Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 hier 18:57:36

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Re: LEPAUL Estéban

Certes mais au final ce n'est pas une frappe cadrée, le fait qu'un défenseur défende est normal. Ce n'était pas une bonne configuration pour lui mais c'est justement là qu'il doit progresser

#327 hier 19:09:30

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Si tu parles de l'action en question, je ne vois pas ce qu'il pouvait faire de mieux dans cette configuration. Quelque soit sa prestation globale où il pourrait sans doute faire mieux, je trouvais dommage de ne pas en parler parce que c'est reprise compliquée qu'il a parfaitement exécutée.
Quand un attaquant fait une barre, on en parle alors qu'en fait sa frappe n'est même pas cadrée non plus (sans l'intervention de personne).

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#328 hier 19:10:46

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Pardon je me suis mal exprimé, je parlais du match pour "pas la bonne configuration".

#329 hier 20:28:43

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

ptitbagz a écrit:

OF et Laisné lui mettent une mauvaise note. "LEPAUL (4) : il a beaucoup couru dans le vide, touché une misère de ballons et attendu l’heure de jeu pour tenter un tir. Le genre de match bien galère."
Pas vu le match pour juger sa prestation générale mais par contre, il oublie un truc vu dans le résumé. Sur le centre de Franko à la 60e, sa reprise (pas facile du tout) va droit dans le petit filet du gardien si le defenseur ne la dévie pas au dernier moment. ça se voit pas bien sur le direct mais c'est flagrant sur le ralenti. Et celle-ci, jamais le gardien ne la sort.

Du coup, ça méritait d'être souligné car c'est une action typiquement "Lepaulienne" qui aurait fait le break.

Oui tout à fait c cadré et parfaitement exécuté. Le Paul a besoin de ces centres de la part de Franko et Al Tamari

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.019 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 608.93 KiO (Pic : 613.46 KiO) ]