserver les quelques ballons.. tu peux pas attendre dans la surface tranquillement qu'un ballon arrive pile où tu es... à toi de mettre un peu la zone.. il a été muselé et c'est surtout que je trouve qu'il est resté dans ce registre tout le long de son match..
Moi quand je vois que les ballons n'arrivent pas, je redescends, je dézone un peu pour désorganiser, troubler la défense adverse..
L'Europe en ligne de mire!
Oui mais là, la défense c'est 8 joueurs dans les 20 mètres et tes coéquipiers qui jouent déjà très haut. J'ai du mal à voir ce que tu peux lui demander dans cette configuration. Techniquement il doit faire mieux mais il n'a pas eu suffisamment de bons centres à se mettre sous la dent. C'est tout l'intérêt de son profil dans ce genre de match.
Il était aussi très mauvais dans le timing. Pas forcément les centres qui étaient mauvais, mais lui systématiquement à contre-temps.
Et son niveau technique sur ce match, c'était effroyable. Alors que justement qu'il faut être hyper juste dans une défense resserrée.
Dernière édition de: 4ur (Aujourd'hui 16:53:51)
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 652.5 KiO (Pic : 657.03 KiO) ]