Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Soutenez Stade Rennais Online : ajoutez-nous comme source préférée sur Google

Ajouter comme source préférée

#34 28-11-2025 10:42:05

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Re: [Ligue 1 - 14e journée] FC Metz 0-1 Stade Rennais F. C.

Je reste toujours méfiant même si le match face à Monaco a sûrement donné beaucoup de confiance au groupe. J'espère qu'on ne retournera pas dans nos travers.
Du côté de Metz, il faudra faire attention à l'ancien auxerrois (Hein), leur joueur clé. Le reste de leur équipe fait quand même peine à voir.

Bonne nouvelle que Meité soit finalement apte, on se rend compte qu'on devient vite juste devant dès qu'un attaquant est sur la touche...

#ToutDonner

#35 28-11-2025 10:57:10

Baron
Membre
Inscrit(e): 18-11-2025

Hello je partage complètement les avis de ritoninho et Puchkin sur le paradoxe rennais à l’extérieur. On a le jeu pour faire mal, même contre des blocs bas, mais dès qu’on se met à douter, on recule de 10 mètres et on perd le fil… C’est pas qu’une question tactique, on sent que mentalement l’équipe se cherche encore dans ces moments “charnière”.
Ce match à Metz va vraiment servir de révélateur, surtout avec les 3 matchs à venir dans la semaine qui vont tous demander une gestion différente. Ça va en dire long sur notre capacité à enchainer sans retomber dans nos vieux travers. En tout cas, j’aime bien l’idée de tester Blas dans ce genre de contexte, comme l’a dit Breizh-Robinho. Quand les espaces sont réduits, il peut apporter ce petit truc entre les lignes. À voir si Beye tentera un ajustement ou restera sur ses certitudes.

#36 28-11-2025 11:14:37

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Perso je serais confiant que quand on mènera 3-0 pas avant 😅

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.22 KiO (Pic : 712.34 KiO) ]