Vous n'êtes pas connecté.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … sg/1630895
Savoureux extraits de la conf de Presse d'avant-match d'Eric Roy sur un prétendu intérêt de Nantes pour Romain Del Castillo, que Brest ne transférera pas de si tôt, encore moins direction la pataugeoire.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui il est drôle Eric...et bon coach en plus, il manie très bien l'ironie...
Allez Rennes for ever
J'aime vraiment bien Génésio, surtout depuis qu'il est passé par chez nous, mais l'influence que Létang a sur lui est franchement délétère. C'est un émotif mais je me suis souviens pas d'un tel cirque pour une décision arbitrale quand il était sur notre banc. On avait presque l'impression qu'il voulait se battre avec l'arbitre. Si encore, y avait un vrai scandale arbitrale mais là... Même si ça fait chier à cette minute, la décision est putainement légitime.
Il donne l'image d'un parano complotiste. Et je suis sûr que l'attitude de Létang alimente tout ça, sauf que pour ce dernier, ça ne m'étonnerait pas que ce soit une stratégie assumée. Il renvoie une image assez détestable (et ça ne sert à rien en plus).
Edit : et j'apprends via le billet de Laisné que les ultras ont été bien nazes aussi. A l'image de leur président finalement. Je crois pas que j'aimerais qu'un mec pareil revienne un jour au club, malgré toutes ses compétences...
Dernière édition de: ptitbagz (05-01-2026 01:35:53)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Vu le jeu pratiqué lors de son passage rennais il est compliqué de pas l apprécié, mais il était détestable à Lyon déjà et même lors de son dernier Rennes Lyon il était quand même très borderline et Letang n était pas là . Alors attention je ne veux pas défendre Letang qui est détestable à souhait ,on en frôle même la caricature d Aulas, mais juste rappeler que Genesio quand les vents sont pas tous dans son sens n est pas très agréable non plus.
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Flavien Tait quitte déjà Rodez.
[ Généré en 0.277 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 639.7 KiO (Pic : 644.59 KiO) ]