Vous n'êtes pas connecté.
Je suis quand même très très inquiet de son niveau technique; parce que c'est loin d'être le premier match où il rate toutes ses remises et tous ses contrôles.
Assez honteux, mais pire c'est son manque d'efforts, d'appels.. dommage vraiment.
L'Europe en ligne de mire!
Je ne vois pas trop dans quel secteur il pouvait faire des appels vu l'attaque défense. Pareil quel effort supplémentaire il devait faire au juste ? Du pressing contre une équipe qui balance, c'est complètement inutile.
Meite n'a pas fait un bon match mais sûrement pas à cause des critères que tu cites.
Il as clairement pas été en réussite après au vue du scénario si c'est pour nous mettre le but victorieux au prochain match on sera gagnant
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Il a surtout été mauvais techniquement.
Effectivement, il doit progresser techniquement sinon ça sera rédhibitoire pour le très haut niveau.
Par contre je pense que ce ne sera jamais un joueur de profondeur.. par sur lui qu'il faut compter pour faire ce type d'appels.
Jouer en pivot, conserver le ballon, faire des remises plus rapides c'est la que moi je l'attend et je le trouve trop juste pour le moment dans le jeu collectif.
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 642.68 KiO (Pic : 647.21 KiO) ]