Vous n'êtes pas connecté.
Trentaine pour moi, et inscrit dans le debut de ma vingtaine, j'ai quand même l'impression qu'il n'y'a plus beaucoup de renouvellement de "jeunes" (donc pas des quinqua
).
Je me doute que le côté forum est plus forcément au gout du jour, mais j'ai justement le sentiment qu'il n'y'a plus autant de générations différentes que dans les années 2010. Ou alors simple sentiment...
Dernière édition de: 4ur (hier 16:11:45)
73 pour moi. Lecteur de SRO depuis longtemps. Inscrit en décembre 2014 pour ma retraite.
Au stade depuis mes 12 ans ( avec mon père). Ne ratais pas un match, même amical , ni un lever de rideau ( à l'epoque).
Depuis, en rate plus que je n'en vois. Prendre la voiture à 23 heures pour rentrer à 120 kms, c'est terminé pour moi.
Et oui, je fais partie du bureau des légendes des supporters 😁
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Inscrit depuis peu, soixantaine pour moi. J'étais au stade un match sur deux il y a encore peu de temps. Mais j'ai vraiment l'impression que l'on me prend pour un pigeon, donc je n'y vais quasiment plus. Radio, internet...
Ce topic me donne l'impression qu'il y a peu de contributeurs réguliers du forum qui sont dans la vingtaine ou la trentaine?
Je supporte le club depuis 1961 et donc… mais c’est vrai que pour la première fois il y a un petit truc de cassé en tant que supporteur de l’équipe. Je regarde, depuis l’arrivée de Massara, les matches sans quasiment de passion. Ça doit être la perte des neurones de l’excitabilité 🤣 ou le fait que, malgré les victoires c’est quand même trop moche dans le jeu, surtout par rapport à ce que nous avons eu la chance de connaître.
Ça a beaucoup parlé de BB ici mais ça en a encore beaucoup plus parlé à travers le monde entier. Maintenant il parait que seuls certains footballeurs atteignent (temporairement s’entend) son aura internationale.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Tu oublies Pelé...
Je crois c’est la 1ere fois je poste ici. Besoin de parler de m’exprimer. Mon petit frère vit ses dernières heures sans que je sache s’il souffre, sans que je sache s’il m’entend.
Je suis allé lui rendre visite cet après midi, et je ne pourrais pas l’expliquer, mais je sais qu’avant demain matin, ce sera fini.
Tellement triste, tellement de question, tellement mal. Tellement de regrets aussi.
Le plus dur étant de voir mes parents pleurer pour la 2eme fois un enfant qui part, des souvenirs qui reviennent, il ne reste plus que moi.
Je me sens tellement mal, je ne sais pas si je trouverais la force de m’occuper de tout ça, de gérer tout ça.
J’ai toujours détesté ces fêtes, et elles me le rendent bien.
Je suis autour d’une table, je suis là et absent pendant qu’il est seul dans ses derniers soufflés.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Horrible, j'ai vécu ça. Le pire étant le sentiment d'impuissance.
Penser aux belles choses vécues car les les larmes s'effaceront sous la pluie,. '
Dernière édition de: Harry Badgé (hier 23:05:17)
Avec toi Wil.
Même si ces quelques mots sont dérisoires.
On pense fort à toi Will. A toi et à ton petit frère.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Nous ne sommes pas grand chose et tout à la fois.
Il te faut t'armer d'un grand courage Will
et vivre pour tous ceux qui te restent et qui t'aiment.
Ils auront autant besoin de toi que tu auras besoin d'eux.
Courage à toi !
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 652.13 KiO (Pic : 672.66 KiO) ]