Vous n'êtes pas connecté.
Est ce que ça a déjà été un joueur à mettre de l'intensité dans ses courses ? Il est jugé sur des qualités qu'il n'a pas. Moi je trouve son entrée plutôt positive hier, dans une équipe à moitié cramée. Son aisance technique lui a permis de conserver certaines balles, il trouve un centre improbable pas loin de faire but. Ça n'a jamais été un bourrin et ce le sera jamais. Ce qui est certain c'est qu'il n'a pas vraiment sa place dans le foot de Beye ça je suis bien d'accord. Mais il est là donc autant l'utiliser avec ses qualités.
Comparer Blas à Camara n'a strictement aucun sens.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Bien pour ça que pour moi ça restera un impact player pour les choix de BEYE.. techniquement c’est bon mais quelle Charette…
C’est un très bon remplaçant et c’est pas péjoratif, on a besoin de ses entrées aussi dans certains matchs
Mouais quand je vois l'apport de Cissé et l'intensité qu'il met, je vois pas en quoi Blas souffre de la comparaison.
Car Cissé sait jouer en transition.
Un contrôle orienté et une passe vers l'avant.
Ce que Blas ne sait pas faire (il sait faire autre chose).
Donc à intensité defensive identique, Cissé reste plus adapté au plan de jeu de Beye.
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 627.04 KiO (Pic : 631.57 KiO) ]