Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9551 hier 11:25:03

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Re: Les Pinault, A.Pouille, L.Désiré, les jardiniers, les sponsors...

Il faut distinguer “avoir du caractère” d’être “irrespectueux”. On n’est pas respecté quand on gueule, crie au scandal, donc ça ne sert à rien. He trouve la réponse de l’arbitre plutôt intelligente quand il dit qu’il ne faut tolérer aucune forme d’intimidation (car c’est bien ce qu’ont essayé les lillois), et quand il dit “j’arrive à faire abstraction et à reprendre le match dans de bonnes conditions, et heureusement. C'est ça aussi le haut niveau." > petite pique aux lillois qui ne s’en sont pas remis et ne sont pas revenus dans le match (en même temps quand ceux qui sont sensés t’apporter un cadre et une vision dégoupillent, difficile de naviguer à vue ; tant mieux pour nous)

Hopla!

#9552 hier 11:56:05

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Ivica Mornar a écrit:

Et il est où le fan club de Letang? Le mec est imbuvable, ça n'a change pas. De que ça ne va pas dans son sens... Ça confirme les échos des salariés de Rennes

Ah c'est sûr que hier je préférais le voir chez eux que chez nous. Sa proximité avec Nasser et Labrune (rien que pour ça il est mieux là bas que chez nous) lui donne l'impression d'être intouchable, à voir si c'est encore une fois le cas.

#9553 hier 12:07:38

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Ils étaient pathétiques ouais clairement. D'autant que la décision de l'arbitre est juste. Après je ne sais pas, il y a eu un message passé par le speaker du stade pour les supporters à la demande de l'arbitre (est ce que c'était à cause de certains chants qu'on entendait bien à la télé), je me demande si ce n'est pas ça qui a fait dégoupillé Létang, plus que le carton rouge en lui même. Toutefois cela n'excuse en rien leur comportement.

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#9554 hier 12:10:41

Eighties
Membre
Inscrit(e): 27-11-2024

Ivica Mornar a écrit:

Et il est où le fan club de Letang? Le mec est imbuvable, ça n'a change pas. De que ça ne va pas dans son sens... Ça confirme les échos des salariés de Rennes

Il est où l’intérêt de ton message là? Je ne fais partie d'aucun fan club, mais je vais répéter que l'on ne peux pas se plaindre d'un coté que Rennes c'est le club med et de l'autre pleurer quand on veut y mettre de l'ordre.
je n'ai pas vu ce qui s'est passé hier soir, mais oui, moi aussi je préférais le foot d'il y a 30 ou 40 ans, beaucoup plus sain. Mais aujourd'hui c'est ça le foot, trucages, pressions et bien d'autres choses. On lit souvent ici que l'équipe n'a pas assez de vice, c'est la même chose, non?
A vous lire, il semble que Génésio ait eu aussi une attitude déplorable (surprenant d'ailleurs, il était imperturbable chez nous...). Pourquoi ne mentionne tu pas aussi son "fan club".
Et ne t’inquiètes pas, au même titre qu'Aulas il y a quelques années, ça portera ses fruits. (Malheureusement)

#9555 hier 13:37:51

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Certains voient en Létang un président XXL alors qu’il est au mieux médium. Il l’a encore prouvé hier soir en prédisant le fait que son équipe n’allait pas revenir en seconde mi-temps. Et en effet, ils ne sont jamais revenus.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#9556 hier 16:24:51

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018

oh Seboost big_smile

#9557 hier 17:24:30

Ivica Mornar
Membre
Inscrit(e): 27-05-2010

Eighties a écrit:
Ivica Mornar a écrit:

Il est où l’intérêt de ton message là? Je ne fais partie d'aucun fan club, mais je vais répéter que l'on ne peux pas se plaindre d'un coté que Rennes c'est le club med et de l'autre pleurer quand on veut y mettre de l'ordre.
je n'ai pas vu ce qui s'est passé hier soir, mais oui, moi aussi je préférais le foot d'il y a 30 ou 40 ans, beaucoup plus sain. Mais aujourd'hui c'est ça le foot, trucages, pressions et bien d'autres choses. On lit souvent ici que l'équipe n'a pas assez de vice, c'est la même chose, non?
A vous lire, il semble que Génésio ait eu aussi une attitude déplorable (surprenant d'ailleurs, il était imperturbable chez nous...). Pourquoi ne mentionne tu pas aussi son "fan club".
Et ne t’inquiètes pas, au même titre qu'Aulas il y a quelques années, ça portera ses fruits. (Malheureusement)

Parce qu il y a des supporters qui ne jure que par dieu Letang. Allant même jusqu'à dire que Stephan n est pour rien dans le titre en coupe de France. Et Letang était déjà imbuvable a Rennes. Il est bon en comm et il est très amis avec le président du PSG. C est lui qui amène tous ce bordel a Lille. André et Genesio qui ont aussi été imbuvable hier soir, étaient beaucoup plus aimé en interne que dieu Letang. C est Letang qui fait monté la pression a chaque fois avec ces déclarations et entraîne tous le monde avec lui (regarde l attitude des supporters Lillois hier...). Je suis d accord qu il faut des responsables qui défendent le club. Mais il y a un juste milieu. Letang doit être durement sanctionné

Dernière édition de: Ivica Mornar (Aujourd'hui 00:50:06)

#9558 hier 17:39:39

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

seboost a écrit:

Certains voient en Létang un président XXL alors qu’il est au mieux médium. Il l’a encore prouvé hier soir en prédisant le fait que son équipe n’allait pas revenir en seconde mi-temps. Et en effet, ils ne sont jamais revenus.

D'ailleurs ça m'a rappelé le coup de Brest contre nous qui avait refusé l'engagement après un but contre eux, forçant l'arbitre à aller voir la VAR. Résultat, but refusé et match nul à la clé.
D'ailleurs en recherchant des infos sur ce fait :
article RMC - "Après avoir hésité durant un long moment, il décide de revenir sur sa décision en refusant le but pour une (très légère) faut de Siebatcheu. Furieux de cette situation inédite et après des discussions houleuses, les Rennais ont posé une réserve technique. Le jeu a finalement repris plus de cinq minutes après l'action sujette à débat.

"Il faut arrêter de mettre la pression sur les arbitres. Il faut laisser le corps arbitral tranquille, sans venir palabrer dans les couloirs. On ne va pas se laisser bouffer, donc nous on demande les choses calmement", a réagi l'entraîneur brestois Olivier Dall'Oglio après la rencontre.

Rennes, de son côté, a "posé une réserve" technique sur le résultat du derby. "Il y a deux situations qui sont pour le moins ambigües. En première période, il y a un penalty non sifflé (pour une faute) sur Raphinha. On a revu les images, il y avait faute. A aucun moment, il n'y a eu consultation du VAR. Et il y a ce fait du match qui est assez important. À la 65e minute, le but est dans un premier temps validé par l'arbitre après échanges avec ses collègues qui avaient les images. C'est allé très vite, il a alors largement pris le temps d'analyser la situation. Puis après avoir demandé à plusieurs reprises aux Brestois d'engager, il y a eu une intervention extérieure, puis les joueurs, des palabres", a déclaré le président rennais Olivier Létang dans un communiqué.

C'est cocasse quand même

Hopla!

#9559 hier 23:57:58

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Je n'oublie pas que le passage de Letang chez nous correspond à nos plus belles années en terme de résultat (CDF, qualif en LDC, 8e d'EL).

Par contre son comportement d'hier est clairement celui d'un voyou, c'est inadmissible et j'espère que lui et son club seront sévèrement sanctionnés.

Même chose pour Armand et même pire pour Génésio, il a littéralement pété un cable à la MT au lieu d'aller dans le vestiaire avec ses joueurs, voila une image détestable du foot.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Baiduspider

Pied de page

[ Généré en 0.080 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 672.31 KiO (Pic : 692.84 KiO) ]