Vous n'êtes pas connecté.
Cela commence vraiment à ne pas sentir bon.
Angoisse jusqu'à la fin du match
En fait c'est clownesque ce match !
Des clowns en fait !
Même pas certain qu'à 10 contre 11 ils y arrivent !
But de papa Quentin lol
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

Des clowns en fait !
Apparemment, si.
Oufffff allez on continue pour pas stressé dans les arrêts de jeux.
Des clowns en fait !
Il faut que j'écrive plus souvent des messages comme ça !
J'aime quand ils font le contraire de ce que j'écris ! (pendant 2 minutes ...)
C'est tout de suite plus simple lorsqu'on cadre les frappes.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
missionnaire a écrit:En fait c'est clownesque ce match !
Des clowns en fait !
Même pas certain qu'à 10 contre 11 ils y arrivent !Il faut que j'écrive plus souvent des messages comme ça !
J'aime quand ils font le contraire de ce que j'écris ! (pendant 2 minutes ...)
Non, vraiment, merci .
L'important c'est de s'en sortir et premier but pour Legendre c'est super également et merlin qui met but sur but depuis qu'il est papa..et puis sûrement qss enseignements...
Dernière édition de: Breizhou78 (hier 20:46:15)
Allez Rennes for ever
C’est étrange quand même de voir tous ces spectateurs quitter les tribunes à 15 min de la fin…
Y a une L1 qui vient, c’est un match de coupe, mais on préfère éviter les bouchons!
Hopla!
Prochain exercice : comment bien centrer ?
C’est étrange quand même de voir tous ces spectateurs quitter les tribunes à 15 min de la fin…
Y a une L1 qui vient, c’est un match de coupe, mais on préfère éviter les bouchons!
Je pense qu’ils veulent surtout éviter l’angoisse d’une nuit à Beauvais.
Tu parles d’une Bauvaise nuit ?
Hopla!
Encore des stats de fou 30 tirs = 3 buts
Ration très faible
L’aventure continue
Tops : Merlin, Al-Tamari, Legendre, Rongier, Camara
Neutre : Seidu, Rouault, Jacquet, Samba, Blas, Embolo
Flops : Meité, Lepaul, l'arbitre
Le job est fait !
Dernière édition de: ErWaNn (hier 20:59:01)
#ToutDonner
Tu parles d’une Bauvaise nuit ?
En tout cas, on a évité le Beauvais sort ce soir et on pourra assister à un bon tirage au sort mardi soir avant le match de Marseille face à bayeux dont je connais un joueur très très motivé pour faire tomber les sardines...sait on jamais, il serait dingue 🤪
Allez Rennes for ever
Quel manque de sérieux de la part de nos joueurs, pas concentré pas concerné... Nul.
Dernière édition de: lolo69 (hier 21:05:57)
Rennais for ever
On a surtout manqué de réalisme. Ça aurait dû faire 6-0 mais l’essentiel est là. Mine de rien, depuis 30 ans on est très solide face aux équipes amateurs, on se fait très rarement surprendre. Maintenant les choses sérieuses vont commencer, espérons qu’on pourra jouer à la maison.
C'est souvent comme ça ce genre de match, si tu ne réussis pas à marquer rapidement tu risques de buter un bon moment. Et puis quand ça se débloque après c'est portes ouvertes ...
Je note une fois de plus que nous sommes les rois du tricotage devant le but, quel manque de spontanéité c'est incroyable, toujours le contrôle de trop !
C'est une parodie de match, à un moment ca n'a même plus rien à voir avec du football.
C'est hallucinant de valider tout ce temps perdu, toutes actions est amenées à réclamer quelque chose pour le plus petit. Le problème c'est qu'à un moment, le plus petit se sent chat perché, et ils vont avec les crampons en avant 'puisqu'il n'y a jamais aucune remontrance), résultat carton rouge amplement mérité, et tout s'inverse.
Mais bon, leur but est HJ, et on nous refuse 2 buts ou je pense (surtout le premier et sur le deuxième faudrait revoir l'action au ralenti) qu'ils y sont.
Bref, le seul sport au monde ou un amateur peut gagner contre un pro (tous les joueurs de Chantilly sont des bons joueurs, on est loin du boulanger qui ne s'entraine pas la semaine quand même, ils viennent tous de CDF), si vous donnez chaque action en faveur du plus petit et que toutes les planètes s'alignent, alors ca donne ce match.
Pour moi je déteste ces matchs, ca ne rime à rien avec du football, on change les règles pour avantager le petit, bref, Chantilly a été vaillant, mais bon, quand à la seconde mi temps, à la 2ième minutes, ils perdent du temps sur des crampes (aucunes crampes quand on menait, même à 10/11 à la 90 ième --> surprenant quand même, non ?), à un moment donné ca n'a plus de sens...
Dernière édition de: Pinault22 (hier 21:31:15)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
On avait quand meme le droit de marquer sur nos 10 occasions en 20 minutes... On s'est rendu le match un peu moins facile, tout seul.
Je n'ai pas vu le match, le rouge est-il mérité pour Chantilly ?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Pour mettre rouge sur le petit contre l'ogre, tu as intérêt de casser la jambe, il est sorti peut être blessé, donc oui largement mérité...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Je me souviens d'une époque où on perdait contre Romorantin. De fait je me satisfais de cette victoire.
Je n'ai pas vu le match, le rouge est-il mérité pour Chantilly ?
Semelle frontale sur le tibia de Seidu, devant l'arbitre. Rien à dire. Et les joueurs de Chantilly pensaient que ça allait passer crème...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.48 KiO (Pic : 751.01 KiO) ]