Vous n'êtes pas connecté.
Bernard Lemoux, président du stade rennais de 1973 à 1977 est décédé ce jour à 83 ans.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
J’avais joué contre lui en tournoi de sixte alors qu’il était président du club. On avait gagné.
L’archétype du self made man. Un passionné qui a eu le tort de croire à ce que lui avait raconté Jacques Chirac. Il a fait venir Pokou avec l’aide précieuse de Francois Pinault. RIP
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Président du Stade Rennais à 31 ans.
Je ne sais pas si cela serait possible aujourd'hui.
Je passe devant le château de la famille plusieurs fois par semaine.
Un beau petit château.
Du même tonneau, j'avais connu professionnellement à la fin des années 80 Max Bouyer qui était président du FC Nantes.
Un vrai entrepreneur comme Bernard Lemoux.
Lui est mort dans un accident d'avion très jeune.
La place d'Espagne
Il ne vendait pas de pavillons par hasard ? Je me rappelle vaguement des pavillons Lemoux Bernard.
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !
Exact Actarus
Mes parents en avaient un.
Isolation et construction au minima mais pas cher et permettait de devenir propriétaire.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ah c'est bien ce qu'il me semblait. Merci.
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !
Pierre Perret, 91 ans, vient de perdre sa femme, Rebecca, après 64 ans de mariage.
Que c'est triste de vieillir.
Comme on dit: c'est la vie.
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 636.16 KiO (Pic : 640.69 KiO) ]