Vous n'êtes pas connecté.
En même temps., Beye est international sénégalais... Ceci expliquant ptet cela..
Il a été humble sur le coup car on ne l'a pas entendu se plaindre de sa non sélection à la CAN 2025
Il a été dit que le mercato d'hiver aller s'avérer calme du côté rennais. A l'image du forum sur ce sujet, y' a pétol pour le moment. Si on pouvait au moins se séparer de Camara, je crois que cela me suffirai
Dernière édition de: lolo69 (30-12-2025 08:37:29)
Rennais for ever
Kamara tu veux dire?
Si les supporters pouvaient bien écrire les noms de nos joueurs, je crois que ça serait un minimum 
Hopla!
Surtout s'il y a un Camara et un Kamara dans l'effectif. 😉
... et qu'il ne faudrait surtout pas qu'on confonde l'un et l'autre dans la liste des départ ! 
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Kamara tu veux dire?
Si les supporters pouvaient bien écrire les noms de nos joueurs, je crois que ça serait un minimum
Un peu dyslexiquue, bon si on pouvait avoir la bonne idée de se séparer de notre Finlandais!
Rennais for ever
Petite suggestion : je pense que ce joueur a déjà été évoqué mais je ne retrouve pas de discussion à son sujet.
Que pensez-vous de Pablo Pagis?
Difficilement faisable cet hiver mais au prochain "vrai" mercato, cet été, ça pourrait être la bonne idée.
C'est le poste ou on est le plus fourni donc à moins d'un départ.
[ Généré en 0.217 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 634.91 KiO (Pic : 639.45 KiO) ]