Vous n'êtes pas connecté.
Il avait l'air tout souriant pendant le cri de guerre en tout cas
Ce gars est déjà parti du SRFC
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais juste après le clapping c’est le premier qui a pris la direction du vestiaire
Il a été rattrapé par un membre du staff afin d’effectuer une photo de groupe devant le kop
Et après la photo ? Qui s’est empressé de rentrer au vestiaire ? FOFANA
Cette réaction me déçoit mais je lui souhaite bon vent
Un vrai FLOP et vu sa réaction de ce soir on sent la vraie rupture
Et sinon tu as pas trouvé qu'il avait fait une très bonne entrée ?
Franchement, tout est possible...mais le plus probable c'est qu'il reste et qu'il soit un des éléments qui nous remmène en coupe d'Europe...pas grand chose à dire sur son attitude si ce n'est....du bien...un retour en grâce est tout à fait possible, aidé pas le fait que djaoui semble bloquer psychologiquement et que le mettre systématiquement titulaire ne va pas l'aider....et nous encore moins...
Dernière édition de: Breizhou78 (15-12-2025 08:18:18)
Allez Rennes for ever
A mon avis, grosse CAN a venir pour lui.
ensuite soit c’est un compétiteur et un vrai pro est il va envoyer du lourd en Février/Mars/avril ou alors ça se preserve tranquillement pour la CDM est la c’est grave dommage parce qu’on aura besoin de lui pour faire une grosse 2e partie de saison…
Je regardais une vidéo ou Erling Haaland parlait de la préparation des joueurs de City. Il disait en général que les joueurs qui s'entrainaient dur pendant la pré-saison (ça avait l'air d'être le cas de Fofana) sont en général cramé assez rapidement. Chaque joueur décide de l'intensité qu'il met lors de la pré-saison. Haaland estimait que dans son cas à lui (j'imagine que chaque organisme est différent), le fait de faire des séances très courtes quotidiennement mais de manière régulière était la meilleure façon d'être le plus régulier au cours de la saison. Une grosse préparation d'entrée lui procurait un coup de mou et une saison en dent de scie.
Rien de neuf. Comme pour les gens non professionnels. Il vaut mieux faire une activité sportive courte chaque jour et peu de temps que de faire un truc intensif 1 fois par mois.
Perso je mange de la tartiflette un peu tous les jours que me dévorer tout le plat 1 jour par semaine. ..
Ca ne veut rien dire. Chaque sportif est différent. Ils n'ont pas les mêmes capacités, le même passif sportif ou de blessures, le même âge, le même poste...
Certains ont besoin d'une grosse base physique en préparation pour se mettre en route, et en gérant durant la saison ne plieront jamais les ailes. Plutôt le cas des "gros moteurs".
Quand d'autres vont préferer insister sur la fraicheur, avec des qualités physiques différentes.
Le travail est collectif à l'entrainement sur les phases de jeu, de combinaisons et autres. Il est hyper individualisé dans la prépa physique, les soins, etc
les anciens se souviendrons de Didier Christophe qui de lui même s'infligeait des footings supplémentaires pour arriver à son top.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ah là là. Merci pour ce mémo Véloce. Didier Christophe avec ses cheveux au vent et les chaussettes baissées. toute une époque !
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !
Didier Christophe. Une autre époque comme tu dis. Quelle générosité chez ce joueur dans mes souvenirs.
Oui, magnifique première saison. La seconde, moins bien qui s'est terminée par une descente.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 652.12 KiO (Pic : 672.65 KiO) ]