Vous n'êtes pas connecté.
A droite dans une défense à trois c'est je crois son meilleur poste, il l'a prouvé ce soir.
Il semble revenu à son niveau.
Et merci pour la roulette 
On me dis non blabla. Moi j'aime ce joueur
Eh ben... quel match ce soir. Avec un Alidu de ce niveau pour la fin de saison, on va y croire.
L'Europe en ligne de mire!
Très bon match hormis son placement qui ouvre l'espace pour Pardo sur la plus grosse occasion lilloise.
#ToutDonner
Enormissime!
Quand je lis les messages juste avant le match ou certains parlent de s’en débarrasser non mais franchement!
Pour moi son meilleur match depuis qu'il porte notre tunique.
Quel énergie et puissance
Match vraiment excellent de sa part. Il a gagné tous ses duels.
En plus il est très malin. Sur plusieurs actions il attend que l'adversaire contrôle le ballon pour bondir devant lui et le lui "chipper".
1965-1971-2019-...
Il a remporté 100% de ses duels: aériens (2) au sol (4) et tacles (2). Et sans faire de faute.
Meilleure nouvelle de la soirée, Seidu is back ! On perd Ait Boudlal et tu récupères Alidu, tout va bien.
Enormissime!
Quand je lis les messages juste avant le match ou certains parlent de s’en débarrasser non mais franchement!
mis en meilleur joueur rennais sur le site du club. Next
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Incroyable, Lequipe.fr qui lui met une note de 5 !!! 
Bah l’équipe c’est de la merde ils t’expliquent aussi comment Merlin a contrôlé le ballon avant de frapper sur le deuxième but (??? Moi j’ai vu un tir direct perso). Ils regardent que les matchs du PSG et parfois de l’OM mais pas les autres visiblement
Pour moi son meilleur match depuis qu'il porte notre tunique.
Quel énergie et puissance
Loin de là. Avant sa blessure il sortait des matchs largement plus aboutis. Là sur ce match en terme de duels il était impérial mais il a donné 3 fois la balle aux Lillois de manière dangereuse et est à la rue sur quelques placements en début de rencontre. En revanche en 1vs1 il a maitrisé ses adversaires.
Avant sa blessure il sortait des matchs tellement plus propres. J'espère qu'il va rester sur cette lancée et revenir à cette période où il marchait sur l'eau.
Bah l’équipe c’est de la merde ils t’expliquent aussi comment Merlin a contrôlé le ballon avant de frapper sur le deuxième but (??? Moi j’ai vu un tir direct perso). Ils regardent que les matchs du PSG et parfois de l’OM mais pas les autres visiblement
En même temps il fait une 2nde mi-temps de très haut niveau.
Mais il se fait aussi prendre plusieurs fois par son placement en 1ère amenant les actions lilloises.
Ouest France lui met 8 et seulement 6 à Brassier.
Pourtant Brassier c'est une passe dé, un sauvetage devant Giroud et jamais pris à défaut dans ce match...
J'aurais trouvé plus juste que les notes soient inversées.
Dernière édition de: 4ur (04-01-2026 09:46:03)
Je poste de moins en moins mais je me devais de le faire aujourd'hui pour féliciter le match de Seidu. Vraiment bravo à lui il m'a bluffer.
Incroyable, Lequipe.fr qui lui met une note de 5 !!!
C'est surement Eric Blanc qui a mis cette note !
Lui et tous ses copains de l'équipe du soir sont d'un pathétique. Il ne doit plus rester que des supporters de l'OM et quelques uns du PSG pour suivre ce programme partisan !
Eric blanc étant bien entendu , de tous, celui qui s'y connait en football comme je m'y connais en physique quantique ! Il est limite rigolo de connerie parfois ...
Seidu a fait un grand match hier soir , c'est une certitude !
Dernière édition de: missionnaire (04-01-2026 18:45:36)
Peut être que le journaliste de L’Équipe est parti à la mi-temps
L'équipe est un journal qui fait partie de l'ancien monde. C'est has been. On lui accorde trop d'importance.
Je peux être d'accord sur l'Equipe mais je suis pas sûr qu'en matière d'intégrité et de qualité journalistique, le nouveau monde offre un horizon bien plus rose (au contraire)... Mais bon vaste (hors) sujet.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Peut être que le journaliste de L’Équipe est parti à la mi-temps
Si c était le cas la note serait de 3 ou 4 .
C est juste que le journaliste n a pas noté sur une roulette et 5 interventions toniques mais sur l ensemble d un match sans oublier les placements aléatoires de la 1 ère période et les quelques lenteur ballon au pied.
Mais bon c est apparemment suffisant pour être homme du match 😕🤔
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Belle prestation.
Seidu? Oui, il s'est lavé avec Mylène. Farmer dans les JV, c'est son truc. Comme Alexandre As.
Qu'est ce qu'il est costaud musculairement.
Il doit avoir une sacré sangle abdominale tellement il est bien planté sur ses jambes.
(Joe, tu aimes les films sur les gladiateurs ?)
La place d'Espagne
Ce sera un gros casse tete pour Beye le choix entre Boudlal et Seidu. Seidu devrait etre titulaire samedi en coupe de France.
fier du peuple rouge et noir.
sebperez a écrit:Peut être que le journaliste de L’Équipe est parti à la mi-temps
Si c était le cas la note serait de 3 ou 4 .
C est juste que le journaliste n a pas noté sur une roulette et 5 interventions toniques mais sur l ensemble d un match sans oublier les placements aléatoires de la 1 ère période et les quelques lenteur ballon au pied.Mais bon c est apparemment suffisant pour être homme du match 😕🤔
Pas d’accord du tout. Je revois le replay du match et même en première mi-temps, il est très présent. Aucune mauvaise passe, des interceptions de la tête, un bon replacement pour suppléer Jacquet… J’attends maintenant de revoir la deuxième mi-temps, mais cette première ne mérite pas une note deuxième 3 ou 4.
[ Généré en 0.017 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.23 KiO (Pic : 743.13 KiO) ]